[Supporters] Rendez vous contre Epernay
Oui non je voulais pas relancer le débat mais puisque Sandy avait dit plus haut qu'elle serait présente, et qu'on était dans le topic regroupement, j'avais naîvement penser que les choses auraient pu changer depuis le temps... mais bon tant pis 

-
Romain - Equipe des modérateurs
Bon ben c'étais a prévoir hein... Tout ceux qui sont devait venir ne sont pas venu. Lyon a du monter a la tête de plein de monde mais le résultat est que a par les habitué ben personnes. Sinon tres bon match des croix avec un Guillaume excellent et une belle frappe de Potier comme d'hab^^
-
Math - Gardien
Oui 17h15 hier j'étais bien seul dans les gradins. Merci à fcs74 qui a eu pitie et qui est venu me tenir compagnie pour compatir ... Au final on était 5, comme d'habitude, un peu résignés. On s'attendait à ce que se soit l'Argentine après les grosses motivations des semaines passées .... puis pas trop à l'arrivé.
-
Romain - Equipe des modérateurs
arf voila encore un projet qui a fait "pschiittt", les gens pour parler sur le net y a du monde mais pour se bouger le cul dans la vrai vie nettement moin. Dommage.
Si ça peut vous remonter le moral je peux vous annoncer une note postive qui est la très prochaine création d'une section "nord est" de supporters des croix de savoie. On sera sans doute présent pour quelques déplacements d'ici la fin de saison, voila c'est mieux que rien.
Si ça peut vous remonter le moral je peux vous annoncer une note postive qui est la très prochaine création d'une section "nord est" de supporters des croix de savoie. On sera sans doute présent pour quelques déplacements d'ici la fin de saison, voila c'est mieux que rien.
-
crevette - Défenseur
Romain a écrit:Oui 17h15 hier j'étais bien seul dans les gradins. Merci à fcs74 qui a eu pitie et qui est venu me tenir compagnie pour compatir ... Au final on était 5, comme d'habitude, un peu résignés. On s'attendait à ce que se soit l'Argentine après les grosses motivations des semaines passées .... puis pas trop à l'arrivé.
c'etait un plaisir mais il et vraiment dommage de constater qu'il et vraiment compliquer de mettre de l'ambiance au match a domicile alors qu'a l'exterieur l'ambiance et toujours bonne . enfin j'espere que vous ne baisserai pas les bras et qu'un jour ont puisse retrouver en gradin l'ambiance qui ete mise par les commandos eagles .
VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
crevette a écrit:ha ben j'y étais il y a quelques jours et même en semaine hors vacance scolaire, beaucoup de monde donc bon courage (jte conseille la nouvelle attraction "holywood tower hotel", un truc de malade)![]()
merci du conseil "holywood tower hotel" etait enorme....
De retour!!!! pour les prochain match !!! trop hate !!!

[-

-
marine - Gardien
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC