[Supporters] Rendez vous contre Epernay

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Romain » Jeu Fév 14, 2008 11:26 pm

Oui non je voulais pas relancer le débat mais puisque Sandy avait dit plus haut qu'elle serait présente, et qu'on était dans le topic regroupement, j'avais naîvement penser que les choses auraient pu changer depuis le temps... mais bon tant pis :crying:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Math » Sam Fév 16, 2008 11:17 pm

Bon ben c'étais a prévoir hein... Tout ceux qui sont devait venir ne sont pas venu. Lyon a du monter a la tête de plein de monde mais le résultat est que a par les habitué ben personnes. Sinon tres bon match des croix avec un Guillaume excellent et une belle frappe de Potier comme d'hab^^
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Dim Fév 17, 2008 12:55 pm

Oui 17h15 hier j'étais bien seul dans les gradins. Merci à fcs74 qui a eu pitie et qui est venu me tenir compagnie pour compatir ... Au final on était 5, comme d'habitude, un peu résignés. On s'attendait à ce que se soit l'Argentine après les grosses motivations des semaines passées .... puis pas trop à l'arrivé.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar crevette » Dim Fév 17, 2008 2:50 pm

arf voila encore un projet qui a fait "pschiittt", les gens pour parler sur le net y a du monde mais pour se bouger le cul dans la vrai vie nettement moin. Dommage.

Si ça peut vous remonter le moral je peux vous annoncer une note postive qui est la très prochaine création d'une section "nord est" de supporters des croix de savoie. On sera sans doute présent pour quelques déplacements d'ici la fin de saison, voila c'est mieux que rien.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fcs74 » Dim Fév 17, 2008 8:23 pm

Romain a écrit:Oui 17h15 hier j'étais bien seul dans les gradins. Merci à fcs74 qui a eu pitie et qui est venu me tenir compagnie pour compatir ... Au final on était 5, comme d'habitude, un peu résignés. On s'attendait à ce que se soit l'Argentine après les grosses motivations des semaines passées .... puis pas trop à l'arrivé.

c'etait un plaisir mais il et vraiment dommage de constater qu'il et vraiment compliquer de mettre de l'ambiance au match a domicile alors qu'a l'exterieur l'ambiance et toujours bonne . enfin j'espere que vous ne baisserai pas les bras et qu'un jour ont puisse retrouver en gradin l'ambiance qui ete mise par les commandos eagles .

VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar marine » Lun Fév 18, 2008 11:10 am

crevette a écrit:ha ben j'y étais il y a quelques jours et même en semaine hors vacance scolaire, beaucoup de monde donc bon courage (jte conseille la nouvelle attraction "holywood tower hotel", un truc de malade)
:-D

merci du conseil "holywood tower hotel" etait enorme....

De retour!!!! pour les prochain match !!! trop hate !!!
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC