hé hé salut les ptits gars c'est Fanchon qui vous parles :
Ben dis donc y z'etaient ou les 6000 hier soir à Moynat coincé sur la route ? pour sur y avait pas les condés pour les faire garer s'coup si. On a mis 1 h avec le maurice pour faire les 15 derniers Km on a meme doubler les gars d' Epernay avec leur bus j'me suis meme dit si j'avais mis la bétaillère à la remorque du 4x4 au maurice on aurait pu les mettre dedans et les faire arriver plus tot.
Enfin arriver au stade plus un chat si des bagnoles mais y avait un truc à la MJC et des 6000 y restait plus que le Denais siiiiiiiiiiiiiiiii le maire d'la ville, ché pas si c'est à cause des éléctions mais il est la presque à tout les matchs ptre qu'il sent qu'ca va monter il a toujours eu du flair pour les bons coup.
Quand au match ben si Potier il avait pas encore sorti l'artillerie ( y nous aurait bien aider le bougre en 40 ) pour faire sauter non pas le stade mais le bouchon d'Epernay ou ben on a failli pas y arriver comme eux au stade
pi ce soir

sur l'arbitre comme m'a dit la mène avant que j'parte si tu dis un truc sur la d'moiselle car au coup de rouleau à patisserie

diantre à la solidarité féminine
Bon ben mes ptits Croix de Savoye faudra encore faire et raon et raon petit patapon 4 ptits points et pi s'en vont pour esperer rejoindre Besancon allez arvi pa et on y croix