[J20: Avant match] Croix de Savoie - Epernay

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar valeova » Ven Fév 15, 2008 8:19 pm

Bonsoir
Juste ce petit mot pour souhaiter la bienvenue sur notre planète à la petite Louise Rol et féliciter les parents et grands parents.
J'espère qu'elle sera aussi Rock and roll :-D que son père.
Allez un peu d'humour.
Et une pensée émue pour Henri Salvador :coeur: que nous avons eu le plaisir et l'honneur de recevoir à Gaillard (grand bonhomme ce Monsieur Henri).
Bon match à tous et vive les CX.
Bon week end
Cordialement
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Ven Fév 15, 2008 10:28 pm

Valéova, le Michel Drucker du forum.
Formidable !!!
Mickaël Rol, si tu nous regardes...
Allez Les croix de Savoie, Carlos et Henri Salvador .
-----------------------------
Amour, Gloire et Beauté :-D
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Sam Fév 16, 2008 10:33 pm

Voila, c'est fait. Pas facile de jouer contre une équipe évoluant à 11 derrière et étant venue chercher le 0-0. Bravo aux joueurs, ils peuvent sabrer le champagne d'Epernay bien sûr!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Dim Fév 17, 2008 10:22 am

Beaucoup plus de déchets qu'à l'accoutumée, sans conséquences fâcheuses. L'équipe a certainement pas fait son meilleur match de la saison hier mais l'essentiel est là, on a les 4 points. Ce n'est pas toujours évident de développer son jeu quand en face, il n'y a pas de répondant, l'équipe a eut le mérite d'être sereine et patiente.

Gros match de Bouby et Coquio et très content de revoir De La Loma qui a fait une très belle rentrée également.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar chrishs74 » Dim Fév 17, 2008 11:35 am

hé hé salut les ptits gars c'est Fanchon qui vous parles :

Ben dis donc y z'etaient ou les 6000 hier soir à Moynat coincé sur la route ? pour sur y avait pas les condés pour les faire garer s'coup si. On a mis 1 h avec le maurice pour faire les 15 derniers Km on a meme doubler les gars d' Epernay avec leur bus j'me suis meme dit si j'avais mis la bétaillère à la remorque du 4x4 au maurice on aurait pu les mettre dedans et les faire arriver plus tot.

Enfin arriver au stade plus un chat si des bagnoles mais y avait un truc à la MJC et des 6000 y restait plus que le Denais siiiiiiiiiiiiiiiii le maire d'la ville, ché pas si c'est à cause des éléctions mais il est la presque à tout les matchs ptre qu'il sent qu'ca va monter il a toujours eu du flair pour les bons coup.

Quand au match ben si Potier il avait pas encore sorti l'artillerie ( y nous aurait bien aider le bougre en 40 ) pour faire sauter non pas le stade mais le bouchon d'Epernay ou ben on a failli pas y arriver comme eux au stade :D

pi ce soir :chut: sur l'arbitre comme m'a dit la mène avant que j'parte si tu dis un truc sur la d'moiselle car au coup de rouleau à patisserie :ohmy: diantre à la solidarité féminine

Bon ben mes ptits Croix de Savoye faudra encore faire et raon et raon petit patapon 4 ptits points et pi s'en vont pour esperer rejoindre Besancon allez arvi pa et on y croix :happy:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Dim Fév 17, 2008 12:57 pm

Image

Image

Image
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Précédente