Dupraz, stop ou encore?
82 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Renseigne toi pour savoir qui a voulu jouer à THONON. Va lire une interview paru aujourd'hui sur le SIT OFF et tu commenceras a comprendre certaines chosesRavanelli a écrit:moi j ai déja donné mon avis ailleurs, pas besoin d'en rajouter je crois, mais vu que je suis arrivé à Thonon et devenu mordu des CdS il n'y a que deux ansd, je ne peux pas juger le passé. mais le présent et la saison dernière me donnent envie de dire stop, la billeterie est un tel scandale qu'ils devraient être dégagés.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Mdr vous croyez que Pascal est le plus haut dans les croix??? c'est pas lui qui gère ou ce passe quand, avec qui, comment répartir les places donc stop de dire encore n'importe quoi. Pour voir si ses choix on été bon, on verra en fin de saison si le but de celle-ci est accompli ou non.Pour le cas du Fils je trouve qu'il a fait des progrès(j'entends déjà dire il peut faire que sa de toute façon) mais c'est vrai. Oui il a fait un bras surement sous la pression du publique, et maintenant quoiqu'il fasse il se fait siffler. Quand Nico, Bouby, Camatcho font des conneries on les siffles pas alors je vois pas Pkoi il aurait droit a "une faveur".Il est surement moins bon que d'autre joueur mais chaque joueur à sa spécificité.
-
Math - Gardien
Etant suspendu, il ne se fera pas siffler ce week-end.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Math a écrit:Quand Nico, Bouby, Camatcho font des conneries on les siffle pas
C'est parce qu'ils n'en font pas !

perso, je trouve ça inadmissible de siffler un joueur de sa propre équipe !!!!!! mais bon après les gens font ce qu'ils veulent après faudra pas se plaindre si ça leur retombe sur le coin du nez
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
De quelle façon?
- dalla favera
- Idole du stade
A ce point là?
- dalla favera
- Idole du stade
Sandy a écrit:Si ce post devient un tribunal je me ferai l'avocate de Monsieur Pascal DUPRAZ![]()
bah alors pascal DUPRAZ aura 2 avocates.....

[-

-
marine - Gardien
Avocates et associées
- dalla favera
- Idole du stade
Classements des buteurs de tout les Temps au Brest Armorique en L1
Place Joueur Buts
1er Gérard Buscher 58
2e Drago Vabec 46
3e Pascal Mariini 21
4e Bernard Ferrer 17
5e Bernard Bureau 16
5e Ronan Salaün 15
7e Gérard Bernardet 13
7e Joël Henry 13
7e Milan Radovic 13
7e Pascal Dupraz 13
11e Yvon Le Roux 12
12e Maurice Bouquet 11
13e Vincent Guérin 10
13e Bernard Pardo 10
13e Hervé Guégan 10
16e Roberto Cabanas 9
19e Patrick Colleter 7
21e David Ginola 6
28e Paul Le Guen 4
28e Yvon Pouliquen 4
34e Corentin Martins 3
44e Julio César 1
Debout : Bosser, Chaslerie, Steck, Le Magueresse, Rico, Joël Henry
Accroupis : Honorine, Njo-Léa, Maroc, Pardo, Dupraz
(c.photo site off stade-brestois)
Place Joueur Buts
1er Gérard Buscher 58
2e Drago Vabec 46
3e Pascal Mariini 21
4e Bernard Ferrer 17
5e Bernard Bureau 16
5e Ronan Salaün 15
7e Gérard Bernardet 13
7e Joël Henry 13
7e Milan Radovic 13
7e Pascal Dupraz 13
11e Yvon Le Roux 12
12e Maurice Bouquet 11
13e Vincent Guérin 10
13e Bernard Pardo 10
13e Hervé Guégan 10
16e Roberto Cabanas 9
19e Patrick Colleter 7
21e David Ginola 6
28e Paul Le Guen 4
28e Yvon Pouliquen 4
34e Corentin Martins 3
44e Julio César 1

-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Sandy a écrit:dalla favera a écrit:De quelle façon?
Se faire reprendre par les autres supporters et que ça parte un peu en vrille ....
J'espere alors que le club ne deviendra jamais pro ...
Qu'il y est 30 ou 60000 spectateurs, chacun a son point de vue, celui qui a envie de siffler un joueur parce qu' il le trouve mauvaix, il a le droit ...
Après, le prendre en grippe, c'est un peu plus emmerdant ...
Le siffler pour une mauvaise perf' ok, le siffler tout le temps, c'est limite ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
L'indècence vient plutot de celui ou ceux qui ont critiquer juste avant, d'ou l'ouverture de ce sujet à cette période ou l'on est 2em en championnat et en 16em contre LYON. Les avis peuvent variés en fonction des évenements.L'indècence ne t'empeche pas de donner ton avis.fandef a écrit:En tout cas quelle indécence même de poster ce sujet au moment même où le club est en 1/16ème de coupe de France et dans le groupe de tête de son championnat !
- dalla favera
- Idole du stade
C'était une époque ou l'on voyait du football dans les stades. VABEC avait une patte gauche du tonnerre.chrishs74 a écrit:Classements des buteurs de tout les Temps au Brest Armorique en L1
Place Joueur Buts
1er Gérard Buscher 58
2e Drago Vabec 46
3e Pascal Mariini 21
4e Bernard Ferrer 17
5e Bernard Bureau 16
5e Ronan Salaün 15
7e Gérard Bernardet 13
7e Joël Henry 13
7e Milan Radovic 13
7e Pascal Dupraz 13
11e Yvon Le Roux 12
12e Maurice Bouquet 11
13e Vincent Guérin 10
13e Bernard Pardo 10
13e Hervé Guégan 10
16e Roberto Cabanas 9
19e Patrick Colleter 7
21e David Ginola 6
28e Paul Le Guen 4
28e Yvon Pouliquen 4
34e Corentin Martins 3
44e Julio César 1
- dalla favera
- Idole du stade
.dalla favera a écrit:L'indècence vient plutot de celui ou ceux qui ont critiquer juste avant, d'ou l'ouverture de ce sujet à cette période ou l'on est 2em en championnat et en 16em contre LYON.
Tout à fait d'accord.
Je voulais indiquer juste que même quand tout va bien , il y en a qui ne peuvent s'empêcher de critiquer à tort ou à raison d'ailleurs peu importe: seront ils heureux un jour ? Hakuna Matata ou Carpe Diem: profitons du jour présent au lieu de jeter l'opprobe constamment sur autrui.
-
fandef - Attaquant
C'est bien pour celà que les critiques doivent cesser, et arreter de toujours mettre en avant les cotés négatifs d'une personne (qui n'en n'a pas d'ailleur), en occultant le coté positif. Trouver un juste milieu, serait plus juste, et je ne parle pas que des personnes inscrites sur le forum.
- dalla favera
- Idole du stade
82 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC