[CdF-16è de finale] Croix de Savoie - Lyon
[CdF-16è de finale] Croix de Savoie - Lyon
Il reste encore quelques matches à jouer cet après midi pour avoir la liste complète des équipes qualifiées pour les 16è de finale.
Vous pouvez retrouver les résultats et la liste des équipes qualifiés ici: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=102
Tirage ce soir à 20h en direct sur eurosport.
Vous pouvez retrouver les résultats et la liste des équipes qualifiés ici: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=102
Tirage ce soir à 20h en direct sur eurosport.
Modifié en dernier par Tanakeim le Dim Jan 06, 2008 9:20 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Pour ceux qui n'ont pas le satelite le tirage sera retransmis en direct sur le site d'eurosport
http://video.eurosport.fr/video.shtml
moi je verrais bien Croix de Savoie -OL devant 25 000 spectateurs au stade de Geneve à la praille
moi je verrais bien Croix de Savoie -OL devant 25 000 spectateurs au stade de Geneve à la praille

Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Jan 06, 2008 9:20 pm, modifié 2 fois.
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
chrishs74 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas le satelite le tirage sera retransmis en direct sur le site d'eurosport
Et Voila je vous l'avait dit ce sera L'OL Le Match à La praille deja Lacombe veut nous acheter pour aller à Gerland

-
Lyon génial. Quitte à tomber sur un gros autant le plus gros.
Dur mais rien n'est impossible
Reste à savoir comment Moynat pourra loger tout les supporters. Je me souviens dans le temps pour les grands match du CST qu'il y avait des gradins derrière les buts qui avait été montés. Et reste a savoir comment on pourra se procurer des billets car il va y avoir du monde.
Dur mais rien n'est impossible

Reste à savoir comment Moynat pourra loger tout les supporters. Je me souviens dans le temps pour les grands match du CST qu'il y avait des gradins derrière les buts qui avait été montés. Et reste a savoir comment on pourra se procurer des billets car il va y avoir du monde.
-
reblochon 74 - Défenseur
On évite Marseille, c'est le principal.
Après, faut pas rêver, après c'est sur qu'il vaut mieux se faire sortir chez nous contre un gros qu'à Boulogne sur Mer... le seul bénèf c'est qu'on aura une belle exposition médiatique et que le club va pouvoir se faire plus connaître.
Ca sera pas à Thonon mais surement à Annecy.
Cécile...

Après, faut pas rêver, après c'est sur qu'il vaut mieux se faire sortir chez nous contre un gros qu'à Boulogne sur Mer... le seul bénèf c'est qu'on aura une belle exposition médiatique et que le club va pouvoir se faire plus connaître.
Cécile...

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:On évite Marseille, c'est le principal.
Cécile...![]()
Annecy???il y a combien de place à Annecy ???
-
reblochon 74 - Défenseur
reblochon 74 a écrit:Tanakeim a écrit:On évite Marseille, c'est le principal.
Cécile...![]()
Annecy???il y a combien de place à Annecy ???
Entre 15000 et 18000 places.
A moins qu'on retente le stade de la Praille comme pour Rennes qui avait été refusé par la fédé.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
+ de 10 000 places le Parc des Sports D'Annecy !
Payes ta crise cardiaque quand jai vu le tirage olala ca va etre énoooooooooooooooooorme !!!!
je continuerai à regarder la Méthode Cauet !!!!!
Payes ta crise cardiaque quand jai vu le tirage olala ca va etre énoooooooooooooooooorme !!!!
je continuerai à regarder la Méthode Cauet !!!!!
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
10000 places à Annecy ça devrait être bon
La PRAILLE a mon avis vu que c'est pas en France cela risque d'être dur.
GERLAND pourquoi pas mais qui touche la recette

GERLAND pourquoi pas mais qui touche la recette

-
reblochon 74 - Défenseur
reblochon 74 a écrit:10000 places à Annecy ça devrait être bon![]()
GERLAND pourquoi pas mais qui touche la recette![]()
Annecy c'est entre 15000 et 18000 places que peut contenir le stade.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Bon on se calme
alors maintenant avec les nouvelles normes mettre des gradins à Thonon depuis l'incident de Bastia - Marseille on oublie de plus Annecy avec les normes de securité actuel ca doit tourner autour des 15000 maintenant ce qui est de la recette en coupe les equipes se partagent la recette maintenant on a ete tiré en Premier alors Aulas si tu nous veux a Gerland sort le carnet de cheque
et offre nous le voyage
Message à Coupet 22 nous revoilou Boubynhio aura purger ses 4 matchs attention aux coups francs

Message à Coupet 22 nous revoilou Boubynhio aura purger ses 4 matchs attention aux coups francs

-
...
Il est vrai que jouer à la Praille je pense que beaucoup ici en revent (et j'en fait parti) mais vu que ce n'est pas en france ça sera très compliqué. Le plus probable est de retourner comme cela avait été le cas il y a quelques saisons à annecy. En tout cas une belle affiche, mais esperons que le stade ne sera pas rempli de suceurs oportunistes pro OL comme c'est trop souvent le cas dans ce type de rencontres.
-
crevette - Défenseur
chrishs74 a écrit:mic74 a écrit:chrishs74 a écrit:Message à Coupet 22 nous revoilou Boubynhio aura purger ses 4 matchs attention aux coups francs
mdrrr
et sa se joue quand ce 16 eme ?
les 2 et 3 fevrier
ok merci !!

-
mic74 - Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC