Tout commence comme dans un film "le coup de parapluie " j'arrive au stade interdit de rentrer avec un parapluie

resultat bien mouillé ( le match commence et ma fille me dit papa regarde y a plein de gens qui rentrent avec des parapluie "allez apprendre ensuite à vos enfants à faire respecter un reglement "
Quand au match on savait qu'il fallait oublié le 6-0.
Enfin du monde dans le stade oh pas 4000 comme au temps du CST mais plus de 1400 c'est bien ca faisait longtemps que les grilles des gradins n'avaient pas tremblé sur un but, ce fut un vrai match d'homme si il en fallait un dans ce combat Camacho fut celui-ci intraitable au milieu il a avait retrouvé sa verve. et que Dire des arrets du capitaine Durand merci pour la frayeur sur le lob ah il a du se faire plaisir sur cette action sans doute pour preparer nos coeurs pour la suite........puis vain la delivrance par Ojong et la petinance sur ce coup franc finement joué par l'arriere de Raon.
Comme ci Durand voulait finir sa serie de Migennes et oui bougre le sort ne lui à pas laisser le temps de finir sa serie de 5 tirs aux butx vu que le 4eme fut décisif, et bien voila Yo c'est fait 1er tir, 1er arret du 5 sur 5 bien vu mais la suite les vosgiens avaient semblé avoir tout compris pour battre le gardien adverse aux tirs aux buts il fallaient mettre " la mine " avant que le 6eme tireur lui choisi de visé la lucarne dans ce cas la arriva se qui devait arrivé la lucarne il l'a trouvé dans la fenetre de l'immeuble d'en face et pour le bonheur de tous notre Michel national ne tremblait pas cette fois ci et envoya les croix au paradis
Merci pour ce bonheur qu'est la coupe comme a dit a la fin le pere "Fanfoué " la prochain coup j'amene la "gnole " et la " ventoline "
Tirage ce soir contre qui ???? hum PSG ? j'y tient pas Lourdes à pied plus j'y reflechit plus la distance me parrait de plus en plus longue

sinon je vois bien soit une L1 ou alors la Duchere ou le Gazelec d'Ajaccio choc de CFA au sommet pourquoi pas
P.S petite note sur les medias Bravo au "fidele" Dauphiné pour leur couverture, le messager present aussi comme à chaque match, il pleuvait fort sur Moynat etait-ce pour arroser la presence d'une Camera de France 3 enfin ils ont fini par trouver le stade Moynat on attend les images

la mauvaise note incroyable depuis que l'autorisation des Radio libre en france c'est à dire 1981 aucune radio presente en direct pour un 1/32 eme de finale la honte quoi

j'avais jamais vu cela il est loin le temps ou on avait de vrai radio locale supportant les équipes du coin par contre ou etait la camera de TV 8 mont-blanc

pour ma part je ne l'ai pas vu si il y a un temoin qu'il se fasse connaitre...........Nostalgie ou est le temps ou il fallait se serrer pour commenter un match de coupe à Thonon ou à Gaillard je me rappel avoir commenté Gaillard - Martigues assis au bord de la touche c'etait deja au siecle dernier