[CdF-32è de finale] Croix de Savoie - Raon l'Etape

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Sandy » Dim Jan 06, 2008 10:45 am

fcs74 a écrit:Les photos de la soirée sont disponible sur le blog du FODS :

http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/

VIVE LES CROIX DE SAVOIE ET ENCORE MERCI POUR CETTE GRANDE SOIREE!!!! :winner:

Magnifiques photos mdr Ca nous fera quand meme des bons souvenirs cet album !!!
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Dim Jan 06, 2008 10:52 am

Que c'est bon...
Que retenir de ce match?

- L'affluence qui a été des plus correct, environ 1500 spectateurs, et une ambiance pas vilaine non plus. :echarpe:
- L'énormissime match de Camacho. :applaudit:
- L'incompréhension la plus totale de ne voir personne à la mi-temps remettre en place les morceaux de pelouse du terrain qui ressemblait à des tranchés. :arf:
- Le pétage de plomb de l'arbitre qui avait été jusque là été très bon, en donnant l'égalisation à Raon sur un coup franc inexistant, puis l'altercation où il expulsera notamment Rol. :blink:
- Meirsman qui est auteur d'un deuxième loupé aux tirs au but mais qui ne nous empêche pas de passer :happy:

Pour le tirage, j'ai presque envie de dire, tout sauf Marseille.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Nix » Dim Jan 06, 2008 11:27 am

Tanakeim a écrit:Que c'est bon...
Que retenir de ce match?

- L'affluence qui a été des plus correct, environ 1500 spectateurs, et une ambiance pas vilaine non plus. :echarpe:
- L'énormissime match de Camacho. :applaudit:
- L'incompréhension la plus totale de ne voir personne à la mi-temps remettre en place les morceaux de pelouse du terrain qui ressemblait à des tranchés. :arf:
- Le pétage de plomb de l'arbitre qui avait été jusque là été très bon, en donnant l'égalisation à Raon sur un coup franc inexistant, puis l'altercation où il expulsera notamment Rol. :blink:
- Meirsman qui est auteur d'un deuxième loupé aux tirs au but mais qui ne nous empêche pas de passer :happy:

Pour le tirage, j'ai presque envie de dire, tout sauf Marseille.

Effectivement énorme match de Camach', probablement le meilleur hier. Bon retour de Di To très en vue en première période, mais plus en retrait par la suite, dû au manque de compétition. A sa sortie, on voyait la fatigue sur son visage et il a reçu de la part du public l'acclamation du public.
Concernant Christophe, faut bien mettre un peu de suspens à la séance de tab... :esquive: Mais bon, il est en progrès : complètement à côté contre Migennes, il tire sur la barre cette fois. On se rapproche du cadre. :D
Concernant l'arbitre c'est vrai qu'il a été dépassé à un moment. C'est dommage. Et n'oublions pas non plus sa superbe cascade :D
Pour le tirage, c'est vrai que si l'on tombe contre Marseille, on risque de voir plus de supporters marseillais que des supporters des Croix. Mais bon si l'on doit passer par là pour continuer l'aventure... :D
En tout cas, merci les Croix et encore bravo.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Dim Jan 06, 2008 11:34 am

Sandy a écrit:
chrishs74 a écrit:NDRL : Lebouc a fait un seul match amical avec les Croix c'etait à Douvaine contre je sais plus qui du reste et tout les gens qui n'etaient pas au match se jour la sont Incapables de dire la tête qu'il a.

Perso, je me souviens très bien de lui. Je l'ai vu pluseurs fois s'entraîner et il était très bon :crying:
Sinon pour le prochain tour j'ai un pressentiment pour Carquefou ... on verra ! :happy:

ah oui pour s'entrainer et profiter des structures du club il etait tres bon :D pour le reste je parle du spectateur lambda qui vient qu'au match le samedi
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar fcs74 » Dim Jan 06, 2008 11:47 am

Sandy a écrit:
fcs74 a écrit:Les photos de la soirée sont disponible sur le blog du FODS :

VIVE LES CROIX DE SAVOIE ET ENCORE MERCI POUR CETTE GRANDE SOIREE!!!! :winner:

Magnifiques photos mdr Ca nous fera quand meme des bons souvenirs cet album !!!

Merci c'est effectivement pour garder de tres bon souvenir de la belle histoire que les Croix sont en train d'écrire .
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Dim Jan 06, 2008 11:52 am

Tout commence comme dans un film "le coup de parapluie " j'arrive au stade interdit de rentrer avec un parapluie :D resultat bien mouillé ( le match commence et ma fille me dit papa regarde y a plein de gens qui rentrent avec des parapluie "allez apprendre ensuite à vos enfants à faire respecter un reglement "

Quand au match on savait qu'il fallait oublié le 6-0.

Enfin du monde dans le stade oh pas 4000 comme au temps du CST mais plus de 1400 c'est bien ca faisait longtemps que les grilles des gradins n'avaient pas tremblé sur un but, ce fut un vrai match d'homme si il en fallait un dans ce combat Camacho fut celui-ci intraitable au milieu il a avait retrouvé sa verve. et que Dire des arrets du capitaine Durand merci pour la frayeur sur le lob ah il a du se faire plaisir sur cette action sans doute pour preparer nos coeurs pour la suite........puis vain la delivrance par Ojong et la petinance sur ce coup franc finement joué par l'arriere de Raon.

Comme ci Durand voulait finir sa serie de Migennes et oui bougre le sort ne lui à pas laisser le temps de finir sa serie de 5 tirs aux butx vu que le 4eme fut décisif, et bien voila Yo c'est fait 1er tir, 1er arret du 5 sur 5 bien vu mais la suite les vosgiens avaient semblé avoir tout compris pour battre le gardien adverse aux tirs aux buts il fallaient mettre " la mine " avant que le 6eme tireur lui choisi de visé la lucarne dans ce cas la arriva se qui devait arrivé la lucarne il l'a trouvé dans la fenetre de l'immeuble d'en face et pour le bonheur de tous notre Michel national ne tremblait pas cette fois ci et envoya les croix au paradis

Merci pour ce bonheur qu'est la coupe comme a dit a la fin le pere "Fanfoué " la prochain coup j'amene la "gnole " et la " ventoline "

Tirage ce soir contre qui ???? hum PSG ? j'y tient pas Lourdes à pied plus j'y reflechit plus la distance me parrait de plus en plus longue :happy: sinon je vois bien soit une L1 ou alors la Duchere ou le Gazelec d'Ajaccio choc de CFA au sommet pourquoi pas :septique:

P.S petite note sur les medias Bravo au "fidele" Dauphiné pour leur couverture, le messager present aussi comme à chaque match, il pleuvait fort sur Moynat etait-ce pour arroser la presence d'une Camera de France 3 enfin ils ont fini par trouver le stade Moynat on attend les images :rolleyes: la mauvaise note incroyable depuis que l'autorisation des Radio libre en france c'est à dire 1981 aucune radio presente en direct pour un 1/32 eme de finale la honte quoi :chut: :chut: j'avais jamais vu cela il est loin le temps ou on avait de vrai radio locale supportant les équipes du coin par contre ou etait la camera de TV 8 mont-blanc :septique: pour ma part je ne l'ai pas vu si il y a un temoin qu'il se fasse connaitre...........Nostalgie ou est le temps ou il fallait se serrer pour commenter un match de coupe à Thonon ou à Gaillard je me rappel avoir commenté Gaillard - Martigues assis au bord de la touche c'etait deja au siecle dernier :non:
Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Jan 06, 2008 8:24 pm, modifié 2 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Jan 06, 2008 1:14 pm

Retrouvez le résumé du match en photos:

https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=103

:)
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Tanakeim » Dim Jan 06, 2008 2:33 pm

Retrouvez les images de France 3 Alpes (vers la 3è minute):

http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Nix » Dim Jan 06, 2008 6:00 pm

Sandy a écrit:Sinon pour le prochain tour j'ai un pressentiment pour Carquefou ... on verra ! :happy:

Ben moi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment pour... Rennes. Enfin on verra bien dans quelques heures ce que nous réserve le tirage.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar mic74 » Dim Jan 06, 2008 6:13 pm

nan moi pour tours !! :rolleyes:
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar Math » Dim Jan 06, 2008 6:58 pm

J'aimerais bien un petit Strasbourg car ils ont eu du mal quand même a battre Rouen équipe de Cfa. Sa fait toujours du bien de sortir un ligue 1 en+^^.
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Nix » Dim Jan 06, 2008 8:29 pm

Et puis il serait bien de jouer à la maison. Ce qui serait le cas en cas de tirage d'une L1. Mais s'il s'agissait d'une autre division, c'est le tirage qui décidera.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC