[J7: Réactions] Croix de Savoie 1-3 Vesoul

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar reblochon 74 » Lun Sep 24, 2007 11:47 am

seba a écrit:je voudrais répondre à romain et jonathan
A propos de ce que vous dites sur potier, moi je trouve qu'il a été pas trop mal au contraire, il a sû frapper plusieurs fois au but, il a perdu peu de ballons et surtout lorsqu'il est sorti le score était de 0 à 0!!!!! 2 minutes après on prend un but, puis 2, puis 3 !!
Alors?

moi je ne l'ai pas trouvé moins bon que Coquio.
Mais de la à dire qu'il a été transcendant...
Modifié en dernier par reblochon 74 le Lun Sep 24, 2007 11:56 am, modifié 1 fois.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar reblochon 74 » Lun Sep 24, 2007 11:52 am

Jonathan a écrit:
reblochon 74 a écrit:
Jonathan a écrit:Un peu facile de s'en prendre à l'entraineur ...

Meme si je n'adhere pas a certaines choses qu'entreprend l'entraineur, je ne suis pas pour le changement d'entraineur, il faut du temps, meme si faut aller vite maintenant, mais changer Pascal Dupraz ne changera pas le manque de jeu des joueurs ....

Il faut un déclic et la question est de savoir comment l'obtenir.
Avoir un nouvelle équipe d'entraineur est peut être la solution. Mais peut être pas...Et puis qui prendre de mieux ?
Maintenant n'y a t il pas trop de "milieux" de terrain dans l'équipe et la concurence entre les joueurs n'entraine t elle pas le manque de jeu??

Le déclic, c'est aux joueurs de l'avoir eux meme sur le terrain !

La plupart des joueurs sont venus grace au discours de Pascal Dupraz, il y a un lien, donc le changer et prendre un mec exterieur au club, je ne pense pas que ce soit une bonne solution.

Il n'y a jamais trop de joueurs, le probleme se pose quand il n'y en a pas assez généralement, la concurrence n'entraine pas un manque de jeu quand elle est seine, puis c'est généralement les memes titulaires donc le jeu devrait se faire normalement !

Certes mais dans l'équipe il y a 14 milieux pour 4 places :septique: :septique: Et pas franchement de leader. Un coup on met Coquio un coup Potier, on sort Lafon à la mi temps qui pourtant n'avait pas grand chose à se repprocher...On croirait une équipe en rodage...
Modifié en dernier par reblochon 74 le Lun Sep 24, 2007 12:27 pm, modifié 1 fois.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Jonathan » Lun Sep 24, 2007 12:17 pm

Disons que Lafon et Cuehlo sont aussi arriver dans les derniers ...

Mais c'est vrai qu'avec 14 milieux, on pourrait essayer de jouer qu'avec un seul attaquant, je trouve toujours que Di To et Ojong se marchent dessus et se trouvent très peu, c'est une des choses qui n'enervent le plus connaissant leurs qualités ... Faut que sa viennent rapidement !
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Pela » Lun Sep 24, 2007 1:09 pm

Oui c'est clair que les compositions d'équipes, les changements sont plus que douteux :sad: ça ressemble bien à un entraineur qui ne sait plus quoi faire et qui cherche des solutions et ce n'est surement pas en enlevant des gars à la mi-temps que l'on va trouver une cohésion et concerner tout le monde :non: parce que au bout d'un moment certains vont lâchés :cool:

...
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fandef » Lun Sep 24, 2007 1:54 pm

Ce qui peut rassurer, c'est que l'ambiance dans le groupe a l'air toujours bonne entre les mecs et avec l'entraîneur alors que l'an dernier les nombreux écarts de certains avaient finis par agacer et perturber la fin du championnat. Le problème est donc peut être d'ordre tactique. Espérons que leur entente pour l'instant leur permette de se serrer les coudes. C'est dans l'adversité que l'on voit les grandes équipes.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar reblochon 74 » Lun Sep 24, 2007 3:43 pm

Jonathan a écrit:Disons que Lafon et Cuehlo sont aussi arriver dans les derniers ...

Mais c'est vrai qu'avec 14 milieux, on pourrait essayer de jouer qu'avec un seul attaquant, je trouve toujours que Di To et Ojong se marchent dessus et se trouvent très peu, c'est une des choses qui n'enervent le plus connaissant leurs qualités ... Faut que sa viennent rapidement !

Je ne sais pas si ils se marchent dessus en tout cas ils sont moins percutant que les attaquants de l'an dernier. Mais bon ça peut changer on y verra bien.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar mic74 » Lun Sep 24, 2007 8:08 pm

Comment ça se fait qu'il avait nos short ? ^^ :septique:
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar stephane biglione » Mar Sep 25, 2007 4:53 pm

Il est vrai que ce samedi on s'est vraiment ennuyé au stade ( pour etre poli) mais je crois qu'il ne faut pas tout confondre.L'equipe n'a pas ete bonne ca joue a deux a l'heure manque l'adsl....Mais aujourd'hui tout le monde veut battre les croix surtout par l'image que l'on donne.Bus grand standing decrassage au city green, seance dedicace a cora(voir edito d'avant match)....L'entraineur de vesoul a du bien rire face a tout ce cirque mediatique pour une cfa.Pour indic j'ai croise leur car a 13h30 samedi apres midi et a 18 h les joueurs se dechirait contre nous.Alors avant de se croire en ligue 2, on ferait mieux de rester humble et de se defoncer.Si les joueurs ne se rendent pas compte de la chance alors la les carottes sont cuites.
stephane biglione
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Pela » Mar Sep 25, 2007 5:28 pm

stephane biglione a écrit:Il est vrai que ce samedi on s'est vraiment ennuyé au stade ( pour etre poli) mais je crois qu'il ne faut pas tout confondre.L'equipe n'a pas ete bonne ca joue a deux a l'heure manque l'adsl....Mais aujourd'hui tout le monde veut battre les croix surtout par l'image que l'on donne.Bus grand standing decrassage au city green, seance dedicace a cora(voir edito d'avant match)....L'entraineur de vesoul a du bien rire face a tout ce cirque mediatique pour une cfa.Pour indic j'ai croise leur car a 13h30 samedi apres midi et a 18 h les joueurs se dechirait contre nous.Alors avant de se croire en ligue 2, on ferait mieux de rester humble et de se defoncer.Si les joueurs ne se rendent pas compte de la chance alors la les carottes sont cuites.

Et oui tu as tout compris :rolleyes: on est premier partout sauf là ou c'est le + important... LE TERRAIN et à force c'est normal que les adversaires soit peut être plus motivés face à ce folklore :blushing:

Mais là les fautifs, faut pas me dire que ce sont les joueurs :non:

...
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar charly » Mar Sep 25, 2007 6:02 pm

Pela a écrit:
Et oui tu as tout compris :rolleyes: on est premier partout sauf là ou c'est le + important... LE TERRAIN et à force c'est normal que les adversaires soit peut être plus motivés face à ce folklore :blushing:

...

ben si justement, ils sont pas premiers sur le domaine qui les concerne. C'est quand même pas parce qu'ils sont bien assis dans le bus qu'ils perdent contre Vesoul ou qu'ils donnent l'impression (justifiée ou pas) d'être moins motivés. Faut pas tout confondre non plus. Chacun son boulot.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Mar Sep 25, 2007 6:46 pm

Ah moi j'aurai tendance à penser que tout ce confort finit par leur faire penser que par le fait d'être dans un club comme ça ils sont meilleurs que ceux qui bossent chez peugeot. En plus toutes ces conneries nous donnent l'image auprès des adversaires d'un club qui pète bien plus haut qu'il ne le devrait, et ne fait que décupler leur envie de faire tomber cette équipe qui signe des autographes, qui roule dans prince de lu, etc ...

Le professionalisme on devrait le voir sur le terrain, à commencer aux entrainements, où d'après les bruits que j'ai eu niveau sérieux y aurait à revoir pour certain.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar reblochon 74 » Mar Sep 25, 2007 9:40 pm

charly a écrit:
Pela a écrit:

...

ben si justement, ils sont pas premiers sur le domaine qui les concerne. C'est quand même pas parce qu'ils sont bien assis dans le bus qu'ils perdent contre Vesoul ou qu'ils donnent l'impression (justifiée ou pas) d'être moins motivés. Faut pas tout confondre non plus. Chacun son boulot.

Pela a raison. Y'en a marre de ce folklore. Si les dirigeants s'occupaient des résultats et de la motivation du groupe plutôt que des séances dédicasses, du bus prince de LU et de la couleur des maillots on en serait pas là. Tout ce cirque ça fait non seulement rire tout le monde mais ça motive aussi nos adversaires...
Y'a qu'à voir sur le site OFF à trois jours de la défaite la plus cuisante depuis Nimes en 2006 : "l'OCS Tour fait sa rentrée". Faut oser quand même !!!
Maintenant visiblement y'a reprise en main du club avec l'arrivée de M MACALOU. Faudra qu' il remette le l'ordre dans tout ça et vite.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar charly » Mar Sep 25, 2007 10:12 pm

qu'est-ce qu'on attend des dirigeants, un Tapie qui fasse l'équipe et descende dans le vestiaire à la mi-temps dire "bougez-vous le cul"? c'est ça s'occuper des résultats et de la motivation?c'est quand même avant tout les joueurs qui ont la clé, faut pas non plus chercher toujours des explications dans l'environnement. la vérité, elle est sur le terrain, pas ailleurs. avant on avait déjà un beau bus et ça nous a pas empêché de quasiment tout gagner à domicile. les dirigeants, et même le staff, ils y peuvent pas grand chose si il ya pas une frappe qui a été cadrée samedi. c'est pas non plus parce que les gars se croient plus forts qu'ils ont tt mis au-dessus. après, c'est à chacun de se remettre en question.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Sandy » Mar Sep 25, 2007 10:33 pm

charly a écrit:qu'est-ce qu'on attend des dirigeants, un Tapie qui fasse l'équipe et descende dans le vestiaire à la mi-temps dire "bougez-vous le cul"? c'est ça s'occuper des résultats et de la motivation?c'est quand même avant tout les joueurs qui ont la clé, faut pas non plus chercher toujours des explications dans l'environnement. la vérité, elle est sur le terrain, pas ailleurs. avant on avait déjà un beau bus et ça nous a pas empêché de quasiment tout gagner à domicile. les dirigeants, et même le staff, ils y peuvent pas grand chose si il ya pas une frappe qui a été cadrée samedi. c'est pas non plus parce que les gars se croient plus forts qu'ils ont tt mis au-dessus. après, c'est à chacun de se remettre en question.

Comme dit Pela, là moi je dis : +1000 :applaudit:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Mar Sep 25, 2007 10:50 pm

Arrêtons ce cinéma...

Les joueurs qui sont chez nous, sont par la très grande majorité des supporters, idolatré avant même d'avoir joué un match, les mecs signent des autographes (mais on va où là?) alors forcément, à un moment, tu tombes dans une certaine suffisance, c'est comme si t'étais en L1 quoi...

Redescendez sur terre...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar reblochon 74 » Mar Sep 25, 2007 11:01 pm

D 'abord, Tapie n'était pas un si mauvais président de club que cela.
Ensuite c'est vrai que ce sont les joueurs qui jouent. Mais cela n'empeche pas que les résultats de l'équipe sont en rapport avec la façon dont est dirigé le club (drirgeants et staff).
Enfin perso je pense que le rôle des patrons seraient plus à descendre pousser une gueullante à la mi temps si besoin que d' organiser des OCS Tour avec séances dédicasses et de se pavaner devant le Bus prince de Lu.
Quand on va voir le site OFF (surtout ce soir) on a l'impression qu'il n'y a que cela qui compte (séances dédicasse à CORA demain???ils ont rien d'autre à faire les joueurs???).
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar charly » Mar Sep 25, 2007 11:16 pm

reblochon 74 a écrit:D 'abord, Tapie n'était pas un si mauvais président de club que cela.
Ensuite c'est vrai que ce sont les joueurs qui jouent. Mais cela n'empeche pas que les résultats de l'équipe sont en rapport avec la façon dont est dirigé le club (drirgeants et staff).
Enfin perso je pense que le rôle des patrons seraient plus à descendre pousser une gueullante à la mi temps si besoin que d' organiser des OCS Tour avec séances dédicasses et de se pavaner devant le Bus prince de Lu.
Quand on va voir le site OFF (surtout ce soir) on a l'impression qu'il n'y a que cela qui compte (séances dédicasse à CORA demain???ils ont rien d'autre à faire les joueurs???).

tu penses ce que tu veux de Tapie, mais moi j'ai pas envie de ça dans le club du coin. tu sais des gueulantes, je crois qu'il y en a dans le vestiaire. et ouis y'a quand même des vois qui portent je crois.
bon et puis des autographes, très franchement, je suis pas sûr qu'ils en signent beaucoup les joueurs. Enfin je dis ça j'y ai jamais mis les pieds dans ces trucs, ça m'intéresse pas vraiment.
et puis concernant le bus, c'est faire preuve de mauvais esprit que de dire que les mecs se pavanent devant. non, le bus, ils montent dedans et ils roulent avec. au rugby à rumilly, ils ont ça aussi, j'ai jamais entendu dire qu'ils se pavanaient. pourtant on peut pas dire qu'ils jouent à un haut niveau.
bref, des faux problèmes tout ça. quand on gagnait des matches, personne parlait de bus, de frimes et compagnie.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar reblochon 74 » Mar Sep 25, 2007 11:25 pm

Y'avait pas de bus et moins de frime à l'époque :-D :-D
Et y'avait des résultats...
Il faudrait revenir à cette simplicité c'est tout ce que je veux dire.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar charly » Mar Sep 25, 2007 11:33 pm

à quelle époque? celle de gaillard? tt à fait d'accord mais alors faut pas parler de changer de coach. parce que les résultats, il y était pas pour rien, bien au conraire.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar reblochon 74 » Mar Sep 25, 2007 11:44 pm

J'ai pas dit qu'il fallait changer d'entraineur j'ai dit que se serait peut être la solution. Mais peut être pas.
Par contre à mon avis il faut faire le ménage dans toute ces stupidités nuisibles (OCS Tour...). Et j'espere que le ménage sera fait et que tout le monde redescendra sur terre.
Quand à l'époque je pensais surtout à celle du cfa il ya 3 ans et celle du national (sauf les 6 derniers mois). Y 'avait moins de frime mais y'avait de l'envie.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC