reblochon 74 a écrit:D 'abord, Tapie n'était pas un si mauvais président de club que cela.
Ensuite c'est vrai que ce sont les joueurs qui jouent. Mais cela n'empeche pas que les résultats de l'équipe sont en rapport avec la façon dont est dirigé le club (drirgeants et staff).
Enfin perso je pense que le rôle des patrons seraient plus à descendre pousser une gueullante à la mi temps si besoin que d' organiser des OCS Tour avec séances dédicasses et de se pavaner devant le Bus prince de Lu.
Quand on va voir le site OFF (surtout ce soir) on a l'impression qu'il n'y a que cela qui compte (séances dédicasse à CORA demain???ils ont rien d'autre à faire les joueurs???).
tu penses ce que tu veux de Tapie, mais moi j'ai pas envie de ça dans le club du coin. tu sais des gueulantes, je crois qu'il y en a dans le vestiaire. et ouis y'a quand même des vois qui portent je crois.
bon et puis des autographes, très franchement, je suis pas sûr qu'ils en signent beaucoup les joueurs. Enfin je dis ça j'y ai jamais mis les pieds dans ces trucs, ça m'intéresse pas vraiment.
et puis concernant le bus, c'est faire preuve de mauvais esprit que de dire que les mecs se pavanent devant. non, le bus, ils montent dedans et ils roulent avec. au rugby à rumilly, ils ont ça aussi, j'ai jamais entendu dire qu'ils se pavanaient. pourtant on peut pas dire qu'ils jouent à un haut niveau.
bref, des faux problèmes tout ça. quand on gagnait des matches, personne parlait de bus, de frimes et compagnie.