chrishs74 a écrit:hier a debuté les premiers entrainements du club on a pu voir la tete des petits nouveaux dont yohan Di tomaso dont nous esperons qu'il soit Content et non Contantd'etre sur les bord du lac leman
skylie a écrit:Franchement moi je vais balancer sur le site off je trouve ça vraiment bof bof il n'y a aucunes réactions, aucuns commentaires sur les joueurs à l'essai on ne sait même pas qu'elle a été la composition de l'équipe ni que le match s'est joué en 3mi-tps de une demi heure à quoi sert il, à part à nous apprendre ce que l'on sait déja?????Et ne parlons pas des fautes d'orthographe et de syntaxe......
Où sont passés les journalistes habituels qui fesaient de notre site ce qu'il était?? Le changement a parfois du bon mais dans ce cas là pas du tt à mon goût....
Jonathan a écrit:skylie a écrit:je suis dslje le referais plusssssssss
Y'a interet ...![]()
N'empeche que jsuis d'accord avec toi, ceci dit, c'est peut etre parce que ce n'est que les matchs amicaux ...
Ceci dit pour les transferts et joueurs à l'essai, ça ne change pas d'avant ...
De toute façon la meilleur info, c'est sur CS fans ;)
marine a écrit:Moi je suis d'acc avec toi skylie!!!!
dis donc les journalistes du site off sont-ils vacances ou quoi ??? Parce que leurs remplacants, c'est vraiment pas du luxe.....
Vu sur le site officiel
"Le groupe de CFA qui [b]à[/b]

Le matin après un petit déjeuner pris.... "
Je vous laisse corriger les fautes, mais le plus surprenant c'est l'info qui défile en haut à gauche qui annonçait la reprise pour le jeudi 28.