[Site officiel] Mais où va-t-on?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Site officiel] Mais où va-t-on?

Message non lupar CD » Mer Juil 11, 2007 10:19 am

Je trouvais que pour un club de CFA l'info du site officiel était tout de même pas mal. On avait le droit aux infos régulièrement et surtout c'était bien écrit. Bref, je crois que maintenant, tout tombe à l'eau. Enfin, j'espère me tromper... Mais bon, regardez un peu : Cela me fait bien rire... :-D

chrishs74 a écrit:hier a debuté les premiers entrainements du club on a pu voir la tete des petits nouveaux dont yohan Di tomaso dont nous esperons qu'il soit Content et non Contant :rolleyes: d'etre sur les bord du lac leman

skylie a écrit:Franchement moi je vais balancer sur le site off je trouve ça vraiment bof bof il n'y a aucunes réactions, aucuns commentaires sur les joueurs à l'essai on ne sait même pas qu'elle a été la composition de l'équipe ni que le match s'est joué en 3mi-tps de une demi heure à quoi sert il, à part à nous apprendre ce que l'on sait déja?????Et ne parlons pas des fautes d'orthographe et de syntaxe......
Où sont passés les journalistes habituels qui fesaient de notre site ce qu'il était?? Le changement a parfois du bon mais dans ce cas là pas du tt à mon goût....

Jonathan a écrit:
skylie a écrit:je suis dsl :crying: je le referais plusssssssss

Y'a interet ... :ninja:
N'empeche que jsuis d'accord avec toi, ceci dit, c'est peut etre parce que ce n'est que les matchs amicaux ...
Ceci dit pour les transferts et joueurs à l'essai, ça ne change pas d'avant ...
De toute façon la meilleur info, c'est sur CS fans ;)

marine a écrit:Moi je suis d'acc avec toi skylie!!!!
dis donc les journalistes du site off sont-ils vacances ou quoi ??? Parce que leurs remplacants, c'est vraiment pas du luxe..... :non:

Vu sur le site officiel
"Le groupe de CFA qui [b]à[/b] :non: repris l'entraînement le 27 Juin :chut: continu :blushing: son travail intensif avec 2 ou 3 entraînements quotidiens.
Le matin après un petit déjeuner pris.... "

Je vous laisse corriger les fautes, mais le plus surprenant c'est l'info qui défile en haut à gauche qui annonçait la reprise pour le jeudi 28.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Mer Juil 11, 2007 1:38 pm

Effectivement les fautes de français sont embêtantes mais surtout si un site n'est plus alimenté quotidiennement, au bout d'un moment, on ne le visite plus et il meurt de lui même. Alors, vivement qu'il reprenne du service car c'est sympa tous les jours de découvrir de nouvelles infos. Quelqu'un peut il relayer les infos de mécontentement s'il connaît les webmasters du site off.
Modifié en dernier par fandef le Mer Juil 11, 2007 10:17 pm, modifié 1 fois.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar skylie » Mer Juil 11, 2007 8:30 pm

Encore une erreur dans le site. Dans le menu déroulant, on peut remarquer que l'équipe de Bastia évolue en Ligue 1. Or, c'est un étage en dessous soit en Ligue 2... Bref :septique:
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar reblochon 74 » Mer Juil 11, 2007 9:20 pm

c'est vrai que le site OFF est de moins en moins bien.
:bad: :bad: :bad:
Mais c'est les vacances alors patience :-D :-D :-D
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Mer Juil 11, 2007 10:16 pm

Le problème c'est qu'avec le changement de club, on aurait pu s'attendre à plus de précisions dans tous les domaines, mais comme tout changement, il faut s'accoutumer à toutes les nouveautés, nouveau nom, nouveau maillot, nouveau site, etc...
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar skylie » Jeu Juil 12, 2007 7:36 am

A mon avis cela ne va pas aller en s'arrengeant depuis le match de vendredi il n'y a pas eu un seul article sur le site off en une semaine il s'en passe des choses... On va bientôt apprendre plus de choses sur le site de yo que sur notre propre site, après si notre club a fait des ramaniements c'est à eux de voir mais faudrait pas qu'il se demande pourquoi il y aura de moins en moins de visiteurs dessus
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CD » Jeu Juil 12, 2007 11:55 am

fandef a écrit:Le problème c'est qu'avec le changement de club, on aurait pu s'attendre à plus de précisions dans tous les domaines, mais comme tout changement, il faut s'accoutumer à toutes les nouveautés, nouveau nom, nouveau maillot, nouveau site, etc...

Pour le nom, les couleurs pas de problème la transition de FCS74 en OCS74 et du rouge au bleu s'est effectuée parfaitement.
Pourquoi le site off aurait à s'adapter à la fusion en ce qui concerne les articles (qui étaient quotidien).
On ne change pas une équipe qui gagne...

Au fait c'est où Réignier?
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar skylie » Jeu Juil 12, 2007 9:29 pm

je crois que le dernier article sur la dernière recrue est à mourrir de rire. Non seulement, on apprend l'info bien tardivement mais aussi c'est encore bourré de fautes. Dont une grossière : ils confondent la négation non avec le verbe avoir :D :D :D . Allez, je crois bien que l'on va souvent rire. Les anciens revenez!!!!!
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar skylie » Jeu Juil 12, 2007 10:06 pm

Il y a aussi :

Ojong n'a pas 27 ans encore et il n'a pas fait d'essai à Brest. Et la ville de naissance est fausse ou en tous les cas mal écrite.
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar mic74 » Jeu Juil 12, 2007 11:23 pm

skylie a écrit:je crois que le dernier article sur la dernière recrue est à mourrir de rire. Non seulement, on apprend l'info bien tardivement mais aussi c'est encore bourré de fautes. Dont une grossière : ils confondent la négation non avec le verbe avoir :D :D :D . Allez, je crois bien que l'on va souvent rire. Les anciens revenez!!!!!

mdr !! c'est vrai que le non ... :D c'est quand meme abusé !!!
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar CD » Ven Juil 13, 2007 9:04 am

Voilà ce qui pourrait le/les sauver...

La Commission Européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l'Union Européenne va se doter d'une langue unique, à savoir... le français.

Trois langues étaient en compétition : le français (parlé dans le plus grand
nombre de pays de l'Union), l'allemand (parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union) et l'anglais (langue internationale par excellence).

L'anglais a vite été éliminé, pour deux raisons : l'anglais aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand à cause de leur réticence légendaire à s'impliquer dans la construction européenne.

Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser soit reformée, dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à l'eurofrançais.

1. La première année, les sons actuellement distribués entre 's', 'z', 'c','k' et 'q' seront répartis entre 'z' et 'k', ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.

2. La deuzième année, on remplazera le 'ph' par 'f', ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme 'fotograf' de kelke vingt pour zent.

3. La troizième année, des modifikazions plus draztikes seront pozzibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l'étaient ; touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des 'e' muets, zourz eternel de konfuzion, en efet, tou kom d'autr letr muet.

4. La katriem ane, les gens zeront devenu rezeptif a de changements majeurs, tel ke remplaze 'g', zoi par 'ch', - avek le 'j' - zoi par 'k', zelon les ka, ze ki zimplifira davantach l'ekritur de touz.

5. Duran la zinkiem ane, le 'b' zera remplaze par le 'p' et le 'v' zera lui auzi apandone - au profi du 'f', efidamen - on kagnera ainzi pluzieur touch zur no klafie.

Un foi ze plan de zink an achefe, l'ortograf zera defenu lochik, et le chen pouron ze komprendr et komunike.

LE REF DE L'UNITE KULTUREL DE L'EUROP ZERA DEFENU REALITE !
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Merguez74 » Sam Juil 14, 2007 5:56 pm

C'est du grand n'importe quoi on éjecte les deux principaux webmasters et derrière on assure absolument rien,heureusement qu'il y a croixdesavoiefans :bad: :bad:
Merguez74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar skylie » Dim Juil 15, 2007 1:27 am

Merguez74 a écrit:C'est du grand n'importe quoi on éjecte les deux principaux webmasters et derrière on assure absolument rien,heureusement qu'il y a croixdesavoiefans :bad: :bad:

je suis tout à fait d'accord avec toi avant on pouvait se venter d'avoir un site qui valait le coup d'oeil avec une équipe qui se donnait corps et âme pour qu'il soit le mieux possible, avec des interviews, des échos d'avant match...maintenant il n'y a plus rien ni dans le site ni comme équipe alors autant fermer boutiques car à mon avis le mag ne sera pas mieux :non: C'est du grand n'importe quoi ça c'est clair :bad: :bad: Je suis dégoutée, et si on fesait une pétition pour le retour des principaux webmasters :-D Moi en tout cas je voterai ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sans hésiter.
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar skylie » Dim Juil 15, 2007 9:27 am

D'ailleurs, Johann fait le point sur son site officiel sur le début de la préparation.
Direction johann-durand.com!!!
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Nix » Dim Juil 15, 2007 6:07 pm

Pour un site officiel, c'est un peu n'importe quoi. Avant on devait avoir l'un des sites les plus actifs du CFA, on ne peut pas en dire autant maintenant. C'est dommage de se séparer de personnes compétentes.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Dim Juil 15, 2007 10:10 pm

Moi ce topic me fait marrer. Bien qu'il soit justifié, et que je suis en règle général d'accord, ça sent le reglement de compte à plein nez et c'est pas non plus la solution ...

Bref le site officiel est tout pourri en ce moment, c'est une chose, à priori les informations sont trouvables ailleurs, on l'a compris, donc c'est pas non plus la peine d'en rajouter.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar skylie » Lun Juil 16, 2007 7:07 am

Moi je trouve ça plutôt stupide de la part des dirigeants d'avoir accepter une situation pareille mais bon après si tu es d'accord avec ça c'est ton point de vue, mais tout le monde n'est pas de cet avis...C'est un forum où tout le monde peut dire ce qu'il veut donc voila sur ce topique on montre notre mécontentement...et qui sait cela viendra peut être aux yeux de certaines personnes qui se reconnaitront.... :mad:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Tanakeim » Lun Juil 16, 2007 9:36 am

skylie a écrit:Moi je trouve ça plutôt stupide de la part des dirigeants d'avoir accepter une situation pareille mais bon après si tu es d'accord avec ça c'est ton point de vue

Romain a écrit:Bien qu'il soit justifié, et que je suis en règle général d'accord

Romain a écrit:Bref le site officiel est tout pourri en ce moment, c'est une chose, à priori les informations sont trouvables ailleurs.

Où est-ce que Romain dis qu'il est satisfait de ce qui se fait sur le site officiel?
Faut arrêter 5 minutes et simplement lire... :rolleyes:

skylie a écrit:C'est un forum où tout le monde peut dire ce qu'il veut donc voila sur ce topique on montre notre mécontentement...

Tout à fait, c'est un forum où chacun peut s'exprimer librement. Par contre, il ne faudrait pas que ce forum soit utiliser afin de régler des comptes avec certaines personnes par écran interposé...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar CD » Lun Juil 16, 2007 11:41 am

Tanakeim a écrit:Par contre, il ne faudrait pas que ce forum soit utiliser afin de régler des comptes avec certaines personnes par écran interposé...

Pourquoi pas? S'il(s) s'exprime(nt) par l'intermédiaire de ce site rien n'empêche à la nouvelle équipe d'en faire autant...

Moi ce qui me chagrine c'est que le dernier article date du 11/07/07. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'assister au match contre Bastia et depuis vendredi soir il n'y a aucun compte rendu (officiel) de la rencontre...
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kersauson » Lun Juil 16, 2007 8:22 pm

Pas de compte rendu du match de bastia, compte rendu plus que minimaliste du match contre saint etienne. Ah les troubles causés par les 35 heures ont a pas fini de les payer :-D

Mais bon quand je vois que ca fait un an que l'icone boutique ouvre un lien
"Notre boutique est en cours de mise en place...", on voit qu'on as du temps avant de voir un site au top
kersauson
Attaquant
Attaquant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC