fandef a écrit:Manque encore un attaquant et un milieu droit créateur ou ailier d'après moi.
ué un attaquant !!!
chrishs74 a écrit:les buissons de st disdille on encore parler Junior Moukoko vient de signer pour 2 ans au Servette de Geneve qui egalement pourrait pourrait prendre à l'essais P.E Dupraz quand à L'ancien joueur L. Valente il est en negociation avec plusieurs club dont Beaulmes et Neuchatel Xamax
Jonathan a écrit:On ne parle plus trop de Chevrier a Romorantin ...
Pourtant ils font signer plusieurs joueurs en ce moment ... ( mais pas d'arrière droit )
On peut peut etre encore esperer le garder ...
Jonathan a écrit:P.E Dupraz partir du club ? Laissez moi rire ... D'une il jouai casi tout les matchs en fin de championnat, de deux, on est limité en 6 et on a pas recruter a ce poste ...
Jonathan a écrit:On ne parle plus trop de Chevrier a Romorantin ...
Pourtant ils font signer plusieurs joueurs en ce moment ... ( mais pas d'arrière droit )
On peut peut etre encore esperer le garder ...
CSL a écrit:Le retour de Nix....![]()
fandef a écrit:D'après Dupraz sur le site, il manque 3 ou 4 joueurs, deux milieux pour jouer sur les côtés et un attaquant. Entièrement d'accord avec lui et si on les a et de surcroît de qualité alors l'effectif sera paré pour les joutes de CFA.
sfc a écrit:Hello.
Pourriez vous me fournier quelque précision sur Pierre-Emmanuel Dupraz (gaucher, droitier? ou a t-il été formé? Dans quel club a t-il joué, quel poste de prédilection, qualité, défaut etc...) c'est pour faire un article sur les rumeurs de transferts a Servette sur le site www.grenats.ch.
Je vous remercie d'avance.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités