[Croix de Savoie] Changement de nom

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar Merguez74 » Dim Juin 03, 2007 9:18 am

Beaucoup de changements
Le nom
Les couleurs
Les bénévoles qui vont payer leur licence :bad:
Merguez74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Tanakeim » Dim Juin 03, 2007 9:30 am

Si c'est confirmé qu'on change de couleurs (ce que je trouve stupide mais bon...), les couleurs en tribune seront toujours celle de la Savoie!

Image

Merguez74 a écrit:Les bénévoles qui vont payer leur licence :bad:

Ca, c'est encore plus stupide que le changement de couleur, c'est bien, ça va inciter les gens à s'impliquer. De nos jours, on se plaint du manque de bénévoles dans les associations, mais maintenant, pour être bénévole, faut payer... :applaudit:
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar j-luc » Dim Juin 03, 2007 9:36 am

Pour le changement de nom a la limite tout celà n'est que de l'administratif le principal c'est qu'il reste croix de savoie et que le rouge à croix blanche reste sur le maillot sinon pour les possesseurs de maillots ils n'auront plus qu'à changer leur garde robe et au prix qu'ils les vendent !!!espéront que le nouveau club y pensera !!! :sick: a moins qu'il n'est prévu un changement gratos :fourire:
j'en profite bonne fête à toutes les mamans :fleur:
j-luc
Gardien
Gardien

Messagepar Sandy » Dim Juin 03, 2007 9:45 am

Je suis d'accord avec Tanakeim. Un changement de couleurs est complètement stupide. Bon, pour le nom, ça passe encore puisque l'administration l'exige.

Mettre Olympique et se mettre en bleu .... C'est quoi cette idée?????? :ohmy: :mad: :tirelangue: :bad: demande de l'OTC?

Et faire payer les licences aux bénévoles???? :non: Elle vient de qui l'idée?

Après, il est sur que je ne suis surement pas apte à tout comprendre... ma place est dans les tribunes !:happy:
Mon coeur est rouge et blanc et pour moi, Croix de Savoie 74 restera Croix de Savoie 74 ... :happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Dim Juin 03, 2007 9:46 am

Quand deux entités fusionnent, il n'est pas toujours évident de s'entendre, il faut parfois faire des compromis pour satisfaire tout le monde.THONON a voulu garder ses couleurs qui seront bleues à domicile, mais blanches à l'extérieurs, donc les maillots rouges vont devenir des collectors.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Juin 03, 2007 9:56 am

Si l'histoire de faire payer les licence aux bénévoles est vrai, c'est une première en FRANCE, et totalement maladroit de la part de ceux qui ont décidé celà.On en trouve de moins en moins, alors si l'on prends de telles décisions?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar j-luc » Dim Juin 03, 2007 10:39 am

il faut garder nos couleurs , c'est quoi cette demande de l'otc leur couleur sur le maillot a l'exterieur ok mais a domicile restons en rouge couleur de toute une région et quoi faire des echarpes maillots et drapeaux tout celà est d'une stupidité du grand n'importe quoi :bad: dirigeants réflechissez un peu , les supporters vivent en rouge a croix blanche depuis des années alors un changement de couleur pensez aussi a ceux qui viennent au stade ( combien de supporters a l'otc chaque match !!!! )
j-luc
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Dim Juin 03, 2007 10:48 am

La saison prochaine, vous chanterez "allez les bleus"
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Sandy » Dim Juin 03, 2007 10:50 am

dalla favera a écrit:La saison prochaine, vous chanterez "allez les bleus"

Ca , ça m'étonnerait.....
Il faudra un grand temps d'adaptation ...
Dur, dur de changer de vieilles habitudes .... :sad:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Dim Juin 03, 2007 11:13 am

Si un adversaire joue en rouge à MOYNAT contre le futur OCS, vous allez quand meme pas chanter "allez les rouges".
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Dim Juin 03, 2007 12:51 pm

dalla favera a écrit:Si un adversaire joue en rouge à MOYNAT contre le futur OCS, vous allez quand meme pas chanter "allez les rouges".

"Allez les Croix" ça aura le même rendu...

Idem pour moi, le "Allez les bleus", je le garde pour l'équipe de France.
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar crevette » Dim Juin 03, 2007 7:45 pm

pareil que tanakeim, sandy et les autres nos couleurs sont celles de la savoie et une nouvelle fusion ne justifie pas cet énième changement d'identité. C'est vraiment triste tout ça.

En tout cas moi non plus pas de "allez les bleus".
:-D
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar Jonathan » Dim Juin 03, 2007 7:48 pm

Je suis donc le seul a ne pas être contre un " allez bleu " ... Ne faites pas attention a moi ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Dim Juin 03, 2007 8:45 pm

crevette a écrit:pareil que tanakeim, sandy et les autres nos couleurs sont celles de la savoie et une nouvelle fusion ne justifie pas cet énième changement d'identité. C'est vraiment triste tout ça.

En tout cas moi non plus pas de "allez les bleus".
:-D
Il devrait quand meme y avoir la croix sur le maillot
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar reblochon 74 » Dim Juin 03, 2007 9:19 pm

Avant de changer de couleur du maillot des joueurs et de nom du club, les dirigeants feraient mieux de s'attacher aux résultats de l'équipe...
Mettre en bleu les joueurs n'est franchement pas la priorité.. qui est de mettre en place une équipe capable, celle la, de décrocher la montée.
Tout ça me rappele l'histoire du beau bus....
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Messagepar fandef » Lun Juin 04, 2007 10:30 am

Peu importe la couleur du maillot du moment qu'on a l'ivresse!
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar CD » Lun Juin 04, 2007 11:35 am

reblochon 74 a écrit:Avant de changer de couleur du maillot des joueurs et de nom du club, les dirigeants feraient mieux de s'attacher aux résultats de l'équipe...
Mettre en bleu les joueurs n'est franchement pas la priorité.. qui est de mettre en place une équipe capable, celle la, de décrocher la montée.

C'est vrai que ce n'est pas la priorité les couleurs, le nom, etc...
Sauf qu'il y a une fusion en jeu, et la date butoire est proche.
Si vous voulez on peut faire comme il y a quelques décennies en arrière, camper sur ses positions comme l'ont fait Thonon et Evian, et passer à coté d'une grande opportunité. Résultat de l'histoire, ou en sont maintenant les 2 clubs???
Une fusion c'est comme un mariage, sans compromis des 2 parties on ne peut pas y arriver.
Il est évident que celà ne peut contenter tout le monde.
Nous ne nous appellons plus Gaillard et on ne joue plus en jaune noir, l'équipe première joue maintenant à Thonon...
La croix de savoie sera toujours blanche sur fond rouge comme sur le maillot noir de la saison dernière à l'extérieur. Attendez de voir les nouveaux maillots avant de juger.

Maintenant je voulais demander à Merguez, depuis combien de temps travailles tu pour Gaillard/Croix de Savoie comme bénévole?
CD
Défenseur
Défenseur

Messagepar reblochon 74 » Lun Juin 04, 2007 11:49 am

CD a écrit:
reblochon 74 a écrit:Avant de changer de couleur du maillot des joueurs et de nom du club, les dirigeants feraient mieux de s'attacher aux résultats de l'équipe...

C'est vrai que ce n'est pas la priorité les couleurs, le nom, etc...
Sauf qu'il y a une fusion en jeu, et la date butoire est proche.
Si vous voulez on peut faire comme il y a quelques décennies en arrière, camper sur ses positions comme l'ont fait Thonon et Evian, et passer à coté d'une grande opportunité. Résultat de l'histoire, ou en sont maintenant les 2 clubs???
Une fusion c'est comme un mariage, sans compromis des 2 parties on ne peut pas y arriver.
Il est évident que celà ne peut contenter tout le monde.
Nous ne nous appellons plus Gaillard et on ne joue plus en jaune noir, l'équipe première joue maintenant à Thonon...
La croix de savoie sera toujours blanche sur fond rouge comme sur le maillot noir de la saison dernière à l'extérieur. Attendez de voir les nouveaux maillots avant de juger.

Maintenant je voulais demander à Merguez, depuis combien de temps travailles tu pour Gaillard/Croix de Savoie comme bénévole?

le problème n'est pas d'avoir un compromis sur la couleur des maillots mais d'avoir une équipe compétitive avec un public qui la soutient. Le reste c'est des querelles de chapeles...Aucun interet de changer de maillot pour moi. D'autant plus qu'une croix de Savoie c'est une croix blanche sur fond rouge et pas une croix blanche sur fond bleu. Faut être logique.
Par ailleurs des bruits courent que "grace" à la fusion le prix des licences va exploser passant de 80 € à 250 €. cela est il vrai???
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Messagepar CD » Lun Juin 04, 2007 12:17 pm

reblochon 74 a écrit:le problème n'est pas d'avoir un compromis sur la couleur des maillots mais d'avoir une équipe compétitive avec un public qui la soutient. Le reste c'est des querelles de chapeles...Aucun interet de changer de maillot pour moi. D'autant plus qu'une croix de Savoie c'est une croix blanche sur fond rouge et pas une croix blanche sur fond bleu. Faut être logique.
Par ailleurs des bruits courent que "grace" à la fusion le prix des licences va exploser passant de 80 € à 250 €. cela est il vrai???

Il faut au moins ca pour payer les salaires de Zidane et Lizarazu qui joueront l'année prochaine au Croix de Savoie.

Il faut arrêter de croire tout et n'importe quoi. Je ne sais pas de quelle catégorie tu parles. Mais comparé à cette année, je sais que les licences pour les joueurs issus des CDS vont diminuer et pour ceux issus de Thonon ce sera à peine plus chère que cette année. Mais une chose est sur c'est que le paquetage qui est fourni avec est plus conséquent. Mais surtout le grand avantage pour chaque joueur quelque soit sa catégorie et l'origine de son club, c'est d'avoir la possibilité de jouer à un meilleur niveau.
CD
Défenseur
Défenseur

Messagepar Jonathan » Lun Juin 04, 2007 12:19 pm

Et autrement, rien d'officiel ? ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC