par Tanakeim » Sam Mar 24, 2007 8:18 pm
De retour de Lyon, on peut être frustré après un match pareil...
Parceque cet après midi, malgré les conditions climatiques, on a vu un match de niveau National, deux équipes venues pour gagner.
Début de rencontre ou pendant les 20 premières minutes, Lyon domine et se procure une grosse occasion mais Bettiol perd son duel face à Johann. A partir de la moitié de la période, on va progressivement jouer plus haut, mettre plus de rythme et se procurer des occasions, résultat Lyon commence à se sentir dépassé et multiplie les fautes jusqu'à l'attentat de Rémy qui tacle Hamga au niveau de l'épaule. Maillot déchiré, épaule ouverte pour Hamga qui vaudra un rouge logique à Rémy.
Après la pause, le match change de physionomie, on domine, ça joue rapidement vers l'avant, mais on arrive pas à concrétiser nos actions. Les lyonnais malgré leur jeune âge ont tout compris déjà au niveau de la roublardise, l'arbitre se laissera prendre à chaque fois. Comme cette deuxième main du latéral gauche qui voyait une possiblité de face à face avec le gardien sifflée contre nous et les multitudes anticipations vocales dignent des plus grands comédiens. Résultat, arrive la 85è, Bettiol grille Leblanc et Cavaglia et donne la victoire à l'OL.
Malgré la défaite, on a vu un gros match de l'équipe, le seul reproche que je pourrais faire, c'est le manque de prise de risques, on a pas assé frappé au but, on a bien vu que le gardien lyonnais était limité, en témoignagne la frappe de Coquio.
Il ne faut rien lacher!