L'équipe a aussi gagné des matchs dans les dernières minutes, donc il ne faut pas se plaindre, concernant SYLLA, le manager a expliqué Lundi dernier dans le DL, les raisons de sa mise à l'écart.reblochon 74 a écrit:je trouve surtout dommage de perdre une fois de plus dans les 5 dernières minutes. les points perdus sur ce genre de scénario risquent fort de manquer en fin de saison. et je ne parle pas des match que l'on aurait du gagner à domicile style Montceau ou Frejus.
il faudrait plus d'envie et de constance pour pouvoir envisager la montée.
enfin qu'est ce que SYLLA a t il pu bien faire pour être mis sur la touche??
[J25 : Réactions ] Lyon II 1-0 FCS74
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:L'équipe a aussi gagné des matchs dans les dernières minutes, donc il ne faut pas se plaindre, concernant SYLLA, le manager a expliqué Lundi dernier dans le DL, les raisons de sa mise à l'écart.reblochon 74 a écrit:je trouve surtout dommage de perdre une fois de plus dans les 5 dernières minutes. les points perdus sur ce genre de scénario risquent fort de manquer en fin de saison. et je ne parle pas des match que l'on aurait du gagner à domicile style Montceau ou Frejus.
il faudrait plus d'envie et de constance pour pouvoir envisager la montée.
enfin qu'est ce que SYLLA a t il pu bien faire pour être mis sur la touche??
certes l'équipe a gagné pas mal de match dans les dernières minutes (nice la semaine dernière par exemple).
mais cela ne doit pas masquer le fait que trop de points ont aussi été perdus dans les dernères minutes, en tout cas trop pour une équipe qui prétend vouloir monter en National.
rien est perdu bien sur mais l'équipe devra être plus CONSTANTE pour atteindre ce but.
l 'analyse de CROCCI (que l'on trouve sur le site officiel) sur la défaite de LYON est par ailleurs trés bonne.
Quoi qu'il en soit : ALLEZ LES CROIX
-
reblochon 74 - Défenseur
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC