[J22: Réactions] Croix de savoie 4-1 Cassis-carnoux
Jonathan a écrit:Tu t'en fou Sandy, tu comptais quand meme pas faire un dép' chez mes amis corse ? :p
Non je te rassure Jonathan mais parler des Croix de Savoie comme ça jamais !!!!!!!! je les ait dans les trippes et jamais je ne laisserai dire ça ! de toute façon ça fait un bail que l'équipe n'est pas aimée si ils croient qu'ils sont les premiers ils se mettent le doigt dans l'oeil.
Ca fait quatre ans que les croix existent et ils n'ont pas fini de faire des envieux, des jaloux.
Cherchez pas, on sera toujours la, quoique vous fassiez, vous pouvez nous detester on s'en fou pas mal !
On a pas fini de vous faire de l'ombre !
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
A la base c'est du foot ! C'est vraiment grave la tournure que ça prend !
Mais bon bref, laissons-les s'exciter ... Ils finiront bien par se calmer.
Prions pour que le football reprenne le dessus !
Mais bon bref, laissons-les s'exciter ... Ils finiront bien par se calmer.
Prions pour que le football reprenne le dessus !
-
Ce qui craint c'est que nous sommes en CFA ... du football AMATEUR !!!
Alors qu'on fasse polémique sur la violence dans le foot pro qui existent depuis des années, sa craint déja, mais celà touche de plus en plus le foot amateur, et à la vue des autres sports, on passe pour des cons ... alors que le foot est le sport ou il y a le plus de licenciés ...
Bref, tout ça pour dire, que c'est a cause de gens comme ça que le foot se fait passer pour un sport de gros nazes ... Merci !
Alors qu'on fasse polémique sur la violence dans le foot pro qui existent depuis des années, sa craint déja, mais celà touche de plus en plus le foot amateur, et à la vue des autres sports, on passe pour des cons ... alors que le foot est le sport ou il y a le plus de licenciés ...
Bref, tout ça pour dire, que c'est a cause de gens comme ça que le foot se fait passer pour un sport de gros nazes ... Merci !
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Je ne comprends pas pourquoi vous allez leur répondre sur leur site, laissez les parler, débiter leurs aneries, ils finiront bien par s'arreter.Finalement , vous ne faites que répondre à la provocation, et c'est ce qu'ils attendent.Ignorez-les.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Perso, c'est ce que j'ai fais. Je ne veux plus voir gonfler leur nombre de message ni leur nombre d'inscrits. Ils ont fait comme leurs joueurs, ils ont pété les plombs.
Ils sont bien tous les deux à parler tout seuls sur leur forum à dire des grosses conneries et à passer pour des benets.
Ils sont bien tous les deux à parler tout seuls sur leur forum à dire des grosses conneries et à passer pour des benets.
-
Voilà une bonne décision.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Vous avez pourtant tous réagi ...
Bouclez le topic, laissez les s'enerver sur leur forum, concluez sur un 4-1, point barre !
Peu importe ceux qu'ils disent, j'en retiens une victoire 4-1, et la premiere place
Bouclez le topic, laissez les s'enerver sur leur forum, concluez sur un 4-1, point barre !
Peu importe ceux qu'ils disent, j'en retiens une victoire 4-1, et la premiere place

- Jonathan
- Equipe de rédaction
Jonathan a écrit:Vous avez pourtant tous réagi ...
pour une fois je suis d'accord avec Jonathan et oui ca peut arriver

VICTOIRE 4/1 DES CROIX ET PREMIERE PLACE FIN.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
Meilleurs, peut etre pas, mais ils peuvent s'estimer heureux qu'on est jouer comme des daubes en deuxieme mi-temps, car leurs differences de buts en aurai pris un bon coup a mon avie !
Bref, sa papotte encore beaucoup là ... pour rien dire ...
Bref, sa papotte encore beaucoup là ... pour rien dire ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Sandy a écrit:Jonathan a écrit:Tu t'en fou Sandy, tu comptais quand meme pas faire un dép' chez mes amis corse ? :p
Non je te rassure Jonathan mais parler des Croix de Savoie comme ça jamais !!!!!!!! je les ait dans les trippes et jamais je ne laisserai dire ça ! de toute façon ça fait un bail que l'équipe n'est pas aimée si ils croient qu'ils sont les premiers ils se mettent le doigt dans l'oeil.
Ca fait quatre ans que les croix existent et ils n'ont pas fini de faire des envieux, des jaloux.
Cherchez pas, on sera toujours la, quoique vous fassiez, vous pouvez nous detester on s'en fou pas mal !
On a pas fini de vous faire de l'ombre !
Salut Sandy,
Pourquoi s'énerver? On agit comme si on avait quelque chose à se reprocher quant au déroulement du match.
Tu y étais, j'y étais aussi ainsi que plusieurs centaines de supporters, mais crois moi à part quelques dirigeants de Cassis qui étaient présent au match et les joueurs, aucune des personnes qui écrit sur le site de Cassis n'y étais.
Alors comment peuvent-ils savoir ce qui s'est passé.
Expulsions mérités ou pas, ce n'est pas à nous d'en juger, il y a un arbitre pour ca.
Ce que les supporters de Cassis ignorent c'est que leurs joueurs sont venus à la collation après le match dans le même local que nos joueurs, et il n'y a eu aucune animosité entre les 2 équipes.
Alors si tu veux mon avis, ce n'est pas par hasard qu'ils se liguent contre nous et non contre le vrai responsable, l'arbitre? pas sur aux vues des explications de CSL. Ils espèrent de cette facon remonter les autres équipes contre nous pour nous rattraper au classement.
- CD
- Défenseur
Bien dit CD
Franchement, quand je vois ce que font les cassidains, c'est à mourir de rire. Au lieu de monter tout le monde contre les Croix, vous feriez mieux de vous reconcentrer sur votre prochain match. Comme l'a dit votre président sur votre site, il ne cautionne pas vos dires. Donc laissez-nous en paix. Au final, on a 4 points et on est en tête. Mais c'est loin d'être fini. Votre comportement montre votre extrême jalousie.

- Vero
- Remplaçant
Je te rassure je me suis calmée.
Ce qui me désole vraiment pour eux c'est que, comme tu le dis, ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas. On dirait des vrais gamins ! c'est moi la gamine normalement ! lol
On tourne en rond, j'en reviens à ce que tout le monde dit : c'est dommage pour le football!

Ce qui me désole vraiment pour eux c'est que, comme tu le dis, ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas. On dirait des vrais gamins ! c'est moi la gamine normalement ! lol
On tourne en rond, j'en reviens à ce que tout le monde dit : c'est dommage pour le football!

-
je trouve çà complètement inadmissible. Pour moi, c'est proche du Nazisme, et c'est à bannir immédiatement.
J'espère que les dirigeants de Cassis feront tout pour éradiquer ce genre de propos!!!!
J'espère que les dirigeants de Cassis feront tout pour éradiquer ce genre de propos!!!!
CE99 jusqu'au bout
-
moxxx - Gardien
ca prouve leur mentalité et leur credibilité je pense que tout et dit sur ce sujet car pour modifié un message sur un forum quand en plus ont appartient au club il faut en tenir une couche

ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
fcs74 - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC