C’est un match où on a su mettre ce qu’il fallait en terme d’implication et ça a payé.
Un bon pressing et beaucoup de duels gagnés….et le manque de réussite des parisiens ont contribué à la victoire.
Bien sûr personne n’oubliera de féliciter Escales pour son gros match..incontestablement on lui doit les 3 points…
On a de la chance de ne pas avoir concédé plus d’un but en fin de match parce qu’on a eu un gros temps faible…un relâchement qui risquerait de se payer plus cher contre des équipes comme Troyes, Montpellier ou l’ASSE…
En effet le mois de mars s’annonce périlleux avec 3 déplacements et des gros à jouer…
C’est une bonne chose d’avoir assuré le maintien quasiment….
J24 : FC Annecy - Red Star.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Re: J24 : FC Annecy - Red Star.
C'est ça.
Notre pressing haut nous permet de vite nous projeter, par contre si l'équipe adverse arrive à le supporter, on est en grand danger derrière.
Car on fait des petites erreurs derrière, qu'on paiera cash lors des prochains matchs. Comme sur le but (long ballon où on est plusieurs à mal juger la situation) ou la barre de Redstar, où Lajugie fait une erreur ... Mis à part ça, je trouve qu'on retrouve le Lajugie d'il y a 2 saisons : bonne chose.
Rien à voir avec ce match : je trouve que la tribune opposée est moins remplie que les saisons précédentes. Ca fait plusieurs matchs que je me fais la remarque. Est ce une impression ? Dommage, car avec la nouvelle pelouse, on voit quand même plus de foot qu’auparavant.
Notre pressing haut nous permet de vite nous projeter, par contre si l'équipe adverse arrive à le supporter, on est en grand danger derrière.
Car on fait des petites erreurs derrière, qu'on paiera cash lors des prochains matchs. Comme sur le but (long ballon où on est plusieurs à mal juger la situation) ou la barre de Redstar, où Lajugie fait une erreur ... Mis à part ça, je trouve qu'on retrouve le Lajugie d'il y a 2 saisons : bonne chose.
Rien à voir avec ce match : je trouve que la tribune opposée est moins remplie que les saisons précédentes. Ca fait plusieurs matchs que je me fais la remarque. Est ce une impression ? Dommage, car avec la nouvelle pelouse, on voit quand même plus de foot qu’auparavant.
- Pier
- Attaquant

Re: J24 : FC Annecy - Red Star.
La chance était avec nous et nous avons fait ce qu'il fallait, c'est dommage de prendre un but pourri, la défense se fait trop facilement traverser, ca revient assez souvent
Reste un tres beau résultat contre une équipe de haut de tableau, superbe
Reste un tres beau résultat contre une équipe de haut de tableau, superbe
- pbeche
- Buteur

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Football Club d'Annecy