C’est un match où on a su mettre ce qu’il fallait en terme d’implication et ça a payé.
Un bon pressing et beaucoup de duels gagnés….et le manque de réussite des parisiens ont contribué à la victoire.
Bien sûr personne n’oubliera de féliciter Escales pour son gros match..incontestablement on lui doit les 3 points…
On a de la chance de ne pas avoir concédé plus d’un but en fin de match parce qu’on a eu un gros temps faible…un relâchement qui risquerait de se payer plus cher contre des équipes comme Troyes, Montpellier ou l’ASSE…
En effet le mois de mars s’annonce périlleux avec 3 déplacements et des gros à jouer…
C’est une bonne chose d’avoir assuré le maintien quasiment….
J24 : FC Annecy - Red Star.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Re: J24 : FC Annecy - Red Star.
C'est ça.
Notre pressing haut nous permet de vite nous projeter, par contre si l'équipe adverse arrive à le supporter, on est en grand danger derrière.
Car on fait des petites erreurs derrière, qu'on paiera cash lors des prochains matchs. Comme sur le but (long ballon où on est plusieurs à mal juger la situation) ou la barre de Redstar, où Lajugie fait une erreur ... Mis à part ça, je trouve qu'on retrouve le Lajugie d'il y a 2 saisons : bonne chose.
Rien à voir avec ce match : je trouve que la tribune opposée est moins remplie que les saisons précédentes. Ca fait plusieurs matchs que je me fais la remarque. Est ce une impression ? Dommage, car avec la nouvelle pelouse, on voit quand même plus de foot qu’auparavant.
Notre pressing haut nous permet de vite nous projeter, par contre si l'équipe adverse arrive à le supporter, on est en grand danger derrière.
Car on fait des petites erreurs derrière, qu'on paiera cash lors des prochains matchs. Comme sur le but (long ballon où on est plusieurs à mal juger la situation) ou la barre de Redstar, où Lajugie fait une erreur ... Mis à part ça, je trouve qu'on retrouve le Lajugie d'il y a 2 saisons : bonne chose.
Rien à voir avec ce match : je trouve que la tribune opposée est moins remplie que les saisons précédentes. Ca fait plusieurs matchs que je me fais la remarque. Est ce une impression ? Dommage, car avec la nouvelle pelouse, on voit quand même plus de foot qu’auparavant.
- Pier
- Attaquant

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Football Club d'Annecy