J24 : FC Annecy - Red Star.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J24 : FC Annecy - Red Star.

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 21, 2026 12:36 pm

C’est un match où on a su mettre ce qu’il fallait en terme d’implication et ça a payé.
Un bon pressing et beaucoup de duels gagnés….et le manque de réussite des parisiens ont contribué à la victoire.
Bien sûr personne n’oubliera de féliciter Escales pour son gros match..incontestablement on lui doit les 3 points…
On a de la chance de ne pas avoir concédé plus d’un but en fin de match parce qu’on a eu un gros temps faible…un relâchement qui risquerait de se payer plus cher contre des équipes comme Troyes, Montpellier ou l’ASSE…
En effet le mois de mars s’annonce périlleux avec 3 déplacements et des gros à jouer…

C’est une bonne chose d’avoir assuré le maintien quasiment….
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Re: J24 : FC Annecy - Red Star.

Message non lupar Pier » Sam Fév 21, 2026 2:19 pm

C'est ça.
Notre pressing haut nous permet de vite nous projeter, par contre si l'équipe adverse arrive à le supporter, on est en grand danger derrière.
Car on fait des petites erreurs derrière, qu'on paiera cash lors des prochains matchs. Comme sur le but (long ballon où on est plusieurs à mal juger la situation) ou la barre de Redstar, où Lajugie fait une erreur ... Mis à part ça, je trouve qu'on retrouve le Lajugie d'il y a 2 saisons : bonne chose.

Rien à voir avec ce match : je trouve que la tribune opposée est moins remplie que les saisons précédentes. Ca fait plusieurs matchs que je me fais la remarque. Est ce une impression ? Dommage, car avec la nouvelle pelouse, on voit quand même plus de foot qu’auparavant.
Pier
Attaquant
Attaquant

Retourner vers Football Club d'Annecy