Hansi74 a écrit:
Par contre aucune structure ni algeco pour l’instant...
Bon ben voilà, je suis aller faire mon petit tour du côté des Îles pour me rendre compte de l'état des lieux. Effectivement, c'est loin d'être terminé... mais ça avance.
Je me suis surtout intéressé à la partie en cours de chantier (côté Ceccon).
Un panneau annonçant une déclaration préalable de travaux est fixé sur le grillage de sécurisation du terrain en herbe déjà en fonction.
Ce panneau (officiel et obligatoire) indique l'installation d'un espace d'accueil et la construction d'un parking. Aucune surface, ni hauteur de construction ne sont indiquées sur cet affichage...
Un espace d'accueil... c'est un peu vague comme appellation... On peut tout imaginer...
Si une simple DP suffit à ce chantier, je suppose que l'installation sera construite avec des structures mobiles et modulables, car si l'équipement était prévu en dur, je pense qu'un permis de construire aurait été obligatoire.
Ce qui est sûr, c'est que les travaux préparatoires à cette future installation sont bien engagés. Une toile géotextile est en cours de pose, les VRD devraient suivre... ça travaille aussi au fond de la parcelle, vers la lisière du bois, côté Fier... Impossible d'apercevoir ce que les ouvriers sont en train de faire là-bas...
Sur le portail, le nouveau logo du Fécé est affiché, accompagné de l'inscription : "terrain privé".
Je trouve dommage que le club ne communique pas plus sur ses investissements en cours... La vie du club c'est un tout, le présent comme le futur, son développement, ses projets, et certains supporters s'y intéressent. Ces derniers souhaiteraient être plus informés sur ce qui a été décidé et qui se fait, ou va se faire prochainement... cela nous éviterait de spéculer et de dire des bêtises...