etgman74 a écrit:Bref... Cette municipalité est juste un ramassis de fumistes.
On le savait déjà, certes, mais c'est toujours bon de le rappeler à chaque fois.
J'ai toujours dit que je jugerai cette municipalité sur ses actions. Aujourd'hui je te rejoins, c'est le néant ! des enfumeurs ! simplement bons (et bonne...) sur les réseaux sociaux à jouer des selfies, du blabla, du "m'as-tu vu", bref, ils sont incapables de faire avancer ou d'instruire un dossier...
J'ai toujours pensé qu'une grande ville, quel que soit son standing, devait être équipée à minima d'une grande salle multi-activités, d'une grande piscine (ou d'un centre aquatique) et d'un stade de qualité. On a rien de tout ça à Annecy...
Le chantier des Marquisats est stoppé depuis 3 ans... jusqu'à quand ?
La grande salle multi-activités va se construire à Rochexpo... et non à Annecy...
Le stade ? il restera à l'abandon pour encore longtemps (au moins pour la durée de ce mandat) d'après un dirigeant du Fécé... Il n'y aurait plus aucune discussion sur le sujet, d'après lui... Bravo !!!!!!!

eTG FC
FC Annecy
Thonon-Evian FC
US Annemasse-Ambilly-Gaillard

trop chère : 1 million 200 000 euros, un tel investissement provoquerait à coup sûr une banqueroute pour la ville d'Annecy...