[J22: Réactions] Croix de savoie 4-1 Cassis-carnoux
[J22: Réactions] Croix de savoie 4-1 Cassis-carnoux
mauvaise nouvelle pour cette rencontre stephane potier devrait etre suspendu pour avoir recu un 3eme avertissement contre st priest
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Effectivement le match est bien à 20h, c'est confirmé sur mon billet
Puisqu'on parle des indisponibilités pour cette rencontre, du côté de Cassis, Gafour sera suspendu également.
Sinon, est ce que je refais un flyer pour ce match? A part Marcus qui a dit qu'il l'avait diffusé
pour le match de Saint-Priest, est-ce que d'autres l'on fait ou serait prêt à le faire pour cette rencontre?

Puisqu'on parle des indisponibilités pour cette rencontre, du côté de Cassis, Gafour sera suspendu également.
Sinon, est ce que je refais un flyer pour ce match? A part Marcus qui a dit qu'il l'avait diffusé

-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:Effectivement le match est bien à 20h, c'est confirmé sur mon billet![]()
Sinon, est ce que je refais un flyer pour ce match? A part Marcus qui a dit qu'il l'avait diffusépour le match de Saint-Priest, est-ce que d'autres l'on fait ou serait prêt à le faire pour cette rencontre?
Gafour ?
- Jonathan
- Equipe de rédaction
-
s-o-c-c - Boulet
Jonathan a écrit:Tanakeim a écrit:Effectivement le match est bien à 20h, c'est confirmé sur mon billet![]()
Sinon, est ce que je refais un flyer pour ce match? A part Marcus qui a dit qu'il l'avait diffusépour le match de Saint-Priest, est-ce que d'autres l'on fait ou serait prêt à le faire pour cette rencontre?
Gafour ?
Je me suis renseigné seul, Michel Gafour donc ,ancien joueur de l'OM, qui m'avait fait bonne impression, deçu de ne pas le revoir jouer, je l'aimais vraiment bien ce petit joueur

- Jonathan
- Equipe de rédaction
-
s-o-c-c - Boulet
J 'espere qu ' ALEXANDER aura la même péche que contre Cannes... et qu 'il apportera le réalisme offensive qui manque à l 'équipe.
Sympa de revoir MARTELLO.
Sympa de revoir MARTELLO.
-
reblochon 74 - Défenseur
reblochon 74 a écrit:ALEXANDER sera t il de la partie contre Cassis?
Et BABINEAU?
Babineau est encore en camp d'entraînement en Floride avec l'équipe des moins de 20 ans du Canada. Ce stage de préparation finit le 22 février.
-
Nix - Idole du stade
la loi du terrain nous mettra d'accord 

ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
Deux points seulement séparent les deux équipes. Les deux équipes vont-elles produire du jeu ou plutôt être sur leur garde, comme ce fut le cas lors du match face à Gap?
En tout cas, voici le point sur les équipes de tête.
En tout cas, voici le point sur les équipes de tête.
-
Nix - Idole du stade
Possible déplaçement des REQUINS BLEUS, groupe de supporter du SO CASSIS-CARNOUX dont je fais partie et j'en suis le leader 

-
s-o-c-c - Boulet
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC