[J21: Réactions] Endoume 0-1 FCS74
Pour en revenir au match de samedi, voici les échos d'avant-match
-
Nix - Idole du stade
emdoume -croix de savoie
je pense qui si la rencontre de samedi a emdoume se passe mal,le club phoceen aurat plus a perdre que quatre points...attention aux sanctions de la ligue !!! by by le CFA
- slen
- Coupeur de citrons
De toute façon, ils n'auront pas besoin de celà pour etre relégué.DE plus c'est la fédé qui sévit et non pas la ligue.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Romain a écrit:Je crois que s-o-c-c sera le seul supporter du FCS74 à être présent à marseille.
C'est sympa de sa part.

S'il veut les paroles des chants pour supporter l'équipe durant le match, faut demander à Tatiana et Sandy.

-
Nix - Idole du stade
voilà ceux qui sont convoqués pour le match de demain: Durand, Leblanc, Chalier, Weis, Cavaglia, Chevrier,Gomes, Camacho, Potier, Sadio, Sylla, Moukoko, Coly, Chapdaniel.
ALLEZ LES ROUGES!!!
ALLEZ LES ROUGES!!!

vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
-
Tatiana - Gardien
Supporter de CROIX DE SAVOIE
nn je ne crois pas, je vais pour supporter ENDOUME biensur
Pour ce que vous avez dit, Honnêtement même si ENDOUME s'impose, je penses que c'est casimment terminé pour eux le CFA..
Puis arrêtez de parler de sanction, de bidules de machins et de trucs, le match commençera demain après-midi on reparlera des sanctions si il en faut après
Ne commencez pas à mettre la pression, ou à provoquer svp

Pour ce que vous avez dit, Honnêtement même si ENDOUME s'impose, je penses que c'est casimment terminé pour eux le CFA..
Puis arrêtez de parler de sanction, de bidules de machins et de trucs, le match commençera demain après-midi on reparlera des sanctions si il en faut après
-
s-o-c-c - Boulet
Nous? Provoquer?
T'es un peu gonflé !
Même sur ACTU CFA certains supporters d'autres équipes, à l'occasion d'autres matches disent que tu jetes de l'huile sur le feu ... Poses-toi les bonnes questions ....

T'es un peu gonflé !
Même sur ACTU CFA certains supporters d'autres équipes, à l'occasion d'autres matches disent que tu jetes de l'huile sur le feu ... Poses-toi les bonnes questions ....

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Non mais je rêve socc ou c'est l'hopital qui se fout de la charité. On provoque? Mais, franchement, tu dois avoir un petit problème. Le seul provocateur c'est toi. Je prie pour que l'on fasse un bon résultat demain afin de recevoir ton équipe (qui doit être une belle équipe. Eh oui, on n'est pas comme toi) dans les meilleures conditions. En tous les cas, toi et le fair play, ça doit faire 2... Meme trois!

- Vero
- Remplaçant
Et ton équipe ne mérite pas d'avoir un supporter comme toi, qui va ou le vent le pousse, au gré des résultats.Je t'avais demandé de t'expliquer à propos de ton comportement vis à vis de notre équipe, mais on attend toujours...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
s-o-c-c a écrit:Puis arrêtez de parler de sanction, de bidules de machins et de trucs, le match commençera demain après-midi on reparlera des sanctions si il en faut après
C'est un peu contradictoire il y a une semaine tu étais le premier à parler ou à insinuer d'éventuels incidents pour ce match retour, que ce soit sur notre forum...
s-o-c-c a écrit:Le match retour risque d'être chaud bouillan
Surtout que ENDOUME est dernier...
s-o-c-c a écrit:Honnêtement, je craint très fortement le match ENDOUME CROIX DE SAVOIE qui se jouera bientot...
... ou sur celui d'Actu CFA
s-o-c-c a écrit:Oui, enfin le match a été jouer il y a plusieurs mois déjà, mais je penses malheureusement que du coté Marseillais, ils ont la haine contre CROIX DE SAVOIE, pour vous dire honnêtement, malgrès la sécurité qu'il y aura, les arbitres délégués, j'ai très très peur de graves incidents..
-
Nix - Idole du stade
Je crois qu'on tient notre futur premier banni du forum si il continue à venir jouer au con...
En plus tu viens chauffer des supporters qui n'ont rien à avoir avec les problèmes qu'il y a eu au match aller. On attendra la fin du match de demain pour voir comment ça c'est passé pour conclure dans quelle région les supporters ont un faible niveau intellectuel, ou alors si tout simplement t'es un cas à part et que t'es le seul à rêver la nuit que nos joueurs se fassent casser et qu'on reçoive des sanctions.
En plus tu viens chauffer des supporters qui n'ont rien à avoir avec les problèmes qu'il y a eu au match aller. On attendra la fin du match de demain pour voir comment ça c'est passé pour conclure dans quelle région les supporters ont un faible niveau intellectuel, ou alors si tout simplement t'es un cas à part et que t'es le seul à rêver la nuit que nos joueurs se fassent casser et qu'on reçoive des sanctions.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC