[J21: Réactions] Endoume 0-1 FCS74
[J21: Réactions] Endoume 0-1 FCS74
On va parler de cette rencontre sur ce topic au lieu de rester sur celui de la 5è journée.
Match très important avant la réception de Cassis, face à une équipe d'Endoume qui est quasiment sur de descendre, je pense que sur le calendrier ce match est coché depuis longtemps, et qu'ils vont surement tout donner pour nous battre samedi. Pour eux, c'est un peu la finale de la coupe du Monde, nos joueurs sont prévenus.
Il faudra également rester maître de ses nerfs et ne pas répondre aux inombrables provocations qui vont pleuvoir contre nous. Parce que dans cette histoire, c'est nous qui avons tout à perdre.
Il nous faut les 4 points!
Match très important avant la réception de Cassis, face à une équipe d'Endoume qui est quasiment sur de descendre, je pense que sur le calendrier ce match est coché depuis longtemps, et qu'ils vont surement tout donner pour nous battre samedi. Pour eux, c'est un peu la finale de la coupe du Monde, nos joueurs sont prévenus.
Il faudra également rester maître de ses nerfs et ne pas répondre aux inombrables provocations qui vont pleuvoir contre nous. Parce que dans cette histoire, c'est nous qui avons tout à perdre.
Il nous faut les 4 points!
Modifié en dernier par Tanakeim le Sam Fév 17, 2007 9:26 pm, modifié 1 fois.
-
Tanakeim - Buteur
J'aurai que ça a faire, j'y serai aller, je n'ai rien a me reprocher contrairement a certains supporter qui n'assument pas leur dire et leur geste pendant TOUS les matchs a domicile !
En plus, j'ai un avantage ... ;)
En plus, j'ai un avantage ... ;)
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Jonathan a écrit:Sandy a écrit:C'est parce que tu vas y aller avec le maillot de l'OM?
Exact
Qu'est ce qu'il faut pas lire...

T'as pas honte ou bien???
Tu ferais mieux de t'acheter le maillot du FCS que te mettre celui d'un club qui en aucun cas ne nous concerne, nous Savoyard...

-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:Jonathan a écrit:Sandy a écrit:C'est parce que tu vas y aller avec le maillot de l'OM?
Exact
Qu'est ce qu'il faut pas lire...![]()
T'as pas honte ou bien???
Tu ferais mieux de t'acheter le maillot du FCS que te mettre celui d'un club qui en aucun cas ne nous concerne, nous Savoyard...![]()
Sa me concerne moi l'OM ;)
Trop chere le maillot du FCS, j'attend que l'un des joueurs le jetent dans le public ... ( sa ne se fait pas en CFA ? :( )

- Jonathan
- Equipe de rédaction
perso ce maillot je l'ai et c'est vrai qu'il vaut le coup d'être acheté ...... C'est vrai qu'il est cher mais bon ...... il est super beau !!!!!!
Une fille amoureuse de son maillot, on a jamais vu ça .... arrêtons vite la folie !

Une fille amoureuse de son maillot, on a jamais vu ça .... arrêtons vite la folie !

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Jonathan a écrit:Sa me concerne moi l'OM ;)
Trop chere le maillot du FCS, j'attend que l'un des joueurs le jetent dans le public ... ( sa ne se fait pas en CFA ? :( )
Peut-être à la fin de saison, on n'est pas en L1. Quoique cela dépend quel club : les Lyonnais ont plus de 70 maillots pour la saison tandis que les Auxerrois en ont un seul.
-
Nix - Idole du stade
Pour revenir au match, le capitaine d'ENDOUME, DAOUDA DIEDHIOUI a eu une interview dans la semaine sur La Provence, il regrette de terminer sa carrière sur une fausse note qui a eu lieu début Septembre lors du match aller, mais assure que son équipe va tout faire, pour remporter les 4 points, et peut-être sa toute dernière chance d'entrevoir un maintien en CFA, mais àprès ce ne sera pas un match comme les autres, le match aller est dans toutes les têtes, et ENDOUME ne penses qu'à ce match, joueurs, supporters...
Je serais présent au stade du Cesne pour voir le match, en espérant voire un beau match de football, c'est le + important, que tout se passe bien, et que ENDOUME l'emporte
Je serais présent au stade du Cesne pour voir le match, en espérant voire un beau match de football, c'est le + important, que tout se passe bien, et que ENDOUME l'emporte

-
s-o-c-c - Boulet
Sandy a écrit:Effectivement, c'est bien la seule chose "intelligente" que tu pourrais faire.
Ne te souci pas pour moi SANDY, je sais me rendre intelligent avec les personnes qui le sont également, quand ce n'est pas le cas, je sais être encore + con que les gens le sont

Sinon vu que vous n'avez personne je vois, ya pas de souci si je peux vous rendre service, demandez moi mon num je serais au Cesne

-
s-o-c-c - Boulet
Je vois je vois, je t'en félicite !
Si j'étais sure d'être chez moi j'aurais bien fais le live ..... mais ce n'est pas le cas
Si j'étais sure d'être chez moi j'aurais bien fais le live ..... mais ce n'est pas le cas
Fortitudo Et Robur Taurinensis
-
Sandy - Equipe de rédaction
Jonathan a écrit:Sandy a écrit:Jonathan a écrit:JEn plus, j'ai un avantage ... ;)
C'est parce que tu vas y aller avec le maillot de l'OM?
Exact
je vois vraiment pas le benef d'aller suporter un club avec le maillot d'une autre équipe sérieusement. On est le FCS qu'est ce qu'on en a à foutre de marseille, ils ont quoi à voir avec nous? Amène le drapeau de notre pays la Savoie ça serait nettement plus interessant quand même.
en tout cas content de voir qu'il y a encore des gens fiers de leur couleur sur ce forum (sandy je suis sur que t'es pas la seule dans ce cas).
allez a'rvi.
-
crevette - Défenseur
crevette a écrit:Jonathan a écrit:Sandy a écrit:Jonathan a écrit:JEn plus, j'ai un avantage ... ;)
C'est parce que tu vas y aller avec le maillot de l'OM?
Exact
je vois vraiment pas le benef d'aller suporter un club avec le maillot d'une autre équipe sérieusement. On est le FCS qu'est ce qu'on en a à foutre de marseille, ils ont quoi à voir avec nous? Amène le drapeau de notre pays la Savoie ça serait nettement plus interessant quand même.
en tout cas content de voir qu'il y a encore des gens fiers de leur couleur sur ce forum (sandy je suis sur que t'es pas la seule dans ce cas).
allez a'rvi.
De ton pays la Savoie

Je suis un produit rapporter moi, je supporte l'equipe de la region ou j'habite, de la a etre "fanatique", je le serai peut etre un jour ...
Et je supporte l'OM a coté ;)
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC