dalla favera a écrit:Le principal est que nous soyons en vie
Hello !! je vois que tu n'as pas encore quitté le titanic,

dalla favera a écrit:Le principal est que nous soyons en vie
annecy74 a écrit:Tu sais, sur l'eTG il n'y pas grand chose à écrire ... Tu as quoi contre le fécé ? C'est bien notre meilleur représentant dans la Yaute .. Beaucoup d'annéciens se sont mis à supporter les Croix ...
Hansi74 a écrit:Il faudrait surtout ré-agencer les topics et concentrer sur ceux qui gardent un intérêt...Actualité de eTG et équipes jeunes...Actualité du football..etc...
dispo74 a écrit:Hansi74 a écrit:Il faudrait surtout ré-agencer les topics et concentrer sur ceux qui gardent un intérêt...Actualité de eTG et équipes jeunes...Actualité du football..etc...
Je pense que l'admin. attend de voir quelle forme prendra le nouveau club (si il y en a un) qui sera reconstruit avec les miettes qui restent de l'eTG avant de donner une nouvelle orientation à son forum (c'est juste mon avis). C'est clair que pour l'instant le topic du Fécé n'est pas très visible, si ce forum devient celui du 74 tout entier, l'idéal serait d'avoir un topic pour chacun des 3 ou 4 clubs principaux du département. Mon petit doigt me dit que notre chef réfléchit à tout ça et qu'il va nous sortir quelque chose de bien.
dispo74 a écrit:annecy74 a écrit:Tu sais, sur l'eTG il n'y pas grand chose à écrire ... Tu as quoi contre le fécé ? C'est bien notre meilleur représentant dans la Yaute .. Beaucoup d'annéciens se sont mis à supporter les Croix ...
Je crois que Hansi fait dans l'ironie quand il dit " même si on ne veux pas écrire sur le Fécé.." je me trompe Hansi ?
allez les croix a écrit:Au moins, la "Faucheuse" mettait un peu de vie sur ce forum et nous avait fait espérer une reprise du club dans des conditions ambitieuses, dommage c'était sans aucun doute un mytho !
Parce ce que, là, c'est sûr, c'est encéphalogramme plat sur ce forum !!
z'auriez pas vu une "faucheuse" dernièrement ? Pas le moindre petit scoop ?
Hansi74 a écrit: On a suivi avec beaucoup de passion ce club et chacun espère que sa renaissance aura lieu..
Bien sûr que je suis le Fécé et que je me rend au stade pour le soutenir parce que j'estime que tout projet honnête pour faire grandir un club mérite d'être encouragé au delà des petites querelles de clocher.
Donc si je résume, j'aimerais pouvoir parler sur ce forum du " nouvel eTG " mais aussi du Fécé, de la ligue 2, de la ligue 1, de l' équipe de France etc...etc...avec tous ceux dont je sais qu'ils ont des choses intéressantes à dire.
Pour aller sur d'autres forums, je trouve qu'on a une bonne équipe de titulaires, ce serait de mettre un terme à la discussion.
annecy74 a écrit:allez les croix a écrit:z'auriez pas vu une "faucheuse" dernièrement ? Pas le moindre petit scoop ?
Que ce passe t il ? Tu étais sur mars ? Pour la faucheuse ce n'est pas la saison ... nous sommes bientôt en décembre![]()
En cette fin d'après midi je fais un petit tour du côté du PDS .. Vous vous souvenez .. une des meilleures pelouses de France
lafouine74470 a écrit:Programme du week-end :
u19 : eTG (12) - Troyes (2) - samedi à 14h
u17 : Villefranche (12) - eTG (9) - dimanche à 14h30
u15 : eTG (4) - ASSE (5) - samedi à 16h
Fém : eTG (2) - Valence (5) - dimanche à 14h30
lafouine74470 a écrit:Programme du week-end :
u19 : Metz (7) - eTG (12) - dimanche à 14h30
u17 : eTG (8) - Dijon (1) - samedi à 16h
u15 : Bourg-en-Bresse (9) - eTG (2) - samedi à 14h30
Fém : Genas-Azieu (11) - eTG (2) - dimanche à 14h30
Bons matchs à tous!
Ticadu73 a écrit:Mauvaise défaite des U19 à Metz 3-0.
Le score était acquis à la mi-temps avec un 2 à 0 dés les 5 premières minutes...et de plus Metz a joué à 10 une grosse partie de la 2 éme.
Ca devient très inquiétant.
Depuis plusieurs matchs les quelques occasions sont ratées, pas de fonds de jeu, des joueurs sur le banc qui n'ont tjs pas fait 1 match, certains qui matchs après matchs préfèrent garder et perdre le ballon plutôt que trouver un partenaire mieux placé....
On a perdu l'équipe qui a terminé 4 ème l'année dernière en battant l'OL, l'AJA en 17 Nat avec un jeu sympa solidaire et combatif.
Attention au découragement et à ne pas lâcher le morceau surtout que Epinal revient fort derrière et qu'on sent pas une amélioration.![]()
Y a t-il d'autres avis/d'autres personnes que moi qui voient les matchs et puissent donner leur avis?
Ticadu73 a écrit:Mauvaise défaite des U19 à Metz 3-0.
Le score était acquis à la mi-temps avec un 2 à 0 dés les 5 premières minutes...et de plus Metz a joué à 10 une grosse partie de la 2 éme.
Ca devient très inquiétant.
Depuis plusieurs matchs les quelques occasions sont ratées, pas de fonds de jeu, des joueurs sur le banc qui n'ont tjs pas fait 1 match, certains qui matchs après matchs préfèrent garder et perdre le ballon plutôt que trouver un partenaire mieux placé....
On a perdu l'équipe qui a terminé 4 ème l'année dernière en battant l'OL, l'AJA en 17 Nat avec un jeu sympa solidaire et combatif.
Attention au découragement et à ne pas lâcher le morceau surtout que Epinal revient fort derrière et qu'on sent pas une amélioration.![]()
Y a t-il d'autres avis/d'autres personnes que moi qui voient les matchs et puissent donner leur avis?
Hansi74 a écrit:
Ne les voyant pas jouer, je n'ai pas d'avis légitime mais je pose humblement la question de savoir si cette année et au vu de l'éclatement du club et de la disparition de la première, il est facile pour eux de se retrouver sur un terrain à faire en sorte que le club garde un souffle de vie.
Je pense qu'ils ont conscience qu'il faut se battre pour ceux qui font tout en coulisses aussi pour que eTG reste en vie... Mais quand on a perdu la boussole..c'est dur..!!
Qu'en pensez vous?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités