Saison 2016-2017?
Voir le premier message non lu • 1290 messages
• Page 43 sur 65 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 65
Re: Saison 2016-2017?
Il n y a pas de meilleur aveugle que celui qui ne veut pas voir 

- patbar
- Milieu
Hansi74 a écrit:Ticadu73 a écrit:C'est bien cette semaine la décision de l’administrateur judiciaire?
Vu le grand silence coté repreneur et le trou annoncé il ne devrait pas y avoir de surprise...
C'est tjs triste une liquidation...
N'ayant jamais été entrepreneur, je n'ai jamais été en situation d'être " liquidé "... Donc ma question est toute simple et d'une naïveté confondante, qu'en est-il des suites judiciaires pour les dirigeants ? En quoi répondent-ils personnellement de la faillite de l'entreprise ?
Ou peuvent-ils tirer leur révérence et passer à autre chose?
Si je me trompe pas ils sont responsables à hauteur du capital, c'est à dire 1.095.000,00 €. Pas un centime de plus. C'est pour ça que pour payer les fournisseurs il faut vendre tous les actifs possibles. Après ils ont certainement perdu beaucoup plus que ça dans l'affaire depuis qu'ils ont repris la barre...
- lafouine74470
- Milieu
Salut,
Et voila, ce qui devait arriver ...
48h sans message le forum.
Je vous lis tous les jours ...
Et là rien depuis 2 jours.
Pourtant :
Campanharo (ex-ETG) va jouer la Ligue des Champions contre le PSG
FOOTBALL eTG : Fillon s'entretient avec Amphion
eTG : Barbosa attendra jusqu'au 15 septembre
FOOTBALL eTG : Diamé à Caen
Alioun Fall proche de l'AC Ajaccio ?
A vous lire
++
Gelth
Et voila, ce qui devait arriver ...
Pourtant :
Campanharo (ex-ETG) va jouer la Ligue des Champions contre le PSG
FOOTBALL eTG : Fillon s'entretient avec Amphion
eTG : Barbosa attendra jusqu'au 15 septembre
FOOTBALL eTG : Diamé à Caen
Alioun Fall proche de l'AC Ajaccio ?
A vous lire
++
Gelth
- gelth
- Coupeur de citrons
c'est les vacances
..... y compris pour La Moissonneuse
L'appel d'offres de reprise de l'administrateur judiciaire était fixé à lundi dernier. Je suppose qu'aucun repreneur ne s'est manifesté. Mais pas encore vu le faire part de décès du club dans la rubrique nécrologique du DL ou du Messager. Si quelqu'un a des infos ....
Peut-être que Gérard Lopez, refroidi par MLD, s'est positionné ?

L'appel d'offres de reprise de l'administrateur judiciaire était fixé à lundi dernier. Je suppose qu'aucun repreneur ne s'est manifesté. Mais pas encore vu le faire part de décès du club dans la rubrique nécrologique du DL ou du Messager. Si quelqu'un a des infos ....
Peut-être que Gérard Lopez, refroidi par MLD, s'est positionné ?

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
gelth a écrit:Et voila, ce qui devait arriver ...
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, et ceci même lorsqu'on était en L1 (même s'il est vrai que c'était surtout pendant les périodes de creux, du genre fin juin/début juillet, quand il n'y avait aucun match, un mercato hyper calme sans départ ni arrivée, etc...).
Perso, je n'ai rien à dire sur les points que tu as évoqué.
Tout le monde est au courant en lisant la presse à droite ou à gauche ou en écoutant les infos...
J'ai même presque envie de dire que j'en ai rien à cirer des petites brèves comme ça, car le plus important et le plus grave dans tout ça reste que le club a disparu.
Je reste toujours marqué aussi par l'immense lâcheté des dirigeants qui ne se sont pas exprimés depuis plus d'un mois et demi (je sais que certains n'aiment pas Dupraz, mais il avait raison là-dessus : "ils s'en défileront, pour sûr !"... Sa phrase était juste.)
La seule info qui m'intéresse concernant l'eTG maintenant, c'est si un repreneur providentiel va arriver d'ici le 30 septembre (ou au-delà... Car, pour ceux qui ne le savent pas, la période d'observation peut en effet être prolongée sur décision du tribunal).

-
etgman74 - Idole du stade
heaven & hell a écrit:L'appel d'offres de reprise de l'administrateur judiciaire était fixé à lundi dernier. Je suppose qu'aucun repreneur ne s'est manifesté. Mais pas encore vu le faire part de décès du club dans la rubrique nécrologique du DL ou du Messager. Si quelqu'un a des infos ....
Je n'ai pas d'infos mais si aucun repreneur ne s'est manifesté, rien n'empêche l'administrateur judiciaire d'en lancer une 2ème.
Et même sans ça : dès qu’une procédure de redressement judiciaire est ouverte, les tiers peuvent soumettre immédiatement (donc à n'importe quel moment, y compris en dehors du cadre d'un appel d'offres) à l’administrateur judiciaire leurs offres tendant au maintien de l’activité de l’entreprise en état de cessation des paiement, sous la forme d’une cession totale ou partielle d’actifs de l’entreprise.
Il est possible qu'aucun repreneur ne se soit manifesté si la situation n'est pas suffisamment assainie actuellement dans le cadre du plan de redressement (comprenez : certaines dettes apurées, des créances éteintes, etc.)... Et qu'il(s) se manifeste(nt) donc un peu plus tard quand ce sera fait...
Du moins, c'est ce qu'il faut espérer car sinon je ne vois pas bien pourquoi un repreneur se manifesterait plus dans 3 ou 4 mois (dans le cas d'une période d'observation prolongée) par rapport à aujourd'hui, si la situation est exactement la même... Et là ça serait bel et bien la liquidation.

-
Reprendre quoi Etgman?
Y a plus d'actifs, plus de joueurs, plus de sponsors, pas de stade, l'équipe jouerait au niveau Dh ?
Y a plus d'actifs, plus de joueurs, plus de sponsors, pas de stade, l'équipe jouerait au niveau Dh ?
- Ticadu73
- Défenseur
Ticadu73 a écrit:Reprendre quoi Etgman?
Parmi les actifs, il me semble que le domaine de Blonay n'est pas complètement démantelé à ce jour.
Les sponsors viendraient après la reprise s'il y en a une, c'est au repreneur potentiel de les convaincre de venir.
Le stade, quel que soit l'endroit où l'on joue, nous n'étions de toute façon pas propriétaires, que ce soit à Thonon ou à Annecy... On repasserait par une location peu importe où on joue.
Pour le niveau DH, à voir avec la FFF s'il y a possibilité de s'inscrire sur une division supérieure selon les infrastructures que l'on présente... Je ne connais pas toutes les procédures en la matière...
Après, je ne dis pas qu'il y aura forcément reprise. Si ça se trouve, on ira bel et bien à la liquidation au bout du compte.
Je ne connais pas le contenu du dossier, mais je doute qu'il y ait rien du tout pour nous "sauver" (comprenez : "survivre" sous une forme ou une autre), car si c'était le cas le Tribunal n'aurait pas ouvert une procédure de redressement... On serait passé directement à la liquidation si la procédure de redressement n'était pas possible.
-
il y aura certainement du mouvement mais pas en aout sur les Savoies car tout tourne au ralenti , donc avant le 10 je pense sincerement que ça risque d etre bien plat ici , mais je fais confiance a ceux qui pourront nous donnez des nouvelles si il y en a ,,,, en attendant dimanche c est la reprises pour nos jeunes , bon match a eux , en esperant avoir les resultats et des bon compte rendu !!!! merci d avance !!!

- patbar
- Milieu
En ce qui me concerne je m'attends plus à une liquidation qu'à une reprise...
J'aimerai être optimiste et me dire que le club existe encore, mais faut être réaliste.
C'est plié, la messe est dite, les carottes sont cuites, les mouches ont changé d’âne, etc
:
Concrètement seule la saison des jeunes a été sauvée, ça leur laisse du temps pour trouver un autre club pour l"année prochaine. Un club qui puisse leur donner une perspective d’évolution et des ambitions. Ca ressemble à un dernier feu de paille...
Bien évidemment j espère de tout cœur me tromper.
J'aimerai être optimiste et me dire que le club existe encore, mais faut être réaliste.
C'est plié, la messe est dite, les carottes sont cuites, les mouches ont changé d’âne, etc

Concrètement seule la saison des jeunes a été sauvée, ça leur laisse du temps pour trouver un autre club pour l"année prochaine. Un club qui puisse leur donner une perspective d’évolution et des ambitions. Ca ressemble à un dernier feu de paille...
Bien évidemment j espère de tout cœur me tromper.
- Pat_74500
- Gardien
Et on a plus de nouvelles de supporter depuis le redressement...
Comment y va et son fiston j espère qu'il a retrouvé un club?
Comment y va et son fiston j espère qu'il a retrouvé un club?
- Ticadu73
- Défenseur
Laquait sera entraîneur adjoint de gousse pour les U19.
- Smoothies
- Défenseur
Pour ceux qui ont l'édition CHABLAIS du Dauphiné, lire la page complète consacrée aux U17 et U19 dans le DL de ce samedi 27, sous Thonon-Chablais.
- ET74
- Coupeur de citrons

Smoothies a écrit:Laquait sera entraîneur adjoint de gousse pour les U19.
c est une bonne nouvelle ,

- patbar
- Milieu
ET74 a écrit:Pour ceux qui ont l'édition CHABLAIS du Dauphiné, lire la page complète consacrée aux U17 et U19 dans le DL de ce samedi 27, sous Thonon-Chablais.
Quelqu'un peut nous mettre l'article sur le forum?
- Ticadu73
- Défenseur
Désolé je ne sais pas faire...
- ET74
- Coupeur de citrons
ET74 a écrit:Désolé je ne sais pas faire...
Si dispo passe par là...

- lafouine74470
- Milieu
L'entraineur du CSAP au sujet du "projet footballistique qui fait la Une de l'actualité en ce moment dans le Chablais" (dernière question de l'interview) :
http://cs-amphion-publier.footeo.com/actualite/2016/08/27/le-point-de-vue-de-jean-noel-granjux-avant-la-reprise-du-champi.html
http://cs-amphion-publier.footeo.com/actualite/2016/08/27/le-point-de-vue-de-jean-noel-granjux-avant-la-reprise-du-champi.html
- lafouine74470
- Milieu
Et pourquoi y a pas un américain ou un chinois qui reprend pas le club comme à sochaux auxerre ou l'OM !
Et Danone y peut pas mettre 15 M € avec d'autres?
L'association semble bien partie avec monsieur jean louis Escoffier.
Et Danone y peut pas mettre 15 M € avec d'autres?
L'association semble bien partie avec monsieur jean louis Escoffier.
- Ticadu73
- Défenseur
Quels sont les rencontres du week end nous concernants ?
Apparement c est le premier matchs des feminines ce week end alors bon matchs a elles avec je l espere une victoire !!!
pour nos jeunes c est matchs a domicile je crois , si oui j y serais !!!!
Apparement c est le premier matchs des feminines ce week end alors bon matchs a elles avec je l espere une victoire !!!
pour nos jeunes c est matchs a domicile je crois , si oui j y serais !!!!
- patbar
- Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC