etgman74 a écrit:Bon sang, y'a du ménage à faire sur ce forum...
Et je ne parle même pas d'une ou des personnes dont j'imagine qu'ils se sont fabriqués plusieurs comptes pour se répondre à eux même.

etgman74 a écrit:Bon sang, y'a du ménage à faire sur ce forum...
Et je ne parle même pas d'une ou des personnes dont j'imagine qu'ils se sont fabriqués plusieurs comptes pour se répondre à eux même.
fred a écrit:etgman74 a écrit:Bon sang, y'a du ménage à faire sur ce forum...
![]()
oui c est triste !
esperanza a écrit:faut pas mettre tout le monde dans le même sac
Kattroitroi a écrit:Quelle fin grand-guignolesque ! :
La direction muette depuis 2 jours (incroyable - impensable - inimaginable ...) alors que l'annonce est faite de l'annulation de la préparation...
Le grand média local muet...
Et un sauveur masqué qui inonde un forum de gentils supporters.
M. La Faucheuse, si vous avez un projet, présentez le à travers une lettre ouverte, avec vos desiderata en terme d'organisation, de démissions, ..., bref présentez ouvertement votre projet.
Sinon, de grâce, arrêtez ce jeu malsain.
patbar a écrit:pbeche a écrit:Avez vous une autre solution que celle de la faucheuse, je vous trouve bien fine bouche pour le coup
Je me contre fiche de son identité , il y a pas Mal de promesse dans son discours attendons de voir, de toute façon on a rien d'autre
Tu as du courage de soutenir mème a minima " La Faucheuse" tu va te faire mal voir par une partie du Forum , mais je partage ton avis , une partie du club et des supporters sont contre tout ce qui peux faire changer les choses !!! bravo a toi
Ticadu73 a écrit:Alors,quoiqu'il arrive l'eTG c'est fini?!
payot a écrit:Ticadu73 a écrit:Alors,quoiqu'il arrive l'eTG c'est fini?!
Pas du tout, moi j'ai confiance en la faucheuse et lui dit par avance merci.
Ticadu73 a écrit:payot a écrit:Ticadu73 a écrit:Alors,quoiqu'il arrive l'eTG c'est fini?!
Pas du tout, moi j'ai confiance en la faucheuse et lui dit par avance merci.
Plus de centre, plus de sponsors, suspension des entraînements et matchs amicaux , dépôt de bilan lundi, plus de stade à annecy, cfa ou Dh à venir....
Smoothies a écrit:Plus d'entraînement ça c'est vraiment étonnant quand même. Pk ya quand même le championnat de cfa2 qui commence très bientôt. ...
Un Supporter a écrit:Le préparateur physique propose a ceux qui le souhaite de faire un entrainement par jour.
esperanza a écrit:Un Supporter a écrit:Le préparateur physique propose a ceux qui le souhaite de faire un entrainement par jour.
comMent est l'ambiance ? ça doit être dur de penser collectif dans ce sauve qui peut
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités