c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar fred » Sam Juil 16, 2016 8:50 pm

etgman74 a écrit:Bon sang, y'a du ménage à faire sur ce forum...
Et je ne parle même pas d'une ou des personnes dont j'imagine qu'ils se sont fabriqués plusieurs comptes pour se répondre à eux même.

:bravo: :bravo: oui c est triste !
fred
Attaquant
Attaquant

Messagepar esperanza » Sam Juil 16, 2016 9:16 pm

fred a écrit:
etgman74 a écrit:Bon sang, y'a du ménage à faire sur ce forum...
Et je ne parle même pas d'une ou des personnes dont j'imagine qu'ils se sont fabriqués plusieurs comptes pour se répondre à eux même.

:bravo: :bravo: oui c est triste !

il n'y a que l'autre myho qui fait ça.......faut pas mettre tout le monde dans le même sac
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Sam Juil 16, 2016 9:18 pm

esperanza a écrit:faut pas mettre tout le monde dans le même sac

C'est pas mon intention, attention, je précise au cas où...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Juil 16, 2016 9:37 pm

Kattroitroi a écrit:Quelle fin grand-guignolesque ! :
La direction muette depuis 2 jours (incroyable - impensable - inimaginable ...) alors que l'annonce est faite de l'annulation de la préparation...
Le grand média local muet...
Et un sauveur masqué qui inonde un forum de gentils supporters.

M. La Faucheuse, si vous avez un projet, présentez le à travers une lettre ouverte, avec vos desiderata en terme d'organisation, de démissions, ..., bref présentez ouvertement votre projet.
Sinon, de grâce, arrêtez ce jeu malsain.

+ mille, :bravo: :bravo: :bravo: Je plussoie mille fois ton message de A à Z Katttroitroi, merci à toi, j'aurais pas pu dire mieux. Je me fais une autre image d'un repreneur potentiel. Comment un repreneur sérieux pourrait-il venir s'abaisser à semer la zizanie sur un forum de supporters lambdas ? Si c'est vraiment le cas, alors je serai très déçu de son comportement et de sa façon de faire, car pour quelqu'un qui se dit prêt à relever un défi, il y a aujourd'hui plus urgent et surtout important à faire que venir créer de la division sur un forum, il y a certainement d'autres endroits à aller pour être plus efficace. Oui, ce club était vraiment un panier de crabes. Triste de finir comme ça. etgman74, oui, tu as raison, je vais arrêter de répondre à cette trompette, à partir de maintenant il sera sur ma liste "ignoré".
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hansi74 » Sam Juil 16, 2016 10:02 pm

patbar a écrit:
pbeche a écrit:Avez vous une autre solution que celle de la faucheuse, je vous trouve bien fine bouche pour le coup

Je me contre fiche de son identité , il y a pas Mal de promesse dans son discours attendons de voir, de toute façon on a rien d'autre

Tu as du courage de soutenir mème a minima " La Faucheuse" tu va te faire mal voir par une partie du Forum , mais je partage ton avis , une partie du club et des supporters sont contre tout ce qui peux faire changer les choses !!! bravo a toi

Il est dangereux en ce moment d'écouter et de suivre les mauvais prophètes... :ninja:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Ticadu73 » Sam Juil 16, 2016 10:51 pm

Alors,quoiqu'il arrive l'eTG c'est fini?!
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar payot » Sam Juil 16, 2016 11:06 pm

Ticadu73 a écrit:Alors,quoiqu'il arrive l'eTG c'est fini?!

Pas du tout, moi j'ai confiance en la faucheuse et lui dit par avance merci.
payot
Gardien
Gardien

Messagepar Ticadu73 » Sam Juil 16, 2016 11:51 pm

payot a écrit:

Plus de centre, plus de sponsors, suspension des entraînements et matchs amicaux , dépôt de bilan lundi, plus de stade à annecy, cfa ou Dh à venir....
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar Smoothies » Sam Juil 16, 2016 11:55 pm

Ticadu73 a écrit:
payot a écrit:

Plus de centre, plus de sponsors, suspension des entraînements et matchs amicaux , dépôt de bilan lundi, plus de stade à annecy, cfa ou Dh à venir....

Plus d'entraînement ça c'est vraiment étonnant quand même. Pk ya quand même le championnat de cfa2 qui commence très bientôt. ...
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Messagepar Fab.Ice » Dim Juil 17, 2016 12:13 am

Bonsoir
J'écris rarement sur ce forum et la dernière date !
Cependant j'ai toujours pris connaissance des avis de chacun pendant ce long silence et, il faut bien le dire, le forum était bien triste comme notre équipe ainsi que désertique comme l'affluence au stade :sad: .
Bref tout ça pour dire que depuis le retour de la faucheuse : "il y a de l'ambiance ici" :mdloul:
Alors que l'on veuille le croire ou pas, on peut toujours se prendre à rêver encore un peu :ange:
Mais je me pose quand même quelques questions. ..

L'eTG m'a fait rêver, m'a fait vibrer... je garde de super souvenir partager avec mon fils et parfois ma famille au PdS. .. alors même s'il faut patienter 5 ans pour revivre ces moments :
Je signe tout de suite !
Fab.Ice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar pbeche » Dim Juil 17, 2016 12:20 am

Attention tout de même faut pas être naïf. .... Monsieur reçois au bord du lac...

Pour l'instant on a rien vu
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar Un Supporter » Dim Juil 17, 2016 8:50 am

Smoothies a écrit:Plus d'entraînement ça c'est vraiment étonnant quand même. Pk ya quand même le championnat de cfa2 qui commence très bientôt. ...

Le préparateur physique propose a ceux qui le souhaite de faire un entrainement par jour.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur

Messagepar esperanza » Dim Juil 17, 2016 9:02 am

Un Supporter a écrit:Le préparateur physique propose a ceux qui le souhaite de faire un entrainement par jour.

comMent est l'ambiance ? ça doit être dur de penser collectif dans ce sauve qui peut
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Dim Juil 17, 2016 9:16 am

Par ici ..c'est gratuit !! Servez vous !! C'est encore pire quand ça devient concret !! La vraie merde ça fait chier !!

http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/l ... a-la-dncg/
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Un Supporter » Dim Juil 17, 2016 9:29 am

esperanza a écrit:
Un Supporter a écrit:Le préparateur physique propose a ceux qui le souhaite de faire un entrainement par jour.

comMent est l'ambiance ? ça doit être dur de penser collectif dans ce sauve qui peut

Tres difficile pour tous les joueurs et staff
Un Supporter
Défenseur
Défenseur

Messagepar la faucheuse » Dim Juil 17, 2016 10:06 am

Bonjour à toutes et tous,

Bon, maintenant il est temps que vous ouvriez les yeux et compreniez que ce n'est pas depuis 2/3 jours que vous ne savez rien ou n'entendiez rien mais depuis le 23 décembre 2013.
Qui à écrit que nous ne connaissons pas le son de la voix du...Président ? De Mr TUMBACH ?
Qui est surpris qu'il n'y ai pas de communiqué de Presse du club sur le sujet ?
Qui est surpris que le grand journal du coin j'ai nommé Le Dauphiné ne communique plus sur le sujet et le club en général ? Pas moi, car Mr BABAUD, vous étiez à la solde de Mr BAKHTIAR ***.

Encore une fois, j'invite toutes ces personnes à m'attaquer quand elles le souhaiteront ainsi je pourrais produire mes preuves une bonne fois pour toute.
Je ne parle pas des Avocats assurant à ces 2 actionnaires majoritaires sans le sou que lors de leur opération au Tribunal pour m'empêcher d'acheter les 35 % ***.
Qui prenait fait et cause pour Mr BAKHTIAR sur le forum (où il écrit encore un petit peu) et que je contrais à chaque fois -cela ne vous faisait pas plaisir d'ailleurs- le dénommé DF votre roi mage. Les petits cadeaux moi, je n'en donne pas je paye les gens au mérite du travail effectué en bonne et dû forme.
Mais DF, on aura le temps de s'en expliquer le moment venu et de tourner la page car malgré tout je sais que tu aimais ce club. Le costume que tu as porté était trop grand pour toit.
Demandez à Messieurs CAIZZO et ROMEYER ce qu'il pense de ce que j'écris sur le sujet. Eux, ils l'ont viré -et oui ! ***.
Habituellement DF est plus prompt à me répondre mais il est vrai que le fait d'avoir remis devant les yeux d'anciens posts ça calme je crois.
Mr BABAUD du DL ce silence est inquiétant non ?
Les politiques qui eux mêmes lisait les posts de La Faucheuse ont réagit très vite en se mettant en retrait afin de ne pas être éclaboussé. Mais ils ont l'expérience car ce sont des politiciens.
BAKHTIAR et TUMBACH, ils vous avaient préparé au pire et la preuve si je ne revient sur ce forum vous titiller que se passerait-il ? :sleep:
Eux, ils ne sont pas attaqués et c'est même incroyable ! C'est le dépôt de bilan le plus simple que je puisse connaître.
Mais au delà que vous aimiez le club et je n'en ai aucun doute : les drames familiaux qui peuvent surgir après cela, ça intéresse quelqu'un ?
Alors oubliez votre rancoeur envers moi et ne transposez pas votre déception je ne suis en rien responsable de tout ce qui arrive aujourd'hui. Si vous me relisez bien -anciens posts- tout a été dit et les solutions proposées pour que ça n'arrive pas mais les 2 actionnaires majoritaires ce sont entêtés à vouloir le rester sans le sou et là, ça ne pouvait que finir comme cela.
D'ailleurs, la descente avec un si gros budget, un conseiller "bénévole"...-ben voyons- comment ont-ils fait pour descendre ?
Cela n'est pas une faute professionnelle ?
Comment voulez-vous que des joueurs très moyens pour la plupart d'entre eux venant simplement en prêt se battent sur la fin pour sauver un club où ils ne seront plus ?

Bref !

Avez-vous eu des nouvelles de la réunion d'hier en Mairie de GAILLARD ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Messagepar esperanza » Dim Juil 17, 2016 10:30 am

tu es bon ventilateur *** mais pour agir ailleurs que sur le forum il n'y a personne.

comment veux tu que les gens t'attaquent pour diffamation puisque tu te planques derrière un pseudo pauvre malade
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Juil 17, 2016 11:00 am

Difficile de s'expliquer avec un fantôme.Quand on balance comme çà,on ne reste pas anonyme,on assume,et c'est loin d'être une de tes qualités
N'oubli pas que tu faisais parti de cette équipe qui a mené le club là où il est,n'oubli pas que tu a fraternisé avec ces mêmes personnes quand il a fallu virer PT,n'oubli pas que BONTAZ pas toujours été ton grand copain,il l'est devenu en fonction des évènements et surtout n'oubli pas de tenir tes futurs promesses
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar la faucheuse » Dim Juil 17, 2016 11:39 am

Ah enfin !
Je vois que ça part dans tous les sens et c'st très bien.
Je lis surtout des choses extraordinaires sur mon sujet mais si vous saviez vraiment...
En tout cas, ce que je comprend c'est que certain n'ont toujours rien compris.
Moi, je ne et n'ai pactisé avec personne car à part avoir été s......je n'ai fait que mon devoir.
Merci de m'éclairer sur l personne que je suis censé être et de ce que j'aurais ?? pu faire ou avoir été ?
Je n'ai aucun souci avec cel et suis très ouvert à la discussion.
On ne se rapproche pas du tout et ça, c'est plaisant je l'avoue.
Allez, qui d'autre maintenant ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Messagepar Croix de Savoie Fans » Dim Juil 17, 2016 11:51 am

Le ménage a été fait. Je suis très tolérant dans l’expression de chacun, par contre La Faucheuse, les accusations sans preuves, les propos diffamants n'ont pas leur place ici.

PS : Encore un rappel, les remontées de sujets, les quotes sans ajouter de message, seront supprimés.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC