c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 149 sur 175 • 1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Quand je pense que l'on va à la commission d'appel de la DNCG avec une personne qui montre comme seules garanties des messages sur son portable vous imaginez le niveau...
Ils n'ont jamais vu cela de toute leur longue carrière dans le football et même en CFA.
Avec leur EVIANTHON, ils étaient mort par avance.
Et plein d'autres choses qu'ils m'ont raconté terrible.
Ils n'ont jamais vu cela de toute leur longue carrière dans le football et même en CFA.
Avec leur EVIANTHON, ils étaient mort par avance.
Et plein d'autres choses qu'ils m'ont raconté terrible.
- la faucheuse
- Défenseur
la faucheuse a écrit:Association actuelle doit s'en aller tout simplement.
Sans ce geste fort de leur part et sans avoir à en discuter il ne pourra pas y avoir de projet viable.
Je suis très clair je crois.
aux USA ça tranche dans le vif et on avance plus vite quand il y a urgence. Pas en France je ne le sais que trop.
quand je te dit de prendre contact avec l'association je ne parle pas de la SASP mais bien de l'association qui gère les amateurs et les jeunes je crois que le siège est au stade de Gaillard je pense que la base elle est là !!!
- SAMI
- Défenseur
caolila a écrit:SAMI a écrit:La Faucheuse OK donc on attend que tu prenne contact avec l'association et les responsables des club de supporters tu doit avoir leurs coordonnées vue que tu est très proche du club! je pense qu'ils seront contents que tu prenne les choses en mains !! et après tu nous tient au courant et on fera bloc avec toi pour sauvez le soldat croix de Savoie !!!!!!!!!!
Je pense que le club risque plutôt de s'appeler Evian tout court !
Après, je l'ai déjà dit et encore plus maintenant, c'est celui qui apporte l'argent qui décide...
J'avoue cependant que je suis lassé de toutes ces manipulations. Mon premier objectif aurait été qu'un repreneur intervienne dans le dossier National pour sauver les salariés et le centre de formation.
Maintenant, il faudrait au moins sauver le soldat Croix de Savoie pour le remettre quasi à sa place avant le projet eTG.
Alors, La Faucheuse, ta méthode me surprend beaucoup mais le choix demeure minime surtout que je pense toujours que Pereira et Doyen Sport n'était que du pipeau pour gagner du temps. Je ne vois pas une société comme Doyen Sport pouvant s'acheter un club de L1, aller barboter en National...
Je veux surtout beaucoup plus de stabilité et surtout, si Danone revient, qu'Antoine Riboud s'investisse personnellement à même titre que sa société, et non, simplement, en tant que sponsor. On voit trop le résultat !
On a vécu de bons moments mais les conflits auront été beaucoup trop nombreux depuis 2013, avec la fin du réel projet eTG : départ des bons joueurs, départ de Correa, et je passe tous les autres épisodes du Dallas savoyard avec des JR plus vrais que nature.
Alors pour repartir, on fait simple : un président à la "Nicollin" qui décide et basta !
Fini les imbroglios entre sponsors puissants et actionnaires mis là par hasard !
Maintenant, il ne reste plus beaucoup de jours pour tout mettre en place, et c'est pour cela qu'on doit faire fi du passé et repartir avec une quasi feuille blanche sur les cendres de l'eTG...
Après, on parle bien de CFA...
En tout cas, je suis observateur et j'attends surtout de connaître le réel projet et les noms derrière...
Un club fantôme financé par un investisseur fantôme ça pourrait être marrant^^
- lafouine74470
- Milieu
la faucheuse a écrit:Association actuelle doit s'en aller tout simplement.
Sans ce geste fort de leur part et sans avoir à en discuter il ne pourra pas y avoir de projet viable.
Je suis très clair je crois.
Tu parles de qui ? du conseil d'administration de la SAPS ou du conseil de l'association amateur ? Parce que ce n'est pas tout à fait la même chose !
Pas de com. de la part des dirigeants, OK, mais je pense qu'il y a aucun suspense, les clefs de la SAPS seront déposées la semaine prochaine sur le bureau du greff, ensuite le dossier concernant la liquidation des biens de la SAPS se mettra en route doucement. Après il restera quoi ? le championnat de CFA2 démarre dans un mois, il y a plus qu'urgence pour rassembler un budget pour pouvoir redémarrer une saison (sans préparation sportive). Attention, pour l'instant c'est le néant, si dans une semaine nous en sommes toujours au même point, il faudra penser au mieux ligue, au pire district...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Quel désastre !
La faucheuse je passe pas loin de Blonay demain on organise une verrée d'adieu ?
Souvenons nous des bons moments en attendant mieux.
http://www.etgfc.com/2008/01/zoom-sur-j ... escoffier/
La faucheuse je passe pas loin de Blonay demain on organise une verrée d'adieu ?
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Croix de savoiñho a écrit:Quel désastre !
Tu voudrais dire.... c'est ce qu'il faut comprendre ?
-
dispo74 - Idole du stade
On en sera plus bientôt si la faucheuse accepte l'apéro.
Quand je pense aux vignes sacrifiées à Blonay ou on vendengeait en famille quand j'étais gosse je suis d'autant plus triste de cette fin.
Quand je pense aux vignes sacrifiées à Blonay ou on vendengeait en famille quand j'étais gosse je suis d'autant plus triste de cette fin.
- Croix de savoiñho
- Attaquant

A consommer avec modération
- la faucheuse
- Défenseur
Quoi que en terme de descente dans le coin on s'y connaît 

- la faucheuse
- Défenseur
OK, alors on connait l'identité de "La faucheuse". Je vois que la guerre des clans Gaillard/Thonon est très loin d'être éteinte....Je me suis trompé à 100 %.
-
dispo74 - Idole du stade
Donc voici l'actu du jour : nous connaissons avec certitude l'identité de < La Faucheuse >
Je vais donc passer au "vous" ! Donc bonjour Mr Jean-Louis Escoffier, heureux d'avoir pu partager quelques lignes avec vous sur ce forum. Maintenant, place aux choses concrètes

Je vais donc passer au "vous" ! Donc bonjour Mr Jean-Louis Escoffier, heureux d'avoir pu partager quelques lignes avec vous sur ce forum. Maintenant, place aux choses concrètes

-
dispo74 - Idole du stade
la faucheuse a écrit:Je suis à EVIAN, je vais marcher pour réfléchir.
Depuis quelque temps javais des doutes sur votre identité et je pense qu'ils ont disparus après vos derniers messages et des articles de la presse locale.
Je suis chablaisien pure souche et je pense que vous alliez voir certains matchs a Moynat même en plein hiver quand il faisait très froid. Je suis a fond derrière vous pour que vive le foot dans notre belle région.
-
payot - Gardien
la faucheuse a écrit:Je suis à EVIAN, je vais marcher pour réfléchir.
Attention à la bise . Je pense que la chance du foot dans le Chablais à pour nom Blonay et Danone . Maintenant avec quel club ?
- A74
- Remplaçant
En tous cas, ce forum est actuellement "the place to be" pour avoir des news, parce que, côté Daubé et site officiel eTG, c'est silence radio ou quasi !
Vos interventions Jean-Louis (si c'est bien de vous qu'il s'agit), ont mis un peu (beaucoup) d'animation sur ce forum et donc, si j'ai bien compris, des personnes dont vous faîtes partie ont un projet cohérent pour le club qui ne serait donc pas condamné à mourir comme on a pu le craindre ces derniers jours ?
ça va mieux tout d'un coup, même s'il faut repartir quasi à 0 !
Vos interventions Jean-Louis (si c'est bien de vous qu'il s'agit), ont mis un peu (beaucoup) d'animation sur ce forum et donc, si j'ai bien compris, des personnes dont vous faîtes partie ont un projet cohérent pour le club qui ne serait donc pas condamné à mourir comme on a pu le craindre ces derniers jours ?
ça va mieux tout d'un coup, même s'il faut repartir quasi à 0 !
- allez les croix
- Attaquant
Pour mon cas personnel, j'ai pris le train en route quand l'eTG est venu jouer au PDS, comme beaucoup de supporters de la région Annécienne. Quand je suis arrivé sur ce forum, j'en ai entendu de toutes les couleurs
les Annéciens, nous étions des opportunistes
des profiteurs
aujourd'hui je ris car je ne vous en veux pas du tout et j'ai aucune rancune envers vous, les Chablaisiens, et avec le recul je dirais même plus, je vous comprends. Et pourtant, au bout de ces 6 années de PDS je peux vous dire que beaucoup de gens habitant côté sud du département ont suivi le club en étant d'abord spectateurs, c'est vrai (et normal) puis devenant de vrais supporters de l'eTG, j'en connais beaucoup. Quand je lisais certaines interview, certains articles de presse, certains messages sur ce forum, quand je pense aux différentes bagarres internes, bref, tout un tas de choses que je ne comprenais pas, aujourd'hui je commence à comprendre le gros problème de ce club. Je crois que les fusions (que ce soit en politique, en affaires ou en sport) sont toujours très compliquées. J'ai l'impression que dès le départ, le vers était dans le fruit, dès le départ les gens ne s'entendaient pas forcément, j'ai l'impression que cette fusion entre Gaillard et Thonon n'était pas naturelle et un peu forcée. On retrouve aujourd'hui, et ça éclate au grand jour, des problèmes qui couvaient depuis longtemps entre deux clans qui formaient ce club (Gaillard et Chablais). Au delà des batailles entre Danone et Bahktiar pour avoir le pouvoir, c'est tout le club qui était gangrèné par des luttes intestines.Pour terminer, je pense que la meilleure solution pour assainir tout ça, serait peut-être de repartir avec deux clubs bien distincts. Un à Thonon (ou Evian) disons dans le Chablais, et un autre à Gaillard. Voilà, c'est mon avis tout personnel, rien de plus.

-
dispo74 - Idole du stade
Merci de laisser Mr ESCOFFIER loin de tout cela car il n'est absolument pas La Faucheuse je vous le confirme.
Après, croyez-le si vous le voulez ou pas.
Concernant la fusion, elle n'a rien à voir avec tout ce foutoir. Ce fût dur au début certes mais tout s'est bien passé par la suite.
En aucun cas cette dernière n'est responsable de tout cela.
C'est les égos surdimensionnés et la "souffrance" de certains de ne pas se retrouver en haut de l'affiche qui à eu raison de eTG.
Comment s'entêter à rester majoritaire quand vous savez que vous n'en avez pas les moyens ?
Constatez par vous-même les "investissements majoritaires tout le long de leur prise de pouvoir et leurs engagements ferme à remettre l'argent comme tout chef d'entreprise quand ça ne va pas et vous savez tout.
La DNCG attendait que les "patrons" se positionnent clairement au point de vue financier car c'était leur rôle en tant que majoritaire et ce avant même d'allez "mendier" ça et là auprès des autres.
Ils se sont tirés une rafale dans le pied et de toute façon, ils vous y avait préparé depuis le temps.
Je ne suis par Mr Jean Louis ESCOFFIER donc je suis...Charlie
Concernant la fusion, elle n'a rien à voir avec tout ce foutoir. Ce fût dur au début certes mais tout s'est bien passé par la suite.
C'est les égos surdimensionnés et la "souffrance" de certains de ne pas se retrouver en haut de l'affiche qui à eu raison de eTG.
Comment s'entêter à rester majoritaire quand vous savez que vous n'en avez pas les moyens ?
Constatez par vous-même les "investissements majoritaires tout le long de leur prise de pouvoir et leurs engagements ferme à remettre l'argent comme tout chef d'entreprise quand ça ne va pas et vous savez tout.
La DNCG attendait que les "patrons" se positionnent clairement au point de vue financier car c'était leur rôle en tant que majoritaire et ce avant même d'allez "mendier" ça et là auprès des autres.
Ils se sont tirés une rafale dans le pied et de toute façon, ils vous y avait préparé depuis le temps.
- la faucheuse
- Défenseur
Mais je confirme une chose :
Je souhaite et au même titre que les personnes qui m'accompagneront dans ce nouveau projet que Mr Jean Louis ESCOFFIER avec lequel nous n'avons pas encore pris de contact en soit la cheville ouvrière.
Ce club doit "appartenir" aux Savoyards avant tout.
J'espère que certains d'entre vous en fonction de leurs disponibilités et compétences pourront venir y jouer un vrai rôle et ainsi être informé de façon claire et honnête de tout ce qui s'y passera.
Il est peut être temps de déposer les armes -mais la guerre est finie je crois- et d'organiser une concorde régionale.
D'ailleurs, si vous relisez certains de mes anciens posts, je l'avais demandé maintes et maintes fois et cela avait été fait, nous serions en Ligue 1.
La Faucheuse pas Mr ESCOFFIER pour rappel lui, il est Président du club d'MPHION je crois et ça marche.
J'aime bien se Monsieur franc du collier pas comme certains Savoyards.
J'ai confiance en lui avant même de l'avoir rencontré.
Invitez-le à l'apéro et gardez un pc près de vous, je vais vous convaincre en direct que vous faite fausse route.
Je souhaite et au même titre que les personnes qui m'accompagneront dans ce nouveau projet que Mr Jean Louis ESCOFFIER avec lequel nous n'avons pas encore pris de contact en soit la cheville ouvrière.
Ce club doit "appartenir" aux Savoyards avant tout.
J'espère que certains d'entre vous en fonction de leurs disponibilités et compétences pourront venir y jouer un vrai rôle et ainsi être informé de façon claire et honnête de tout ce qui s'y passera.
Il est peut être temps de déposer les armes -mais la guerre est finie je crois- et d'organiser une concorde régionale.
D'ailleurs, si vous relisez certains de mes anciens posts, je l'avais demandé maintes et maintes fois et cela avait été fait, nous serions en Ligue 1.
La Faucheuse pas Mr ESCOFFIER pour rappel lui, il est Président du club d'MPHION je crois et ça marche.
J'aime bien se Monsieur franc du collier pas comme certains Savoyards.
J'ai confiance en lui avant même de l'avoir rencontré.
Invitez-le à l'apéro et gardez un pc près de vous, je vais vous convaincre en direct que vous faite fausse route.
- la faucheuse
- Défenseur
la faucheuse a écrit:Merci de laisser Mr ESCOFFIER loin de tout cela car il n'est absolument pas La Faucheuse je vous le confirme.
tu vas te foutre de notre poire longtemps????????

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
pbeche a écrit:Avez vous une autre solution que celle de la faucheuse, je vous trouve bien fine bouche pour le coup
Je me contre fiche de son identité , il y a pas Mal de promesse dans son discours attendons de voir, de toute façon on a rien d'autre
Tu as du courage de soutenir mème a minima " La Faucheuse" tu va te faire mal voir par une partie du Forum , mais je partage ton avis , une partie du club et des supporters sont contre tout ce qui peux faire changer les choses !!! bravo a toi
- patbar
- Milieu
Tu as été très long à réagir, pourquoi attendre 3 ou 4 posts avant de dire que tu ne t'appelles pas J.L Escoffier ?Je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de cette personne ! Décidément, oui, tu nous prends vraiment pour des cons, cette fois j'en ai la confirmation. Fred, tu peux mettre un terme à ce foutoir ? parce que là ça devient n'importe quoi ce forum avec cette < Faucheuse >. On ne sait plus quoi écrire, déjà que la période est très triste, mais alors là
Un fouteur de merde ? on en est pas loin, décidément je comprends mieux pourquoi il y a un gros bordel dans ce club.

-
dispo74 - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC