c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Pier » Lun Jan 18, 2016 11:57 pm

Des 3, Sabaly est celui qui a le plus apporté, on est à peu près tous d'accord. A Nantes, il est pas mal, il est et sera un bon joueur.

Pour les 2 autres, c'est différent. En décembre, Camus faisait partie du 11 type de la pire équipe de L1 selon l'équipe (bon OK, c'est pas la bible, mais quand même ...) Et en même temps, Bénézet faisait perdre son équipe à Montpellier, en étant pas bon et en se faisant expulser
Comme l'a dit Alan 74600, ils sont capables du meilleur comme du pire.
Bénézet faisait la différence, mais n'était pas décisif..
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar remardin » Mar Jan 19, 2016 2:22 pm

Pour en terminer sur le fait que certains joueurs n'ont pas eu un temps de jeu suffisant et que les équipes ont été faites en dépit du bon sens (plutôt celui du copinage) la saison dernière je dois dire que je suis "admiratif" comment Laurent Blanc gère son effectif de stars

Sa nomination à la tête du psg pour moi allait plonger le club dans la crise et bien je fais mon mea culpa devant sa gestion à tous les niveaux et surtout celle des joueurs ou il fait en sorte de faire évoluer tout ce beau monde sans accroc (c'est un ressenti)

Bravo Laurent si tu avais été l'entraineur de l'eTG l'an passé on serait en l1 cette saison c'est sûr
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Mar Jan 19, 2016 2:55 pm

remardin a écrit:Pour en terminer sur le fait que certains joueurs n'ont pas eu un temps de jeu suffisant et que les équipes ont été faites en dépit du bon sens (plutôt celui du copinage) la saison dernière je dois dire que je suis "admiratif" comment Laurent Blanc gère son effectif de stars

Sa nomination à la tête du psg pour moi allait plonger le club dans la crise et bien je fais mon mea culpa devant sa gestion à tous les niveaux et surtout celle des joueurs ou il fait en sorte de faire évoluer tout ce beau monde sans accroc (c'est un ressenti)

Bravo Laurent si tu avais été l'entraineur de l'eTG l'an passé on serait en l1 cette saison c'est sûr

C'est vrai, après il sait qu'au PSG, s'il met au repos Ibra ,Matuidi, Thiago Motta, Maxwell et Verratti, il gagnera quand même ses matchs de championnat, de CDF et de CDL..
C'est cool quand même !!
D'autres sont obligés de mettre ce qu'ils ont de mieux en magasin pour essayer de ne pas perdre... :)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mer Jan 20, 2016 4:14 pm

Pour en rajouter une couche :-D Voilà notre club vu de l'extérieur ........

http://www.sofoot.com/evian-tg-plus-dur ... 15774.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Mer Jan 20, 2016 4:46 pm

annecy74 a écrit:Pour en rajouter une couche :-D Voilà notre club vu de l'extérieur ........

Cet article retrace bien les turpitudes du club.. Une erreur cependant, il n'y avait pas 10000 spectateurs de moyenne en L1... loin s'en faut.
On peut écrire la suite de l'histoire :
Le club est raide financièrement, le dénommé Bontaz a mis la main à la poche en fin d'année pour permettre de boucler l'exercice. Un nombre certain de joueurs seront en partance en fin de saison.
La seule issue pour la prochaine saison en L2 ou National.... la carte jeunes du club et quelques prêts.
Et surtout pouvoir repartir avec un bon chef scout du style Revelli, lui ou un autre surtout capable de coacher ce profil de joueur.
Allez! Je vais de ce pas au PDS où j'espère voir jouer justement quelques " petits Roses"...!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Mer Jan 20, 2016 6:19 pm

Effectivement le chiffre de 10 000 en L1 est un peu gonflé, mais que dire des 3 500 contre l'ACA ???
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 20, 2016 7:34 pm

Et contre NANCY?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 20, 2016 7:43 pm

Hansi74 a écrit:
annecy74 a écrit:Pour en rajouter une couche :-D Voilà notre club vu de l'extérieur ........

Cet article retrace bien les turpitudes du club.. Une erreur cependant, il n'y avait pas 10000 spectateurs de moyenne en L1... loin s'en faut.
On peut écrire la suite de l'histoire :
Le club est raide financièrement, le dénommé Bontaz a mis la main à la poche en fin d'année pour permettre de boucler l'exercice. Un nombre certain de joueurs seront en partance en fin de saison.
La seule issue pour la prochaine saison en L2 ou National.... la carte jeunes du club et quelques prêts.
Et surtout pouvoir repartir avec un bon chef scout du style Revelli, lui ou un autre surtout capable de coacher ce profil de joueur.
Allez! Je vais de ce pas au PDS où j'espère voir jouer justement quelques " petits Roses"...!!

Et si
https://www.croixdesavoiefans.net/classe ... -2015.html
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Mer Jan 20, 2016 10:58 pm

Ok Dalla, mais la façon de compter du club, c'est comme celle des syndicats pour une manif...!
Syndicats......190 000.
Police.......1500..... :-D :-D :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Jeu Jan 21, 2016 8:40 pm

" J'avais des problèmes avec certaines personnes " !!!!!!!!!!!! Maintenant dire que Saber était discipliné :-D

http://afriquefoot.rfi.fr/20160121-chan ... -abdennour
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Jeu Jan 21, 2016 9:00 pm

et ponctuel !!! :fourire:
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar patbar » Jeu Jan 21, 2016 9:04 pm

Donc ça allait mal avec les tunisiens , les danois , avec d autres joueurs qui ont fait qu un aller retour !!!!! avec les sponsors !!!! a se demander comment le club existe encore !!! c est pas tres vendeur ce bordel !!!!!!
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 21, 2016 9:15 pm

Autant lui je pense qu'il avait un bon potentiel, autant son passage sur Khlifa ... :hein:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Ven Jan 22, 2016 12:01 am

Vindeus a écrit:Autant lui je pense qu'il avait un bon potentiel, autant son passage sur Khlifa ... :hein:

un bon potentiel pour la ligue 2.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Ven Jan 22, 2016 11:08 am

Et si Revelli nous dégotait un petit attaquant stéphanois qui a des fourmis dans les jambes et qu'il a déjà coaché.
En plus Galtier est en pétard contre certains joueurs et veut faire changer d'air à certains.
5 mois dans le chaudron du PDS!....sexy, non? :rolleyes:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Ven Jan 22, 2016 3:44 pm

Hansi74 a écrit:Ok Dalla, mais la façon de compter du club, c'est comme celle des syndicats pour une manif...!
Syndicats......190 000.
Police.......1500..... :-D :-D :-D

Apparemment, d'après ce qu'on m'a dit il y a quelques jours dans les boutiques officielles, le nombre de spectateurs a l'air d'être compté plutôt sérieusement (même si ça peut paraître assez surprenant par rapport à certaines impressions qu'on a... Notamment dernièrement contre Ajaccio, où on a l'impression qu'il y en avait beaucoup moins qu'annoncé, je suis d'accord...).

Vous avez certainement remarqué depuis le temps que, à l'entrée du stade, les tickets et les cartes d'abonnés sont systématiquement scannés par les stadiers.
Tout est centralisé ensuite sur un ordinateur pour le comptage...

Les abonnés qui ne sont pas venus, ou encore les spectateurs qui achètent un billet mais ne viennent pas (donc pas scanné) ne seraient apparemment pas inclus dans les chiffres.

Visiblement, tous les stades de France ne marchent pas comme ça (il y en a où on déchire simplement le coupon du billet, d'autres où on contrôle seulement visuellement, etc...).
Au Parc des Princes notamment, m'a-t-on dit, les abonnés qui ne viennent pas sont tout de même inclus dans les chiffres... (à vérifier, je n'en sais rien).

Voilà, après, c'est ce qu'on m'a dit et libre à chacun de penser si c'est la vérité ou non, bien sûr...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Jan 22, 2016 7:51 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Ven Jan 22, 2016 9:40 pm

A l'heure où j'écris ça, Nimes n'est plus dernier, et est à 1 victoire de l'eTG.
Avec -8pts au départ !!
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pbeche » Ven Jan 22, 2016 9:43 pm

Quo d'evian a écrit:A l'heure où j'écris ça, Nimes n'est plus dernier, et est à 1 victoire de l'eTG.
Avec -8pts au départ !!

si Sochaux gagne on est relégable
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Ven Jan 22, 2016 11:09 pm

pbeche a écrit:
Quo d'evian a écrit:A l'heure où j'écris ça, Nimes n'est plus dernier, et est à 1 victoire de l'eTG.
Avec -8pts au départ !!

si Sochaux gagne on est relégable

Si Nîmes ne nous menaçait pas de nous passer devant d'ici la fin de saison, je souhaiterais qu'ils se maintiennent.
Comme quoi c'est bien en grande partie dans la tête....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC