c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Pier » Mer Oct 28, 2015 1:30 am

L’arbitrage dans le jeu n'a pas été mauvais, je trouve. Par contre sa gestion des cartons a été lamentable, des 2 cotés.

Le 1er rouge est sévère, mais pas scandaleuse. L'expulsion du Lavallois est "bizarre", car pour moi, il doit prendre rouge direct (si y a pas faute, Centonze file seul au but) : là il met un jaune, sachant qu'il a déjà un jaune. Sur ce match ça change rien, mais c'est pas cohérent. Celle de Barbo est plus que limite, même si Barbo doit se taire après son jaune. Après je sais pas ce qu'il a ajouté après son premier jaune, en tous cas l'arbitre a sorti le rouge très rapidement !!
Pour l'expulsion du coach lavallois ça sent vraiment la compensation.

Sion, qd le capitaine refuse de se baisser pour prendre un ballon posé sur la ligne pour faire la touche : l'abitre ne dit quasi rien ! (le labvallois voulait que le ramasseur lui envoie la balle)
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pier » Mer Oct 28, 2015 1:40 am

Concernant le match, ce fut brouillon de temps en temps, mais il y a eu de beaux mouvements, surtout si on tient compte du fait que c'était une équipe bis voire ter !!
Je n'ai vu que qq matchs cette saison, mais Hoggas, m'a bien plu. qd Centonze est rentré, avec Campanheron ça tournait pas mal.
Derrière Abdallah est à sa place en latéral en L2. Betao est plus sûr défensivement, mais Kas apporte qd même dans le jeu. N'dao, pas terrible.Kamin a tenté, il revient de blessure, dc j'ai trouvé sa rentrée encourageante, mais ça va être dur pour lui d'être titulaire. Bruno, je suis comme tout le monde et pourtant je plutôt à positiver avec nos joueurs ...

Sur ce match, on paie nos 5 premières minutes où on a regardé les lavallois.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar etgman74 » Mer Oct 28, 2015 1:50 am

Moudou a écrit:
pbeche a écrit:aller bordel aller :mad: on y va c'est pas fini

Si on gagne au peno et que ndao prend 12 matches,c'est la meilleure soirée depuis qu'on s'est débarrassé de Casper juelsgard

Je pense que ça sert à rien d'accabler N'Dao sur 2 bouts de match qu'il a pu jouer avec les pros...
Et je ne l'imagine d'ailleurs pas en disputer beaucoup plus que ça, je pense qu'il faut le voir plutôt comme un "second couteau" (voire même en "troisième couteau" :ninja: ) qui est mis sur le terrain quand les titulaires et/ou les remplaçant(s) sont blessés ou absent(s).
De même que son compère Yao qu'on n'a pas encore vu...

Pour en revenir au match : j'ai vu un match soporifique à souhait, entre 2 équipes dont le niveau flirtait avec le CFA. Enormément de déchets techniques, de passes ratées, etc... :rolleyes: Du même niveau que celui contre le Red Star.
Le Stade Lavallois a eu le mérite d'essayer de jouer plus simplement, contrairement à certains de nos joueurs qui essayent de faire le "grigri" de trop... :rolleyes:
En 2ème mi-temps, à défaut toujours de technique, on aura eu le mérite d'essayer de revenir avec de meilleures intentions...

Individuellement, je retiens les prestations d'Abdallah (qui a essayé d'amener un peu de folie offensivement, même si trop de déchets), Campanharo et Kamin.
Plutôt déçu par Soares... Hoggas nous a habitué à mieux, aussi...
Quant à Bruno, tout a été dit... Altlaguirre, avec un seul petit tacle au bout de 10 minutes (je parle même pas d'un but ou d'une action offensive !), il en avait déjà fait plus sur le terrain que Bruno en un peu plus de 60... C'est dire le niveau dudit Bruno... :ninja:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Mer Oct 28, 2015 1:56 am

Vindeus a écrit:Oui je suis d'accord, c'est pour ça qu'à la limite je me dit qu'il vaut mieux qu'on y aille avec une envie de révolte, ça nous donne plus de chances, si on avait fait nul contre Créteil et gagné ce soir on y serait allé les mains dans les poches et ça aurait été pire je pense.

L'envie de révolte, c'est dès ce soir qu'on aurait dû la voir après la prestation délivrée contre Créteil...

Les joueurs avaient l'opportunité de "se rattraper", à domicile, 4 jours après un autre match à domicile (le calendrier aurait très bien pu en décider autrement), et ils ne savent même pas saisir la perche qui leur est tendue. :rolleyes:

Et les remplaçants (Kamin, N'Dao, Abarouai, etc.), qu'on ne voit pas vraiment en temps habituel, auraient du se défoncer pour prouver qu'ils méritent une place de titulaire sur le terrain, ou du moins qu'ils méritent qu'on leur accorde plus de temps de jeu... Je n'ai pas vraiment eu l'impression que ce fût le cas ce soir... :ninja:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Oct 28, 2015 6:26 pm

Incorrigible,BARBOSA,toujours la gueule ouverte!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Mer Oct 28, 2015 6:49 pm

dalla favera a écrit:Incorrigible,BARBOSA,toujours la gueule ouverte!

Sera-t-il suspendu en championnat?
Si oui, c'est inexcusable pour un ancien et cadre de l'équipe...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mer Oct 28, 2015 8:03 pm

Hansi74 a écrit:

évidement! la suspension est automatique......Moi je n lui jette pas la pierre,c'est le revers de la médaille de son tempérament qui aide parfois un groupe à s transcender
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Mer Oct 28, 2015 8:05 pm

Hansi74 a écrit:

Bien entendu qu'il sera suspendu dès Sochaux vu que c'est rouge direct.

Pour ce match, je n'y ai pas été. C'est la première fois en 5 ans que je ne vais pas à un match par choix. Et cela ne m'a pas manqué du tout. Et je pense que je n'ai pas raté grand chose.
Le seul joueur qui m'aurait intéressé hier c'était Kamin. Le reste, on les a déjà vu. Et tant que Bruno continuera à jouer, je pense que je ne viendrais plus. Quand il est là, on n'a aucune occasion de but.

Et quand je lis les déclas de Susic, je me fais du soucis: Dans l'ensemble et compte tenu du fait que j'avais fait tourner l'effectif, je trouve que tout le monde a joué le jeu. Il était difficile de l'emporter dans le temps règlementaire mais les garçons ont eu le mérite de revenir au score, ils se sont beaucoup dépensés. Je suis déçu pour eux."

Il ne va quand même pas féliciter ses joueurs d'avoir essayé de jouer? :septique:

Sinon, autre chose, une itw de Bouby sur sofoot.com où il revient sur son passage chez nous: http://www.sofoot.com/pierre-bouby-ce-q ... 10849.html
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Oct 28, 2015 8:13 pm

Il les a déjà tailler après le match contre CRETEIL,il ne faut pas non plus qu'il se les mette à dos.
En prenant un rouge,BARBOSA pénalise son équipe,il ne pourra pas les transcender contre SOCHAUX :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Zamal » Jeu Oct 29, 2015 2:27 pm

On a vu une première mi temps catastrophique, comme citée plus haut, de niveau Cfa, normal vu la compo faite par Susic.
Il ne fallait pas espérer mieux.
La deuxième mi temps, un peu mieux ,du fait de la rentrer de certains joueurs.
La seule chose à retenir de ce match, c'est de revenir deux fois au score.

Un gros probleme au milieu de terrain, l'équipe était coupée en deux.
Il faut jouer à quatre, on aurait déjà plus de débordements donc d'actions, vu que le ballon circule mal vers les attaquants.

Les adversaires jouent très facilement entre les lignes donc ils passent les doigts dans le nez et nos milieux se fatiguent comme des couillons a courrirs dans tous les sens.

Quand on a le ballon, il y a que très peu de solutions, le b.a ba du foot , c'est de jouer en triangle.
Zamal
Gardien
Gardien

Message non lupar Rorirusse » Jeu Oct 29, 2015 5:12 pm

http://www.etgfc.com/2015/10/sochaux-et ... des-roses/
ce groupe nous montre qu'ils prennent leur temps avec Mensah, c'est vraiment bien je trouve, et dommage qu'il n'est pas pu joué hier, je crois qu'en BU il aurait eu plus de situation que Gianni....
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Moudou » Jeu Oct 29, 2015 7:36 pm

Rorirusse a écrit:http://www.etgfc.com/2015/10/sochaux-etg-fc-le-groupe-des-roses/
ce groupe nous montre qu'ils prennent leur temps avec Mensah, c'est vraiment bien je trouve, et dommage qu'il n'est pas pu joué hier, je crois qu'en BU il aurait eu plus de situation que Gianni....

Concernant mensah:dans la hiérarchie (au poste de défenseur central),Appidangoye et betao sont meilleurs que lui,et avec aldo il y a franchement match car les 2 sont du même niveau.si Abdallah reprend sa place,betao va t'il continuer a jouer les pompièrs de service a gauche?si ce n'est pas le cas,il mérite largement d'être titulaire au côté d'appi.
Si mensah doit être sur le banc,autant qu'il joue avec la cfa2 pour retrouver du rythme .avec un peu de chance,peut être qu'un club tentera de le recruter au mercato.sinon as t il encore réellement un avenir chez nous?personnellement ,je pense qu'au vu de notre effectif la réponse est non.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Rorirusse » Jeu Oct 29, 2015 8:14 pm

Pour moi Mensah est meilleur que Appi ! Et largement !
Mensah a beaucoup travaillé et il a fallu qu'il soit fort mentalement pour travailler comme on le voit faire à l'entrainement malgré sa suspension !
Donc je suis dsl mais oui il a un avenir, pour moi il devrait être associé a Angoula et Betao resterait a gauche ou en doublure avec Appi puisque Aldo est un peu vieux et que Betao devrait tourner souvent avec lui je penses
Après il faudrait retenter de tester Mensah parce qu'on ne l'a aps vu jouer depuis longtemps mais je mise beaucoup sur lui, surtout si il a réglé ses problèmes de concentration !

Donc ne le mettons pas en vente tout de suite....
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Hansi74 » Jeu Oct 29, 2015 8:52 pm

Rorirusse a écrit:Pour moi Mensah est meilleur que Appi ! Et largement !
Mensah a beaucoup travaillé et il a fallu qu'il soit fort mentalement pour travailler comme on le voit faire à l'entrainement malgré sa suspension !
Donc je suis dsl mais oui il a un avenir, pour moi il devrait être associé a Angoula et Betao resterait a gauche ou en doublure avec Appi puisque Aldo est un peu vieux et que Betao devrait tourner souvent avec lui je penses
Après il faudrait retenter de tester Mensah parce qu'on ne l'a aps vu jouer depuis longtemps mais je mise beaucoup sur lui, surtout si il a réglé ses problèmes de concentration !

Donc ne le mettons pas en vente tout de suite....

Le problème est peut-être différent. Admettons qu'on ai besoin d'un latéral gauche " de métier " et d'un avant centre. Il faut essayer de trouver les meilleurs joueurs possibles pour se donner des chances de jouer la montée. Donc ça va coûter cher et ça passera obligatoirement par des départs de joueurs qui n'ont pas la plus petite fiche de paie.
Dans ce cas, je vois 2 joueurs mais chacun se fait son opinion.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Jeu Oct 29, 2015 9:40 pm

Pour moi, Mensah n'a aucun avenir chez nous. Il n'a pas quitté notre club cet été car il avait encore un an de contrat et qu'il était suspendu. Aucun club n'allait nous donner de l'argent pour récupérer un joueur suspendu pendant 3 mois de compétitions.
Et je pense aussi que le joueur ne voulait pas résilier son contrat et s'asseoir sur son salaire.
Donc cela ne me surprendrait pas de le voir quitter l'équipe (ou résilier) en Janvier.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Jeu Oct 29, 2015 10:32 pm

santis a écrit:Pour moi, Mensah n'a aucun avenir chez nous. Il n'a pas quitté notre club cet été car il avait encore un an de contrat et qu'il était suspendu. Aucun club n'allait nous donner de l'argent pour récupérer un joueur suspendu pendant 3 mois de compétitions.
Et je pense aussi que le joueur ne voulait pas résilier son contrat et s'asseoir sur son salaire.
Donc cela ne me surprendrait pas de le voir quitter l'équipe (ou résilier) en Janvier.

Tu as raison. N'oublions pas qu'il est international et s'il s'est bien préparé comme il le dit, il peut intéresser plusieurs clubs au mercato.
De toute manière c'est le plus bankable de nos 5 DC ( si on compte Sorlin).
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Ven Oct 30, 2015 12:33 am

Le prêt de Mensah avait échoué à la toute fin du mercato. Il était question d'une prolongation liée à ce prêt, mais là je ne sais pas si ça a échoué aussi du coup.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pier » Ven Oct 30, 2015 10:08 am

Tirage à la noix en CDF, déplacement chez une Nationale, ça va pas être simple ...
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Moudou » Ven Oct 30, 2015 2:15 pm

Hansi74 a écrit:
santis a écrit:Pour moi, Mensah n'a aucun avenir chez nous. Il n'a pas quitté notre club cet été car il avait encore un an de contrat et qu'il était suspendu. Aucun club n'allait nous donner de l'argent pour récupérer un joueur suspendu pendant 3 mois de compétitions.

Tu as raison. N'oublions pas qu'il est international et s'il s'est bien préparé comme il le dit, il peut intéresser plusieurs clubs au mercato.

Oublions ses prestations avec le Ghana et ne parlons que de L'eTG :quelqu'un sur ce forum est il satisfait des prestations de mensah sous nos couleurs ?as t'il progressé en 5 saisons.
Je suis curieux de vos retours puis qu'apparemment certains ici(et c'est votre droit)pensent que c'est notre meilleur défenseur central.j'aimerai comprendre en quoi il est meilleur que appi.sur le cote bancable ,nos défenseurs centraux sont plus que trentenaires ou prêtes ,donc c'est celui qui a le plus de valeurs,ok.malgre tout L'eTG n'a jamais eu d'offres concrètes pour lui jusqu'à ce jour.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Ven Oct 30, 2015 2:39 pm

Moudou a écrit:
Hansi74 a écrit:

Oublions ses prestations avec le Ghana et ne parlons que de L'eTG :quelqu'un sur ce forum est il satisfait des prestations de mensah sous nos couleurs ?as t'il progressé en 5 saisons.
Je suis curieux de vos retours puis qu'apparemment certains ici(et c'est votre droit)pensent que c'est notre meilleur défenseur central.j'aimerai comprendre en quoi il est meilleur que appi.sur le cote bancable ,nos défenseurs centraux sont plus que trentenaires ou prêtes ,donc c'est celui qui a le plus de valeurs,ok.malgre tout L'eTG n'a jamais eu d'offres concrètes pour lui jusqu'à ce jour.

c'est clair que s'il faut se fier à ses prestations chez nous,j'hésite entre le comique et l'absurde . En ses placemnts approximatifs et des gestes techniques médiocres, on à souvent rit jaune.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC