L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?
Voir le premier message non lu • 713 messages
• Page 26 sur 36 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36
Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?
Par contre s'il s'avère faux ça va couter très chère !
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
patbar a écrit:Caolila , si le motif de fausse signature s avère être vrai , c est très grave
Evidemment que c'est très grave. C'est même un délit pénal.
-
etgman74 - Idole du stade
etgman74 a écrit:patbar a écrit:Caolila , si le motif de fausse signature s avère être vrai , c est très grave
Si Lopez les soutiens,ça va être dur a prouver sa.....
- Smoothies
- Défenseur
Je pense que certaines langues se sont déliées pour en arriver là
Des réglements de comptes à tous les niveaux
La justice décidera,donc pas de raisons d'être affirmatif que ce soit d'un coté où de l'autre
Des réglements de comptes à tous les niveaux
La justice décidera,donc pas de raisons d'être affirmatif que ce soit d'un coté où de l'autre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Smoothies a écrit:etgman74 a écrit:patbar a écrit:Caolila , si le motif de fausse signature s avère être vrai , c est très grave
Si Lopez les soutiens,ça va être dur a prouver sa.....
Les experts en graphisme vont s'amuser, mais dans un sens ou dans l'autre ce sera difficile de prouver quelque chose. Moi je vois bien les indemnités dues aux 2 Dupraz divisées en deux ou en trois, comme ça tout le monde sauve la face et garde une partie de ses dollars !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
etgman74 a écrit:patbar a écrit:Caolila , si le motif de fausse signature s avère être vrai , c est très grave
ça serait terrible si c'était vrai...............honteux même
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
caolila a écrit:
Si c'est réellement le motif...
... ça me semble léger, mais bon, je me méfie entre article et réalité, il peut y avoir un écart énorme.
Quand on veut tuer son chien,on dit qu'il a la rage...
- Moudou
- Buteur
des graphologues + la technologie d'aujourd'hui devraient éclaircir tout ça
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
patbar a écrit:Caolila , si le motif de fausse signature s avère être vrai , c est très grave
On n'est pas dans "les experts", mais aux Prud'hommes.
Si le dossier ne contient rien d'autre et qu'en plus, le président de l'époque reconnait avoir signé ces 2 documents, qui ne sont qu'une fiche de poste et un avenant, le président n'ira pas voir ailleurs et le club sera débouté...
On ne fait pas une expertise graphologique pour un simple dossier de Prud'hommes.
Là, je ne comprends pas le club car Lopez avait le pouvoir de signer ces documents et va témoigner pour les 2 salariés. Même si il y a un témoignage, ça sera celui d'un salarié du club ; et salarié, contre salarié licencié, il y aura un doute de subordination vis à vis de l'employeur.
D'ailleurs, on ne sait pas ce qui est reproché à Lopez ?
Je pense que l'Equipe n'a eu qu'une information déformée et que le dossier est bien plus épais...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Je pense au contraire que les enjeux étant ici financièrement extrêmement importants, il y aura expertise graphologique si besoin.
Mais si la nouvelle direction se base là dessus c'est bien qu'ils ont suffisamment d'atouts pour le faire, ils ne sont pas imbéciles au point de ne pas avoir pensé à ce qu'en dirait Lopez.
Mais si la nouvelle direction se base là dessus c'est bien qu'ils ont suffisamment d'atouts pour le faire, ils ne sont pas imbéciles au point de ne pas avoir pensé à ce qu'en dirait Lopez.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
caolila a écrit:patbar a écrit:Caolila , si le motif de fausse signature s avère être vrai , c est très grave
On n'est pas dans "les experts", mais aux Prud'hommes.
sauf que si la signature implique des modifications pouvant engendrer un tort envers une personne ou une entité professionnelle c'est au minimum 45000€ et des peines de prison ferme si c'est avéré
Si la signature contrefaite et faite pour se donner du pouvoir , c est moins grave et plus compliqué a prouvé , et donc un procès peut être intenté si la partie ayant été abusé souhaite le faire .
la contrefaçon d'une signature c est très grave !!!! et au point de vue professionnel c'est pas top comme référence !!!!!
- patbar
- Milieu
Lorsque l'on regarde le timing entre la mise à pied de Dupraz (18 juin) et la convocation à l'entretien préalable à une sanction (26 juin), 2 semaines, ça laisse le temps au club de monter un dossier "à charge" contre Dupraz qui ne doit pas s'arrêter à 2, soit disant, signatures falsifiées (et qui peuvent être facilement contredites par le témoignage de Lopez, si cela est faux). Le dossier doit être plus "épais".
Mais au final, est-ce que toute cette procédure n'avait pas été mise en place que pour gagner du temps ?
Ils virent Dupraz pour faute grave donc avec aucune indemnité.
Le budget est bouclé avec aucune provision concernant les prud'hommes ou les indemnités de Dupraz (La Grande Faucheuse ne parlait pas de 1 ou 2 millions d'€ ). La DNCG valide le budget.
D'ici le rendez-vous de conciliation aux prud'hommes (dans 3 ou 4 mois ... voire plus à cause de juillet/août) voire le jugement (dans 1 an ou 2), le club trouve l'argent pour proposer une transaction acceptable par Dupraz.
Le licenciement de Domenech s'était bien arrangé "à l'amiable" entre les parties avant les plaidoiries aux prud'hommes.
Mais au final, est-ce que toute cette procédure n'avait pas été mise en place que pour gagner du temps ?
Ils virent Dupraz pour faute grave donc avec aucune indemnité.
Le budget est bouclé avec aucune provision concernant les prud'hommes ou les indemnités de Dupraz (La Grande Faucheuse ne parlait pas de 1 ou 2 millions d'€ ). La DNCG valide le budget.
D'ici le rendez-vous de conciliation aux prud'hommes (dans 3 ou 4 mois ... voire plus à cause de juillet/août) voire le jugement (dans 1 an ou 2), le club trouve l'argent pour proposer une transaction acceptable par Dupraz.
Le licenciement de Domenech s'était bien arrangé "à l'amiable" entre les parties avant les plaidoiries aux prud'hommes.
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Surtout que quelque soit la décision du conseil de Prud'hommes, il y aura appel de celui a perdu. Donc on repart pour 1 an de procédure. D'ici là, il y a une grande chance que Bakthiar ne soit plus là. Il aura vendu ses parts pour limiter ses pertes, et donc ce sera aux actionnaires successeurs de payer l'indemnité de Lopez et des deux Dupraz.
Il y a très peu de chance que Bakthiar paie quelque chose...
- santis
- Buteur
santis a écrit:Surtout que quelque soit la décision du conseil de Prud'hommes, il y aura appel de celui a perdu. Donc on repart pour 1 an de procédure. D'ici là, il y a une grande chance que Bakthiar ne soit plus là. Il aura vendu ses parts pour limiter ses pertes, et donc ce sera aux actionnaires successeurs de payer l'indemnité de Lopez et des deux Dupraz.
mon dernier Prud'hommes a duré... 6 ans avec l'appel des AGS qui garantit les salaires, alors que la société qui m'avait engagé, a eu le temps d'être revendue et déposer le bilan...
C'est sûr que c'est plutôt tout bénéfice pour le club. De plus, si le club va mal financièrement, le tribunal ne donnera quasi rien de plus que les indemnités prévus au contrat de Dupraz...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
D'après le Daubé du jour, la faute professionnelle n'aurait absolument rien à voir avec une quelconque imitation de signature comme l'a dit le journal l'équipe, d'ailleurs le recommandé du club est parti aujourd'hui et Pascal Dupraz devrait le recevoir demain.
Sinon, (toujours d'après le Daubé) le nom du nouveau coach devrait-être connu en fin de semaine.
Sinon, (toujours d'après le Daubé) le nom du nouveau coach devrait-être connu en fin de semaine.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
santis a écrit:Surtout que quelque soit la décision du conseil de Prud'hommes, il y aura appel de celui a perdu. Donc on repart pour 1 an de procédure. D'ici là, il y a une grande chance que Bakthiar ne soit plus là. Il aura vendu ses parts pour limiter ses pertes, et donc ce sera aux actionnaires successeurs de payer l'indemnité de Lopez et des deux Dupraz.
Deux procèdures ont été engagé par BAKTHIAR,n'oublions pas celle contre PT.
A lui de les assumer,quelqu'en soit les résultats.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dispo74 a écrit:D'après le Daubé du jour, la faute professionnelle n'aurait absolument rien à voir avec une quelconque imitation de signature comme l'a dit le journal l'équipe,
Complot contre l'actionnaire
Intelligence avec une puissance étrangère (Bontaz)
Abus d'autorité dirigés contre l'actionnaire
Rébellion
Mouvement insurrectionnel
délit de lèse-majesté
........

y'a le choix
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
FF a lancé un sondage "Quel acteur ayant quitté la L1 cet été regrettez-vous le plus ?"
A ce jour, c'est Pascal Dupraz (17% des votes) qui arrive en tête, devant Payet (presque à égalité-16%), André Ayew, Gignac,Kondogbia .... et très loin devant René Girard (2%)
http://www.francefootball.fr/news/Quel-acteur-ayant-quitte-la-l1-cet-ete-regrettez-vous-le-plus/571114
Finalement, malgré tous les commentaires négatifs que l'on peut lire en général sur internet les gens regrettent sa gouaille borderline en conférence de presse ...... à moins que ce ne soit le jeu pratiqué cette année par l'eTG
A ce jour, c'est Pascal Dupraz (17% des votes) qui arrive en tête, devant Payet (presque à égalité-16%), André Ayew, Gignac,Kondogbia .... et très loin devant René Girard (2%)
http://www.francefootball.fr/news/Quel-acteur-ayant-quitte-la-l1-cet-ete-regrettez-vous-le-plus/571114
Finalement, malgré tous les commentaires négatifs que l'on peut lire en général sur internet les gens regrettent sa gouaille borderline en conférence de presse ...... à moins que ce ne soit le jeu pratiqué cette année par l'eTG

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Le futur entraîneur des croix devrait être connu en début de semaine et il serait déjà dans la yaute selon quelques supporters avec qui j'ai pu échanger cette après midi en récupérant mon abonnement

E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
Et ces quelques supporters il ont vu qui comme futur entraineur ?
- remardin
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC