L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Pascal Dupraz doit-il rester coach de l'eTG?

Oui
100
23%
Non
302
70%
Indécis
32
7%

Nombre total de votes : 434

Re: L'entraineur de l'eTG : Stop ou Encore ?

Message non lupar heaven & hell » Ven Juil 03, 2015 7:48 pm

ils ne t'ont pas donné son nom ?

parce que JPP est dans la yaute (cf le lien d'annecy 74 de ce matin)
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 03, 2015 7:50 pm

virtuose74 a écrit:Le futur entraîneur des croix devrait être connu en début de semaine et il serait déjà dans la yaute selon quelques supporters avec qui j'ai pu échanger cette après midi en récupérant mon abonnement :septique: :siffle:

Si les supporters en question disent vrai, alors je mets une petite pièce sur Jean-pierre papin, et je serai très heureux si c'était lui. Quand j'ai lu l'article du daubé sur son weekend cycliste, je me suis dit que peut-être ce serait lui et qu'il attendait que le weekend de son association soit terminée. Pourquoi pas ?
Modifié en dernier par dispo74 le Ven Juil 03, 2015 7:53 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 03, 2015 7:53 pm

heaven tu m'as devancé :mad1: :mdr: :bravo:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 03, 2015 8:05 pm

heaven & hell a écrit:ils ne t'ont pas donné son nom ?

parce que JPP est dans la yaute (cf le lien d'annecy 74 de ce matin)

Je remets le lien d'annecy 74 :
http://www.ledauphine.com/sport/2015/07 ... os-efforts
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Juil 03, 2015 8:54 pm

Si c'est PAPIN,il pourrait peut-être venir avec son ancien adjoint qui connaît très bien le club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Ven Juil 03, 2015 8:54 pm

virtuose74 a écrit:Le futur entraîneur des croix devrait être connu en début de semaine et il serait déjà dans la yaute selon quelques supporters avec qui j'ai pu échanger cette après midi en récupérant mon abonnement :septique: :siffle:

Ah, c'est toi le mec qui s'est abonné ?! :-D
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 03, 2015 9:41 pm

Quo d'evian a écrit:

C'est toi qui lui a dit que notre futur coach était déjà arrivé dans la Yaute ? :-D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 03, 2015 9:48 pm

dalla favera a écrit:Si c'est PAPIN,il pourrait peut-être venir avec son ancien adjoint qui connaît très bien le club

En tous cas, il a envie de reprendre un costard d'entraineur (interview d'avril 2015)

http://www.lavoixdunord.fr/region/jean- ... b0n2764756

Aujourd’hui
« Je suis ravi de commenter sur Bein. Je fais beaucoup de vélo pour m’entretenir mais je joue peu, sauf avec les anciens du Milan. Je m’occupe de mon association 9 de Cœur. Ce qui est important, c’est de s’engager et de donner de l’espoir. Depuis 20 ans, on a aidé près de 1500 familles. Le foot, le terrain, l’odeur du vestiaire me manquent. Je sui prêt à m’engager sur un vrai projet. »

Alors, est-ce qu'on a un vrai projet à lui proposer ?
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar virtuose74 » Ven Juil 03, 2015 9:59 pm

Quo d'evian a écrit:

oui c'est moi j'avoue :blushing:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 03, 2015 10:12 pm

dalla favera a écrit:Si c'est PAPIN,il pourrait peut-être venir avec son ancien adjoint qui connaît très bien le club

Sébastien Migné ?
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar SAMI » Ven Juil 03, 2015 10:53 pm

pour l'instant il n'y a pas eu de communiqué officiel sur le licenciement de Dupraz !
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Moudou » Ven Juil 03, 2015 11:38 pm

dispo74 a écrit:

Aujourd’hui
« Je suis ravi de commenter sur Bein. Je fais beaucoup de vélo pour m’entretenir mais je joue peu, sauf avec les anciens du Milan. Je m’occupe de mon association 9 de Cœur. Ce qui est important, c’est de s’engager et de donner de l’espoir. Depuis 20 ans, on a aidé près de 1500 familles. Le foot, le terrain, l’odeur du vestiaire me manquent. Je sui prêt à m’engager sur un vrai projet. »

Ce ne sera pas papin,0 chance.j'adore jpp mais il est has been total et n'a jamais été un bon coach malheureusement .sa notoriété lui permet d'être sur bein mais ces commentaires sont vraiment très très banales...pour savoir quel entraîneur vient,il faudrait déjà savoir qu'elles sont nos ambitions et que met on financièrement sur la table pour lui.seul le président doit savoir aujourd'hui!on peut quand même imaginer un gars qui a de la bouteille,et qui s'entend bien avec Fernandez .un de ses anciens joueurs(le guen,kombouare)paraît difficile mais pas impossible totalement.a moins qu'un gars de sa génération (giresse,tigana?)puisse sortir de nulle part.en tout cas,bien malin qui dira quel est notre futur entraîneur,mais il y a de fortes chances que son nom n'est encore été prononcée nulle part....a suivre!
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Juil 04, 2015 12:51 am

Moudou a écrit:
dispo74 a écrit:

Aujourd’hui

Ce ne sera pas papin,0 chance.j'adore jpp mais il est has been total et n'a jamais été un bon coach malheureusement .sa notoriété lui permet d'être sur bein mais ces commentaires sont vraiment très très banales...pour savoir quel entraîneur vient,il faudrait déjà savoir qu'elles sont nos ambitions et que met on financièrement sur la table pour lui.seul le président doit savoir aujourd'hui!on peut quand même imaginer un gars qui a de la bouteille,et qui s'entend bien avec Fernandez .un de ses anciens joueurs(le guen,kombouare)paraît difficile mais pas impossible totalement.a moins qu'un gars de sa génération (giresse,tigana?)puisse sortir de nulle part.en tout cas,bien malin qui dira quel est notre futur entraîneur,mais il y a de fortes chances que son nom n'est encore été prononcée nulle part....a suivre!

ne pas oublier Laurent Fournier
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Sam Juil 04, 2015 1:10 pm

dispo74 a écrit:heaven tu m'as devancé :mad1: :mdr: :bravo:

Salut Dispo.
Le forum, c'est comme les transferts faut être présent au bon endroit et au bon moment :-D
Passe un bon week end :biere:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Sam Juil 04, 2015 1:47 pm

Tu sais Moudou, si JPP n'a jamais été un bon entraîneur, je veux bien qu'il fasse avec l'eTG comme avec le Racing Strasbourg il y a qq années.
Remontée immédiate du club rétrogradé en L2. En 44 matchs 23 vic. 13nuls 8 déf.
L'alsacien que je suis regrette amèrement qu'il soit allé se foutre dans le merdier Lensois l'année suivante.
Moi je le prends tout de suite ce mauvais entraîneur !!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar caolila » Sam Juil 04, 2015 4:40 pm

Moudou a écrit:Ce ne sera pas papin,0 chance.j'adore jpp mais il est has been total et n'a jamais été un bon coach malheureusement

Tu es effectivement un peu dur car il a coaché 4 équipes avec plutôt des bons résultats :
- Sur les 2 clubs où il est arrivé en début de saison (Bassin d'Arcachon DH, Strasbourg L2), il les a fait monter en division supérieure...
- Les 2 autres où il arrive en cours de saison (Lens et Châteauroux), il garde Châteauroux en L2 et Lens était quasi condamné avec le démarrage catastrophique de Guy Roux (2 pts en 5 matchs : on connait ça !) mais il a été longtemps à la 15/16ème place avant de voir l'équipe descendre sur les 2 derniers matchs...

Plutôt pas trop mal pour une petite expérience... Roy est loin de ces stats
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Dim Juil 05, 2015 12:10 am

caolila a écrit:
Moudou a écrit:Ce ne sera pas papin,0 chance.j'adore jpp mais il est has been total et n'a jamais été un bon coach malheureusement

Tu es effectivement un peu dur car il a coaché 4 équipes avec plutôt des bons résultats :
- Sur les 2 clubs où il est arrivé en début de saison (Bassin d'Arcachon DH, Strasbourg L2), il les a fait monter en division supérieure...
- Les 2 autres où il arrive en cours de saison (Lens et Châteauroux), il garde Châteauroux en L2 et Lens était quasi condamné avec le démarrage catastrophique de Guy Roux (2 pts en 5 matchs : on connait ça !) mais il a été longtemps à la 15/16ème place avant de voir l'équipe descendre sur les 2 derniers matchs...

En plus mettons nous à la place d'un jeune qui joue en L2 à Evian la saison prochaine.
Ton coach a été 50 fois international, a joué une finale de ligue des Champions avec le Milan Ac, remporté la coupe des coupes avec le Bayern, a fini 3ème de la coupe du monde 1986 et ..... a été ballon d'or! Et a un carnet d'adresses long comme le bras.
Si le jeune se défonce pas comme un fou à l'entraînement et en match pour être titulaire dans l'équipe d'un tel coach, c'est qu'il est irrécupérable pour le foot et pour le reste aussi.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Dim Juil 05, 2015 1:09 am

caolila a écrit:

Vous êtes beaucoup plus au courant des stats que moi,y a pas photo.c'est vrai que je suis surtout reste sur sa fin a Lens,mais c'est souvent la dernière impression qu'on garde.ce qui me pose soucis avec jpp,c'est qu'il a quitté le terrain il y a quelques années et nous allons devoir être tout de suite opérationnel,car sous le feu des projecteurs suite aux remous internes.je suis pas certain qu'on puisse le laisser le temps de se remettre dans le bain.mais humainement,c'est le genre de coach que j'aimerai avoir!
Y a un truc qui me gêne par contre concernant le prochain entraîneur:quel va être son staff?presque tous les gars tjs en place cette année (Bernard notamment)sont des hommes mis en place par dupraz.j'ai du mal a croire qu'ils ne savonnent pas la planche du nouvel arrivant pour préparer le prochain putsch de pascalou ...parce que croyez le ou non,le bonhomme ne va pas lâcher comme cela.il est encore jeune (50)et va tout faire pour déboulonner les propriétaires actuels ,quitte a remonter de nouvelles alliances....bref la bataille ne fait que commencer et le staff aura sûrement un rôle a jouer dans le bordel a venir...
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Dim Juil 05, 2015 1:46 am

Hansi74 a écrit:En plus mettons nous à la place d'un jeune qui joue en L2 à Evian la saison prochaine.
Ton coach a été 50 fois international, a joué une finale de ligue des Champions avec le Milan Ac, remporté la coupe des coupes avec le Bayern, a fini 3ème de la coupe du monde 1986 et ..... a été ballon d'or! Et a un carnet d'adresses long comme le bras.
Si le jeune se défonce pas comme un fou à l'entraînement et en match pour être titulaire dans l'équipe d'un tel coach, c'est qu'il est irrécupérable pour le foot et pour le reste aussi.

Alors ça, j'en suis vraiment pas convaincu... Un palmarès de joueur ne fait pas de toi forcément un bon entraîneur, ni adhérer et fédérer tout le monde autour de toi...
Tu as même des entraîneurs qui n'ont jamais tapé dans un ballon qui se débrouillent mieux dans la gestion de leur groupe.

Et puis ce qu'il faut comprendre aussi, c'est que les années passent, et qu'aujourd'hui le nom de Jean-Pierre Papin n'évoque certainement pas grand chose pour un jeune de 16-17 ans... Chaque génération a ses idoles.
La carrière de Papin est désormais dans les archives de la télé (ou de Youtube, si on veut)... S'il ne va pas les consulter et qu'il ne s'y intéresse pas plus que ça, un jeune d'aujourd'hui n'a qu'une vague idée de qui était Papin... Ce qu'en disent ses parents qui l'ont vu jouer, en gros...

Bref... Si le choix se porte sur Papin, je ne suis pas spécialement contre, je trouve simplement qu'on ne peut pas trop le juger sur ce qu'il a fait en tant qu'entraîneur... Expérience un peu trop courte pour vraiment bien se faire une idée (et puis, comme cela a été dit, Lens était déjà dans le trou au moment où il est arrivé)...

Par contre, je suis un peu inquiet sur le chemin qu'on est en train de prendre si ça se confirme... Luis Fernandez conseiller sportif, Jean-Pierre Papin entraîneur... Il ne manquerait plus que Alain Giresse président, Barthez entraîneur des gardiens, etc...
C'est un peu le Variétés Club de France, non plus version joueurs, mais version encadrement d'un club ! :ninja:
Or, ce ne sont pas des "noms" dont nous avons besoin (ni de devenir le vivier d'expérimentation de quelques joueurs guinéens de la part du sélectionneur de Guinée, Luis Fernandez... Ni de devenir le fer de lance pour donner une actualité à Jean-Pierre Papin...), mais bel et bien d'un vrai projet sportif autour du club, avec la volonté ferme de maintenir un club savoyard au niveau professionnel, voire même de le faire remonter en Ligue 1 le plus vite possible... Attention de ne pas perdre ça de vue, mais c'est peut-être juste une impression de ma part... :ninja:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Dim Juil 05, 2015 10:03 am

etgman74 a écrit:Alors ça, j'en suis vraiment pas convaincu... Un palmarès de joueur ne fait pas de toi forcément un bon entraîneur, ni adhérer et fédérer tout le monde autour de toi...
Tu as même des entraîneurs qui n'ont jamais tapé dans un ballon qui se débrouillent mieux dans la gestion de leur groupe.

Et puis ce qu'il faut comprendre aussi, c'est que les années passent, et qu'aujourd'hui le nom de Jean-Pierre Papin n'évoque certainement pas grand chose pour un jeune de 16-17 ans... Chaque génération a ses idoles.
La carrière de Papin est désormais dans les archives de la télé (ou de Youtube, si on veut)... S'il ne va pas les consulter et qu'il ne s'y intéresse pas plus que ça, un jeune d'aujourd'hui n'a qu'une vague idée de qui était Papin... Ce qu'en disent ses parents qui l'ont vu jouer, en gros...

Bref... Si le choix se porte sur Papin, je ne suis pas spécialement contre, je trouve simplement qu'on ne peut pas trop le juger sur ce qu'il a fait en tant qu'entraîneur... Expérience un peu trop courte pour vraiment bien se faire une idée (et puis, comme cela a été dit, Lens était déjà dans le trou au moment où il est arrivé)...

Par contre, je suis un peu inquiet sur le chemin qu'on est en train de prendre si ça se confirme... Luis Fernandez conseiller sportif, Jean-Pierre Papin entraîneur... Il ne manquerait plus que Alain Giresse président, Barthez entraîneur des gardiens, etc...
C'est un peu le Variétés Club de France, non plus version joueurs, mais version encadrement d'un club ! :ninja:
Or, ce ne sont pas des "noms" dont nous avons besoin (ni de devenir le vivier d'expérimentation de quelques joueurs guinéens de la part du sélectionneur de Guinée, Luis Fernandez... Ni de devenir le fer de lance pour donner une actualité à Jean-Pierre Papin...), mais bel et bien d'un vrai projet sportif autour du club, avec la volonté ferme de maintenir un club savoyard au niveau professionnel, voire même de le faire remonter en Ligue 1 le plus vite possible... Attention de ne pas perdre ça de vue, mais c'est peut-être juste une impression de ma part... :ninja:

+1 sur le message entier.
Un bon joueur ne fera pas un bon entraineur, surtout les anciens attaquants centres assez individualistes.
Pour la partie Papin idole, si tu as moins de 25 ans, tu ne l'as jamais vu joué. Oui tu as entendu parler de lui, vu quelques buts sur Youtube, mais c'est tout.

Et d'accord avec toi quand tu dis que tu ne veux pas devenir un club Variété Club de France.
santis
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC