Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Message non lupar Rorirusse » Mer Juin 24, 2015 6:49 pm

Bontaz qui rentrerait à priori dans le capital, et qui apporte 3M, une bonne ou mauvaise idée ?
Faut-il, accepté l'argent pour l'argent sans avoir mauvaise conscience de ce qu'il a put dire sur l'eTG et de tous ses "retournements de veste" ?
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Alan74600 » Mer Juin 24, 2015 8:42 pm

Le club ayant besoin d'argent, il serait mal venu de refuser une nouvelle fois l'aide de Bontaz. De plus, peut-être que d'autres entrepreneurs seraient plus enclin à venir mettre de l'argent en voyant cette ouverture faite par les actionnaires.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Jeu Juin 25, 2015 12:30 pm

Rorirusse a écrit:Bontaz qui rentrerait à priori dans le capital, et qui apporte 3M, une bonne ou mauvaise idée ?
Faut-il, accepté l'argent pour l'argent sans avoir mauvaise conscience de ce qu'il a put dire sur l'eTG et de tous ses "retournements de veste" ?

vouloir bontaz c'est bien la prevue que financièrement ils sont dans la merde car ils savent bien que c'est une bombe à retardement qui foutra la merde
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Moudou » Jeu Juin 25, 2015 11:08 pm

L'argent peut bien venir de mamadov,de Bernard tapie ou de Krusty le clown,perso l'année prochaine j'ai envie qu'on est une équipe qui nous fasse plaisir a la maison.tout le reste,c'est de la politique qui nous regarde vraiment pas plus que cela.
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar Althis » Ven Juin 26, 2015 12:10 am

Moudou a écrit:L'argent peut bien venir de mamadov,de Bernard tapie ou de Krusty le clown,perso l'année prochaine j'ai envie qu'on est une équipe qui nous fasse plaisir a la maison.tout le reste,c'est de la politique qui nous regarde vraiment pas plus que cela.

Je pense comme toi au point ou on en est on va pas faire la fine bouche on est presque au fond du trou
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar la faucheuse » Sam Juin 27, 2015 8:03 am

Bonjour,

1) la faucheuse n'a jamais parlé avec les journalistes pour une raison que ceux savent qui je suis connaissent.
2) la faucheuse était pour que le le club évolue, qu'il gagne en sérénité en ayant des moyens et que se passe-t-il aujourd'hui ?
3) la faucheuse a affirmé des choses en disant avoir les réponses écrites pour prouver ces dires.
4) la faucheuse n'est pas un employé de eTG mais alors pas du tout.
5) la faucheuse a prévenu certains de la mauvaise route prise à maintes reprises.
6) la faucheuse est resté neutre dans le conflit (alors là, je vais vous faire rire sur le sujet à vous en rendre malade... :siffle: ). Tant d'amateurisme me laisse pantois !!
7) la faucheuse est prête à donner une conférence de Presse réservée aux supporters désireux d'apprendre la réalité de toute cette histoire depuis le début, qui est qui, qui a fait quoi, quand, comment, les lieux choisis pour cela etc...je vais tout mettre sur la table et serais ce jour-là accompagné par certains protagonistes clé de l'histoire. Qu'en dites-vous ?

J'aimerais pour organiser cela, avoir 2 personnes qui auront l'exclusivité d'entendre des personnages clé du dossier, voir les écrits qui confirment mes dires.

Dispo74, Jacky par exemple. Donnez-moi un phone que je vous appelle et vous fixe un rdv pour cela. Mais prévoir du temps et des Doliprane pour faire passer la vérité et les mensonges que l'on vous a servi par l'intermédiaire de porte parole ou porte flingues.
Vous pourrez éventuellement repartir avec quelques preuves je pense.

Même pas peur !!

Il est temps que tout le monde sache enfin de quoi il retourne afin de constater dans quelle cour de récréation de CM1 on est ou était.

A vous de voir je vous offre "il n'y a que la vérité qui fâche".

Si la Presse déclenche quoi que ce soit encore une fois, je ne suis pas son pourvoyeur d'infos sinon je l'aurais fait depuis très longtemps.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar la faucheuse » Sam Juin 27, 2015 8:11 am

Porte flingue...j'ai pas donné de nom bien sûr.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Sam Juin 27, 2015 10:28 am

la faucheuse a écrit:J'aimerais pour organiser cela, avoir 2 personnes qui auront l'exclusivité d'entendre des personnages clé du dossier, voir les écrits qui confirment mes dires.

Dispo74, Jacky par exemple. Donnez-moi un phone que je vous appelle et vous fixe un rdv pour cela.

Te revoilà, t'arrêteras donc jamais... Pour ton invitation, non merci. Comme je l'ai dit dans un précédent message, tu es le genre de personne que je n'aime pas (vas voir le message en question pour connaitre les raisons) et que je n'ai pas envie de rencontrer.
Je ne doute pas que tu ais des relations avec le club, c'est d'ailleurs pour ça que je n'apprécie pas tes messages de démolition.
Je vais te dire également pourquoi je ne désire pas te rencontrer.
Déjà, ce qui se passe dans les coulisses du club ne me passionne pas, au contraire ça aurait tendance à me gonfler.
Ensuite, comme la plupart des forumeurs, la semaine je travaille au quotidien et j'ai besoin de me changer les idées et de déconnecter du boulot. Je viens souvent (peut-être trop souvent) ici car c'est un forum que j'apprécie, je partage la même passion que mes interlocuteurs, comme moi se sont des "mordus", nous ne sommes pas toujours d'accord mais les conversations se font dans le respect de tous, y compris du club. Je suis un supporter lambda comme (je suppose) la grosse majorité des forumeurs, j'aime le foot, j'aime ce club, j'aime ma région ect... et j'ai besoin d'avoir du rêve, de rêver qu'un jour on aura un bon club professionnel, que celui-ci procure du bonheur aux gens de la région, bref, comme tous les sujets de la vie ordinaire, j'ai besoin d'espérer voir grandir les Croix de Savoie.
Toi tu viens ici uniquement pour déverser ta haine sur certains, démolir Pierre, Paul ou Jacques, nous dire que le club est moribond, que tout va mal, qu'il y a que des incompétents qui dirigent l'eTG ect... en un mot, tu viens briser le rêve des supporters que nous sommes.
Je n'ai toujours pas compris le but que tu recherches en venant vomir ta haine du club sur ce forum.
Au plaisir de ne plus te lire, mais surtout de ne jamais te rencontrer !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar la faucheuse » Sam Juin 27, 2015 11:34 am

SVP !
Ne fermez jamais ce forum qu'il faut déclarer d'utilité publique.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fabio74 » Sam Juin 27, 2015 12:45 pm

Pour nous faire rire, tu aurais dû mettre un smiley.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Sam Juin 27, 2015 12:48 pm

la faucheuse a écrit:SVP !
Ne fermez jamais ce forum qu'il faut déclarer d'utilité publique.

Ton ironie ne me surprend pas. Par contre moi je suis sérieux quand je dis que si un jour l'Admin avait la bonne idée de te bannir de ce forum j'en serai très satisfait.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Sam Juin 27, 2015 2:36 pm

8) La faucheuse est chauve, porte une chemise bleue et des lunettes rondes... Et non, ce n'est pas Jean-Pierre Coffe.

:pirate:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Rorirusse » Sam Juin 27, 2015 6:18 pm

C'est Bontaz ? :fourire: :fourire: :fourire:
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 27, 2015 6:44 pm

:pouce:
dispo74 a écrit:
la faucheuse a écrit:J'aimerais pour organiser cela, avoir 2 personnes qui auront l'exclusivité d'entendre des personnages clé du dossier, voir les écrits qui confirment mes dires.

Dispo74, Jacky par exemple. Donnez-moi un phone que je vous appelle et vous fixe un rdv pour cela.

Te revoilà, t'arrêteras donc jamais... Pour ton invitation, non merci. Comme je l'ai dit dans un précédent message, tu es le genre de personne que je n'aime pas (vas voir le message en question pour connaitre les raisons) et que je n'ai pas envie de rencontrer.
Je ne doute pas que tu ais des relations avec le club, c'est d'ailleurs pour ça que je n'apprécie pas tes messages de démolition.
Je vais te dire également pourquoi je ne désire pas te rencontrer.
Déjà, ce qui se passe dans les coulisses du club ne me passionne pas, au contraire ça aurait tendance à me gonfler.
Ensuite, comme la plupart des forumeurs, la semaine je travaille au quotidien et j'ai besoin de me changer les idées et de déconnecter du boulot. Je viens souvent (peut-être trop souvent) ici car c'est un forum que j'apprécie, je partage la même passion que mes interlocuteurs, comme moi se sont des "mordus", nous ne sommes pas toujours d'accord mais les conversations se font dans le respect de tous, y compris du club. Je suis un supporter lambda comme (je suppose) la grosse majorité des forumeurs, j'aime le foot, j'aime ce club, j'aime ma région ect... et j'ai besoin d'avoir du rêve, de rêver qu'un jour on aura un bon club professionnel, que celui-ci procure du bonheur aux gens de la région, bref, comme tous les sujets de la vie ordinaire, j'ai besoin d'espérer voir grandir les Croix de Savoie.
Toi tu viens ici uniquement pour déverser ta haine sur certains, démolir Pierre, Paul ou Jacques, nous dire que le club est moribond, que tout va mal, qu'il y a que des incompétents qui dirigent l'eTG ect... en un mot, tu viens briser le rêve des supporters que nous sommes.
Je n'ai toujours pas compris le but que tu recherches en venant vomir ta haine du club sur ce forum.
Au plaisir de ne plus te lire, mais surtout de ne jamais te rencontrer !!!

:bravo:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Juin 27, 2015 9:54 pm

Rorirusse a écrit:C'est Bontaz ? :fourire: :fourire: :fourire:

bein oui
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Rorirusse » Dim Juin 28, 2015 10:34 am

Vous êtes sérieux ? :blink: :blink:
c'est vraiment Bontaz ? :blink:
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Smoothies » Dim Juin 28, 2015 10:39 am

esperanza a écrit:
Rorirusse a écrit:C'est Bontaz ? :fourire: :fourire: :fourire:

bein oui

Ques qu'ils vous fais dire ca?
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar badaboooom » Lun Juin 29, 2015 12:13 pm

Rorirusse a écrit:Vous êtes sérieux ? :blink: :blink:
c'est vraiment Bontaz ? :blink:

Non, c'est michel! :D
https://www.youtube.com/watch?v=uDm2t3KNA5c
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar yeca » Lun Juin 29, 2015 12:43 pm

la faucheuse a écrit:Bonjour,

1) la faucheuse n'a jamais parlé avec les journalistes pour une raison que ceux savent qui je suis connaissent.
2) la faucheuse était pour que le le club évolue, qu'il gagne en sérénité en ayant des moyens et que se passe-t-il aujourd'hui ?
3) la faucheuse a affirmé des choses en disant avoir les réponses écrites pour prouver ces dires.
4) la faucheuse n'est pas un employé de eTG mais alors pas du tout.
5) la faucheuse a prévenu certains de la mauvaise route prise à maintes reprises.
6) la faucheuse est resté neutre dans le conflit (alors là, je vais vous faire rire sur le sujet à vous en rendre malade... :siffle: ). Tant d'amateurisme me laisse pantois !!
7) la faucheuse est prête à donner une conférence de Presse réservée aux supporters désireux d'apprendre la réalité de toute cette histoire depuis le début, qui est qui, qui a fait quoi, quand, comment, les lieux choisis pour cela etc...je vais tout mettre sur la table et serais ce jour-là accompagné par certains protagonistes clé de l'histoire. Qu'en dites-vous ?

J'aimerais pour organiser cela, avoir 2 personnes qui auront l'exclusivité d'entendre des personnages clé du dossier, voir les écrits qui confirment mes dires.

Dispo74, Jacky par exemple. Donnez-moi un phone que je vous appelle et vous fixe un rdv pour cela. Mais prévoir du temps et des Doliprane pour faire passer la vérité et les mensonges que l'on vous a servi par l'intermédiaire de porte parole ou porte flingues.
Vous pourrez éventuellement repartir avec quelques preuves je pense.

Même pas peur !!

Il est temps que tout le monde sache enfin de quoi il retourne afin de constater dans quelle cour de récréation de CM1 on est ou était.

A vous de voir je vous offre "il n'y a que la vérité qui fâche".

Si la Presse déclenche quoi que ce soit encore une fois, je ne suis pas son pourvoyeur d'infos sinon je l'aurais fait depuis très longtemps.

La seule vraie question est :

8) Est-ce que la faucheuse nous a apporté la moindre nouvelle information vérifiée depuis son arrivée ?

Cherchez pas trop longtemps la réponse, c'est non
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Footman-74 » Mar Juin 30, 2015 1:05 pm

si la faucheuse est *** bontaz
j espere qu il paie tres bien ses secrétaires
parce que niveau orthographe c est limite ecole primaire
c est d un niveau archi faible ma fille fait moins de fautes en primaire

Edit CSF : Propos déplacé
Footman-74