dispo74 a écrit:On voit que même sur ce forum le nom du futur coach fait débat. Je pense qu'il n'y a pas de vérité ni de certitude dans ce métier, un entraineur peut réussir dans un club et se planter dans le suivant, et vice-versa. Les exemples sont très nombreux, à part de rares exceptions on le constate quasiment pour chaque coach, il y a tellement d'éléments qui peuvent modifier et influencer des résultats. On a connu des entraineurs débutants qui obtiennent tout de suite de bons résultats (EX. Rudy Garcia avec Dijon, puis Le mans ect...), un entraineur qui a été joueur international peut se vautrer proprement ( comme celui d'Ajaccio, l'Italien, dont le nom m'échappe), Bref on retrouve de tout...
Ne descendons personne, attendons de savoir qui sera notre coach, laissons le s'installer et surtout attendons de voir comment ça se passera avec lui. Peut-être qu'on sera surpris.
oh oui soyons patient en espérant ne pas connaitre les mêmes soupes indigestes que l'année dernière..............avec le recul j'ai vraiment jamais eu autant l'impression de perdre mon temps en allant voir jouer les croix,même en national c'est vous dire