Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Messagepar caolila » Lun Juin 01, 2015 1:42 pm

annecy74 a écrit:
dispo74 a écrit:
santis a écrit:Ramirez qui marque un nouveau but au tournoi de Toulon. Je le dis, il faut essayer de garder ce joueur. Il doit avoir le niveau L2.

Entièrement d'accord, il faut le garder. Cet après-midi il met un but et en plus il tape un poteau. Apparemment, il a fait un bon match.

Il y en a d'autres qui pensent la même chose ......... http://www.eurosport.fr/football/festiv ... tory.shtml

Vu sa perf actuelle à Toulon, on va avoir du mal à suivre... Son prix va grimper et je nous vois mal mettre 500 000€ ou plus pour le conserver alors que la vente de Thomasson devrait être d'un montant correspondant...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar badaboooom » Lun Juin 01, 2015 4:39 pm

Pour Ramirez, si on a été malin lors du pret, on a une option d'achat prioritaire avec un montant déjà défini...
si on a été malin!
Quant à Thomasson, le vendre pour 500 000€ c'est donné. il a montré un réel potentiel: il peut valoir beaucoup plus à l'avenir et surtout apporter beaucoup en L2. Si on est malin on le garde...
si on est malin...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar heaven & hell » Lun Juin 01, 2015 6:07 pm

le contrat de Thomasson s'arrêtant en juin 2016, malheureusement je pense que l'on doit se résoudre à le voir partir
Modifié en dernier par heaven & hell le Lun Juin 01, 2015 11:18 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Hans Taupeman » Lun Juin 01, 2015 6:50 pm

on peut très bien le prolonger , c'est pas interdit
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Lun Juin 01, 2015 6:53 pm

badaboooom a écrit:Pour Ramirez, si on a été malin lors du pret, on a une option d'achat prioritaire avec un montant déjà défini...
si on a été malin!
Quant à Thomasson, le vendre pour 500 000€ c'est donné. il a montré un réel potentiel: il peut valoir beaucoup plus à l'avenir et surtout apporter beaucoup en L2. Si on est malin on le garde...
si on est malin...

Si on était malin, Ramirez aurait été mieux utilisé. Si on était malin, Bénézet (qui vient d'être élu meilleur joueur du mois de mai et que les supporters Caennais veulent à tous prix voir signer chez eux), aurait été mieux utilisé. Ah mais zut, j'oubliais !! ces deux joueurs se sont fait tailler un beau costard ici même, donc oui, ils doivent être nuls. Mais peut-être que si on est vraiment malin, on mettra un bon pourcentage à la revente sur le cas Thomasson, car pour moi c'est un futur très bon joueur, mais sommes nous malins ?....
Rassurez moi, Dupraz ne va pas reprendre le manche la saison prochaine ? non, parce que moi j'ai envie de voir un peu de jeu au stade.
Modifié en dernier par dispo74 le Lun Juin 01, 2015 6:57 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Lun Juin 01, 2015 6:55 pm

Hans Taupeman a écrit:on peut très bien le prolonger , c'est pas interdit

De nombreux clubs lui proposeront un contrat autrement meilleur que chez nous, et pour jouer en L1, Il est pas fou Adrien !!
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hans Taupeman » Lun Juin 01, 2015 7:00 pm

dispo74 a écrit:

De nombreux clubs lui proposeront un contrat autrement meilleur que chez nous, et pour jouer en L1, Il est pas fou Adrien !!

oui normal mais pour espérer le garder il faudra être plus rapide qu'eux et lui proposer un contrat avant Janvier 2016 . Tout dépendra si on vise la remontée directe .... sinon autant le laisser partir oui
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Lun Juin 01, 2015 7:04 pm

Je pense que thomasson voudra jouer en ligue 1 et que l'intêrèt du club est de le vendre maintenant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hans Taupeman » Lun Juin 01, 2015 7:15 pm

dalla favera a écrit:Je pense que thomasson voudra jouer en ligue 1 et que l'intêrèt du club est de le vendre maintenant

quel joueur ne voudrait pas jouer en Ligue 1 la saison prochaine ? dans ce cas on doit vendre tout le monde ?
Après faudra voir si il a une proposition intéressante que ce soit pour lui (garantie de temps de jeu) ou pour le club.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Lun Juin 01, 2015 7:30 pm

Hans Taupeman a écrit:
dalla favera a écrit:Je pense que thomasson voudra jouer en ligue 1 et que l'intêrèt du club est de le vendre maintenant

quel joueur ne voudrait pas jouer en Ligue 1 la saison prochaine ? dans ce cas on doit vendre tout le monde ?
Après faudra voir si il a une proposition intéressante que ce soit pour lui (garantie de temps de jeu) ou pour le club.

Ce gamin a du talent et il va encore progresser, s'il choisi un club qui donne la chance aux jeunes, le temps de jeu il l'aura sans problème. Maintenant que nous sommes descendu on a plus le choix, et si on veut récupérer un peu de fraiche il faut malheureusement s'en séparer au cours de ce mercato. On va la payer cher cette relégation. Plus le temps passe, et plus j'ai les boules contre Dupraz qui pour moi a une grosse, très grosse responsabilité dans cet échec.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Lun Juin 01, 2015 7:32 pm

Thomasson progressera plus vite avec Courbis ou Der zakarian.
Souhaitons lui le meilleur pour l'avenir
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Alan74600 » Lun Juin 01, 2015 7:41 pm

Hans Taupeman a écrit:
dispo74 a écrit:

oui normal mais pour espérer le garder il faudra être plus rapide qu'eux et lui proposer un contrat avant Janvier 2016 . Tout dépendra si on vise la remontée directe .... sinon autant le laisser partir oui

Faut aussi voir si Thomasson veux rester sous les ordres de Dupraz en ligue 2 (ce n'est pas l'amour fou entre les 2).
A sa place, je réfléchirais à deux fois avant de prolonger ou de rester une année en ligue 2 car Dupraz est capable de le faire jouer en réserve 6 mois de l'année pour un motif futile.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar dispo74 » Lun Juin 01, 2015 7:44 pm

heaven & hell a écrit:Thomasson progressera plus vite avec Courbis ou Der zakarian.
Souhaitons lui le meilleur pour l'avenir

C'est l'évidence même, moi aussi je lui souhaite le meilleur pour la suite même si ça me fait chi.. de le voir partir. Je prends les paris que beaucoup de clubs sont sur lui, j'espère (et je suis certain) qu'il fera le bon choix. Quand je pense qu'on s'est passé de ses services pendant une grosse partie de la saison alors qu'on était en difficulté, c'est quand même dingue. Ce serait marrant de remonter les sujets de l'époque, mais combien de fois, ici-même, à plusieurs on a demandé son intégration dans l'équipe ? Mais bon, les jeunes......à l'eTG...... il fallait qu'ils marquent déjà 15 buts avec la CFA2 alors que nos pros qui redescendaient jouer avec la réserve en étaient incapables !
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Juin 01, 2015 7:47 pm

Hans Taupeman a écrit:

Enfin,il y a ceux à qui on va le proposer et les autres.
Quand à garantir du temps de jeu,difficile pour un entraineur de promettre cela à 100%
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Lun Juin 01, 2015 7:50 pm

pour certains les jeunes étaient trop jeunes
et pour d'autres les vieux étaient trop vieux

On ne peut pas rejouer la saison ............ tourne la page dispo.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Lun Juin 01, 2015 8:01 pm

heaven & hell a écrit:pour certains les jeunes étaient trop jeunes
et pour d'autres les vieux étaient trop vieux

On ne peut pas rejouer la saison ............ tourne la page dispo.

Oui je sais il faut passer à autre chose, mais c'est difficile d'oublier, et je suis très frustré car j'ai le sentiment qu'il y avait autre chose à faire cette saison ! C'est maintenant (plus que dans l'instant) que j'arrive pas à digérer ce gâchis. Je crois que j'aurais besoin d'un peu de temps :sad:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hans Taupeman » Lun Juin 01, 2015 8:06 pm

Alan74600 a écrit:
Faut aussi voir si Thomasson veux rester sous les ordres de Dupraz en ligue 2 (ce n'est pas l'amour fou entre les 2).
A sa place, je réfléchirais à deux fois avant de prolonger ou de rester une année en ligue 2 car Dupraz est capable de le faire jouer en réserve 6 mois de l'année pour un motif futile.

oui pas faux , pour ça je comprendrais qu'il veuille pas rester
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Lun Juin 01, 2015 8:23 pm

Ligue 1,plus le salaire,il ne faut pas trainer lorsque le train passe et vite monter dedans
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Lun Juin 01, 2015 8:58 pm

Bon, sinon ça discute pour garder Nielsen. Le joueur n'est pas contre l'idée d'évoluer en L2. Maintenant il faut trouver un terrain d'entente niveau salaire. (Daubé papier d'aujourd'hui)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar santis » Lun Juin 01, 2015 9:08 pm

esperanza a écrit:
de toute façon tout les choix de dupraz ont été des fiascos

Déjà Ramirez a été blessé pendant plusieurs semaines.
Et puis surtout, tu le mets à la place de qui? Il est attaquant, on avait Blandi, ancien joueur de Boca Junior, Duhamel qui fait 4 bons mois, Nielsen qui a joué autant que Ramirez sur les 4 derniers mois, Nsikulu qui a été notre joueur le plus décisif sur la 2ème partie de saison, Sougou qui au final a assez bien terminé la saison, Wass qui est le joueur qu'on connait ou Thomasson qui est la révélation de la 2ème partie de saison.

Le plus gros problème c'est qu'on avait 25 joueurs du même niveau. Et donc dès qu'on perdait c'est parce que l'entraineur faisait de mauvais choix...

Normalement, il y avait une option d'achat sur Ramirez. Et logiquement il est sous contrat avec l'eTG jusqu'au 30 Juin.
santis
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC