c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 85 sur 175 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
5000 à 6000 abonnés on maintient le prix des abonnements ligue 1 et on injecte la différence dans le capital du club, environ 5M€ et on prend le contrôle.
Tu peux expliquer ton calcul ??
- annecy74
- Idole du stade
Oui, Mr Bontaz à dit cela concernant une série de mails reçus (que je n'ai pas vu pour le coup) mais depuis, les différents protagonistes semble s'en être expliqué de vive voix.
Après, Bontaz c'est Bontaz...
Non, c'est fini, non, je suis prêt à faire etc...
Mais lui, personne ne lui à jamais interdit de venir par le passé que je sache (et pour cause) car lors du montage du projet eTG, il n'est pas venu voir les acteurs principaux.
Il n'est apparu que depuis qu'il communique d'ailleurs, si vous trouvez trace de lui avant cela, merci de me faire suivre ces posts cela m'intéresserait au plus haut point.
Non, on veut le fric de ce richissime chef d'entreprise mais sans qu'il ne prenne la main cela je l'ai toujours entendu c'est vrai.
Mais si l'on pouvait passer à la suite et avancer ce serait judicieux car il y a le feu !!
Après, Bontaz c'est Bontaz...
Non, c'est fini, non, je suis prêt à faire etc...
Mais lui, personne ne lui à jamais interdit de venir par le passé que je sache (et pour cause) car lors du montage du projet eTG, il n'est pas venu voir les acteurs principaux.
Il n'est apparu que depuis qu'il communique d'ailleurs, si vous trouvez trace de lui avant cela, merci de me faire suivre ces posts cela m'intéresserait au plus haut point.
Non, on veut le fric de ce richissime chef d'entreprise mais sans qu'il ne prenne la main cela je l'ai toujours entendu c'est vrai.
Mais si l'on pouvait passer à la suite et avancer ce serait judicieux car il y a le feu !!
- la faucheuse
- Défenseur
annecy74 a écrit:5000 à 6000 abonnés on maintient le prix des abonnements ligue 1 et on injecte la différence dans le capital du club, environ 5M€ et on prend le contrôle.
A la louche différence de prix d'un abonnement l1 / l2 100 à 150€.
On maintient les tarifs l1 et chaque abonné devient actionnaire a hauteur de 100/150e soit au total 5 à 6M€ sachant que 35% était 1,850 M€... Ça devrait donner la majorité pour un projet concerté.
Le pouvoir au petite gens qui sont la hors petit four toute l'année et qui on fait une ovation malgré la descente.
Bon je me suis trompé d'un zéro c'est les calculs de comptoir. Mais bon l'esprit est la avec la moins value et 10000 socios ont peut faire quelque chose.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
esperanza a écrit:Vindeus a écrit:C'est très emmerdant pour nous, même si ça limite le risque de double descente. Par contre ça sera très bien si par bonheur on arrive à remonter à moyen terme.
CA me fout les boules........c'était vraiment l'année où il ne fallait pas descendre.....
Je pense que la montée-descente et la ligue à 18 clubs ça ne durera pas pour les mêmes raisons que la période 98-2002, des clubs historiques s’étaient retrouvés en 2ème division : LOSC, FCSM, MHSC…. et même l’ASSE.
La 1ère division est revenu à 20 clubs sous la pression et pour de meilleures résultats économiques.
A 18, il y aura plus de chance de revoir de grands clubs relégués.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Mongongu dans la pire équipe de ligue 1 et le pire joueurs de ligue 1 (source l'equipe)

- Althis
- Milieu
Pas vraiment surprenant. Vu que lorsque tu fais une boulette, tu te retrouves avec un 3 et que Mongongu c'est un match sur deux et que le reste du temps tu as un 5, ça fait une moyenne de 4 donc au final il s'en sort bien, il y a 0.19 point de plus!
- santis
- Buteur
Althis a écrit:Mongongu dans la pire équipe de ligue 1 et le pire joueurs de ligue 1 (source l'equipe)
Cette "pire"équipe avec le maillot des roses,je la signe de suite!!!!!
Pour info,notre joueur le mieux note sur l'équipe est ...olivier sorlin.
- Moudou
- Buteur
Moudou a écrit:Althis a écrit:Mongongu dans la pire équipe de ligue 1 et le pire joueurs de ligue 1 (source l'equipe)
Soyons sérieux un moment.
Ahamada, je ne l'échange pas contre Leroy.
Gbamin non plus contre Abdallah.
Grigore contre Nounkeu, Mensah, Cambon, c'est pareil.
Contento on est OK, c'est surtout que les journalistes attendaient trop de lui car joueur du Bayern.
Ndaw, le joueur aux pieds carrés, Sankharé, pourquoi pas.
Lejeune, je ne l'échange pas contre nos milieux offensifs.
Thauvin, lui aussi on attendait comme le meilleur joueur du championnat, mais c'est pas non plus un joueur mauvais.
Touzghar, c'est pareil que Bruno.
Origi, il est surcoté, tu le mets dans notre équipe cette année, il ne met pas plus de 5 buts.
Sinon, le grand entraineur Casoni est tellement bon qu'il part en Hongrie...
Après s'être fait virer d'eTG, du Club Africain, d'Auxerre et de VA!
- santis
- Buteur
T'as oublié l'équipe NAT d'ARMENIE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:T'as oublié l'équipe NAT d'ARMENIE
Ah oui mais là je ne parle que depuis son départ de chez nous!
Sinon je peux aussi dire les deux ou trois autres clubs en Tunisie ou Cannes.

Bref, à part Bastia, il n'est jamais parti de son gré.
- santis
- Buteur
santis a écrit:Moudou a écrit:Althis a écrit:Mongongu dans la pire équipe de ligue 1 et le pire joueurs de ligue 1 (source l'equipe)
Contento on est OK, c'est surtout que les journalistes attendaient trop de lui car joueur du Bayern.
Thauvin, lui aussi on attendait comme le meilleur joueur du championnat, mais c'est pas non plus un joueur mauvais.
Origi, il est surcoté, tu le mets dans notre équipe cette année, il ne met pas plus de 5 buts.
On est d'accord, j'échange en aucun cas cette équipe contre la notre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
J'aurais comme même bien pris Thauvin et Origi en début de saison. Même s'ils ont eu du mal dans leur club cette année, ce sont des bons joueurs.
- Alan74600
- Attaquant
santis a écrit:dalla favera a écrit:T'as oublié l'équipe NAT d'ARMENIE
Ah oui mais là je ne parle que depuis son départ de chez nous!
Sinon je peux aussi dire les deux ou trois autres clubs en Tunisie ou Cannes.![]()
Bref, à part Bastia, il n'est jamais parti de son gré.
Si il y en a un autre qui pouvait partir de son plein gré pour exercer son talent ailleurs.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Alan74600 a écrit:J'aurais comme même bien pris Thauvin et Origi en début de saison. Même s'ils ont eu du mal dans leur club cette année, ce sont des bons joueurs.
Ah oui y'en a 3 ou 4 qu'on prend, mais globalement ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Et quel coach pour entraîner cette dream team ?
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Croix de savoiñho a écrit:Et quel coach pour entraîner cette dream team ?
Makelélé
- Alan74600
- Attaquant
Alan74600 a écrit:Croix de savoiñho a écrit:Et quel coach pour entraîner cette dream team ?
Makelélé
Punaise il a fait moins bien que 2 points en 12 matchs ?
- Croix de savoiñho
- Attaquant
En 2021, on fête le départ de Mr Dupraz ?
J'y mettrais pas 1 centime quand même car le mec est une bête de combat et des dirigeants, entraîneur ou présidents, il en a vu passer et lui être toujours là.
Trop fort le mec d'avoir fait des miracles avec peu de moyens.
Au suivant...
J'y mettrais pas 1 centime quand même car le mec est une bête de combat et des dirigeants, entraîneur ou présidents, il en a vu passer et lui être toujours là.
Trop fort le mec d'avoir fait des miracles avec peu de moyens.
Au suivant...
- la faucheuse
- Défenseur
santis a écrit:Moudou a écrit:Althis a écrit:Mongongu dans la pire équipe de ligue 1 et le pire joueurs de ligue 1 (source l'equipe)
C'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que je suis pas sérieux.
Origi et thauvin,on a aucun joueur qui a le dixième de leur talent dans l'effectif.apres les autres,c'est des joueurs de complément ...
Sankhare et ndaw,ça vaut pas sorlin et Kone?ca aussi c'est une bonne blague...
Gbamin est moins fort qu'abdallah ???regarde bien le prix que Lens va en tirer et ou il jouera l'année prochaine .si Abdallah est vendu plus cher que lui,pas de problème .mais si c'est l'inverse,et largement ,j'espère que tu auras l'intelligence de revoir ton jugement....
Bref,je vais pas faire un commentaire sur tous les joueurs,mais quand on voit ou on a finit cette année,y a aucune raison de croire que cette équipe aurait fait pire...
- Moudou
- Buteur
Gbamin, parmi tous les joueurs de cette équipe lensoise dont on sait qu'une partie, sans cette intersaison, ils n'auraient pas une minute de jeu en L1, c'est celui qui est le plus critiqué par les supporters lensois, et assez largement je trouve.
Et le peu que j'ai vu, c'était des actions de bêtisier.
Alors il est très jeune, paraît qu'il a du potentiel, mais sur cette saison uniquement pas un instant je l'échange contre Abdallah.
Pour sa valeur, il va peut être un peu rapporter, mais loin des délires rapportés par Martel.
N'Daw, je suis moins allé sur le forum messin, mais là aussi c'est peut être celui qui s'en le plus pris dans la gueule pour sa mauvaise saison, c'est dire.
Et le peu que j'ai vu, c'était des actions de bêtisier.
Alors il est très jeune, paraît qu'il a du potentiel, mais sur cette saison uniquement pas un instant je l'échange contre Abdallah.
Pour sa valeur, il va peut être un peu rapporter, mais loin des délires rapportés par Martel.
N'Daw, je suis moins allé sur le forum messin, mais là aussi c'est peut être celui qui s'en le plus pris dans la gueule pour sa mauvaise saison, c'est dire.
-
Vindeus - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC