heaven & hell a écrit:Vindeus a écrit:De belles images malgré tout avec ce "tour d'honneur" ... ça change de ce qui s'est vu pour des relégations d'autres clubs. Pas d'envahissements, d'incidents ... dignité.
histoire de me faire un peu plus de mal, je suis allez voir les réactions sur notre relégation, dans des forums de supporters "amis". Et sur l'un j'ai lu ça
"Évian en ligue 2 et devant son public après deux défaites de rang à domicile. Cet enculé de gros con de Dupraz descend. Qu'est ce que ça fait de voir tes supporters quitter le stade avant la fin du match maintenant ? Ben rien y a pas de supporters dans votre région de merde donc on voit pas la différence ! Aller dehors les romanos ! "
donc t'es sûr pour le "tour d'honneur" devant les supporters ?
Franchement, pourquoi tu fais ce copier/coller de grosses têtes de cons dans ce genre qui méritent juste qu'on leur pisse dessus (désolé d'une telle vulgarité, mais des mecs aussi minables avec un esprit aussi peu fair-play ne méritent que ça... De même qu'un gars avec un maillot vert que j'ai vu aux toilettes du PDS et qui insultait des enfants supporters des Croix... Ca en dit long sur la débilité mentale de certaines personnes...) ?
C'est ce que je cherche à éviter ce soir. Je ne jette pas un oeil sur les réseaux sociaux, ça n'en vaut pas la peine, pour voir des cons pareils. Je me coupe de ça, qu'ils déversent leur merde qui leur retombera à tous tôt ou tard dessus, d'où qu'ils viennent.
L'attitude de notre public a été exemplaire, comme d'habitude. Une ambiance de fête, malgré le résultat décevant.
Je pense que sur ce match, nous ne méritions vraiment pas la défaite. Mais l'issue de la relégation n'aurait pas changé avec un nul ou une victoire, vue les résultats des autres stades.
Ce soir, j'ai vu des joueurs comme rarement impliqués dans un match. On est tombé, mais les armes à la mains... Vraiment très fiers de nos joueurs ce soir.
J'avoue m'être demandé avant le match si on avait des mercenaires qui avaient lâché, ce soir j'ai ma réponse : non, ce n'est pas ça, ils ont tout essayé ce soir.
La boulette de Mongongu... sans commentaire. Mais vue ses larmes à la fin, je pense qu'il doit en être le premier meurtri.
Si seulement nos joueurs avaient joué comme ça certains matchs... Mais c'est trop tard maintenant...
Que chacun dise ce qu'il veut sur Dupraz, mais pour moi, mis à part le remplacement précoce de Koné suite à sa blessure par Sorlin, il a essayé quasiment toutes les cartouches ce soir... N'Sikulu, Blandi, Duhamel, Sunu, Ninkovic, Tejeda... En vain.
Maintenant, l'avenir, c'est la Ligue 2 et mon seul souhait pour le club, ce de ne pas le voir sombrer. Ne surtout pas faire une FC Annecy bis repetita, car nous avons un potentiel indéniable.
Allez les Savoyards ! Allez les Croix !