L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Saint-Etienne ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 16, 2015 11:06 am

Victoire
33
18%
Nul
14
8%
Défaite
138
75%

Nombre total de votes : 185

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar netoine » Dim Mai 17, 2015 12:04 am

remardin a écrit:
Une ombre au tableau la sortie "sans pitié" de Koné par Dupraz même s'il fait une boulette le procédé est vraiment dégueulasse

J'ai vu le match a la télé, c'est une blessure (hyper extension lors d'un duel)
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 17, 2015 12:05 am

bebo a écrit::sad:
petit Jean-Jean, sois pas si malheureux

Avec le lien pour ceux qui ne connaissent pas. Ne pleurez pas !!

https://www.youtube.com/watch?v=HG3g8vKjg3I
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Dim Mai 17, 2015 12:07 am

Renardin & Pbeche .... vous avez vu le même match ? :-D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 17, 2015 12:08 am

Leroy
Abdallah Mongongu Mensah(Nounkeu) Sabaly
Tejeda Thomasson
Ninkovic
Benezet (Sunu) Wass
Bruno (Duhamel)

Super sub : N'Sikulu, Barbosa, Sougou

Je persiste et signe, on a un effectif qui vaut bien celui d'équipes qui se sont maintenues sans trop trembler.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 17, 2015 12:09 am

remardin a écrit:De retour du pds

Je n'ai pas regretté mon argent ce soir vraiment un beau match de foot dans une belle ambiance
Mais comment peut on descendre quand on joue comme ce soir ?
Quel gâchis

Un grand bravo à Thomasson (futur grand) Ninkovic pour son jeu de balles et à Juelsgaard qui a fait un match de très grande qualité -

Désolé Moudou mais ce joueur à montré ce soir qu'il a le niveau l1 quant à ses coups de pieds (centres coups franc corners) c'est un régal
A conserver pour l'an prochain - Bravo à tous les joueurs

Une ombre au tableau la sortie "sans pitié" de Koné par Dupraz même s'il fait une boulette le procédé est vraiment dégueulasse

KONE est sorti parce qu'il était bléssé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 17, 2015 12:13 am

Bon sa y est c'est fini la ligue 1 en pays de Savoie (même si sa fait une semaine qu'on le sait.
Ce soir on peut enfin prendre ce match en exemple, malheureusement on attend d'être au pied du mur pour jouer. Sa ne peut pas marcher à chaque fois.
Bravo aux joueurs pour le tour du terrain et aux supporters stéphanois de les avoir applaudit. :applaudit:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Dim Mai 17, 2015 12:16 am

Avec mes excuses j'étais au sud ouest et de loin avec mon voisin on a cru que la boulette venait de Koné - avec l'âge la vue baisse

Concernant le match les verts n'ont pas eu beaucoup plus d'occasions que nous et moi j'ai trouvé qu'on avait fait le meilleur match de la saison sur 90 minutes -

Il nous manque la finition sur ce match N sikulu qui rate le but devant Ruffier au début et Thomasson qui rate son lob
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 17, 2015 12:19 am

pbeche a écrit:de retour du stade

et toujours comme d'hab un tir cadré contre eTG c'est goal..... n'importe quel pelo qui tir à 30 metres et qui cadre met son but...

le 1er but des verts résume à lui seul toute une saison.

sincerement je ne me rappel pas avoir vu un tel niveau en ligue 1 ahurissant :blink: le gars qui est tout seul et qui shoot à coté du ballon....etc etc pas besoin de regarder des vidéos rigolotes sur internet, il y a qu'à regarder l'eTG jouer.

meme metz ou len ne joue pas comme ca.

bref je pense à tout ceux qui pensaient avoir un effectif de milieu de classement !! sans rire on aurait eu du mal à se maintenir en ligue 2 avec ca, d'ailleurs aucune chance l'année prochaine avec des tocards pareil .

des l'entame de match on a commencé à donner le ballon à l'adversaire..

apres faut reconnaitre que les gars ont tout donné ce soir, on peut pas leur enlever, meme si c'était un niveau cfa ils se sont bien battu on sent qu'ils étaient au bout d'eux meme.

une pensée aussi à tout ceux qui ont sifflé les joueurs de sainté, quand tu vois la gueule de ton jeu et que t'as pas le quart du dizieme du niveau de l'équipe adverse ben tu te la coince et tu ferme ta gueule.

aller bref MINABLE jusqu'au bout

Là,t'exagères
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Dim Mai 17, 2015 12:19 am

Vindeus a écrit:De belles images malgré tout avec ce "tour d'honneur" ... ça change de ce qui s'est vu pour des relégations d'autres clubs. Pas d'envahissements, d'incidents ... dignité.

histoire de me faire un peu plus de mal, je suis allez voir les réactions sur notre relégation, dans des forums de supporters "amis". Et sur l'un j'ai lu ça

"Évian en ligue 2 et devant son public après deux défaites de rang à domicile. Cet enculé de gros con de Dupraz descend. Qu'est ce que ça fait de voir tes supporters quitter le stade avant la fin du match maintenant ? Ben rien y a pas de supporters dans votre région de merde donc on voit pas la différence ! Aller dehors les romanos ! "

donc t'es sûr pour le "tour d'honneur" devant les supporters ? :-D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 17, 2015 12:21 am

heaven & hell a écrit:
Vindeus a écrit:De belles images malgré tout avec ce "tour d'honneur" ... ça change de ce qui s'est vu pour des relégations d'autres clubs. Pas d'envahissements, d'incidents ... dignité.

histoire de me faire un peu plus de mal, je suis allez voir les réactions sur notre relégation, dans des forums de supporters "amis". Et sur l'un j'ai lu ça

"Évian en ligue 2 et devant son public après deux défaites de rang à domicile. Cet enculé de gros con de Dupraz descend. Qu'est ce que ça fait de voir tes supporters quitter le stade avant la fin du match maintenant ? Ben rien y a pas de supporters dans votre région de merde donc on voit pas la différence ! Aller dehors les romanos ! "

Pour sûr,c'est sûr!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pbeche » Dim Mai 17, 2015 12:23 am

franchement, alors oui il y a eu quelques belles actions, mais comment voulez vous maintenir avec une équipe pareille ? le mec est tout seul devant le but il arrive à shooter à coté du ballon :blink: :blink: :blink: mais on est en ligue 1 ca passe à la télé ca ?

des les premieres actions du match tejeda arrive à passer le ballon au verts alors qu'il n'est meme pas sous pression...etc et on est en tout début de match !!!! c'est dire le niveau technique ...
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 17, 2015 12:25 am

stbaurl a écrit:
badaboooom a écrit:Petite éclaircie dans le ciel du football haut-Savoyard:
le FC Annecy viens de marquer et mène 1-0 face à l'US Montélimard.
si le score en reste là, l'accession et CFA2 est acquise.
J'espère que nos Croix en prendrons de la graine !

Yep, ils viennent de gagner 2-0, et seront en CFA2 l'année prochaine... Ca faisait un bail que la Haute-Savoie n'avait pas été représentée à ce niveau (si ce n'est par la réserve de l'eTG).

2004/2005 et c'était RUMILLY
Un beau derby contre AIX la saison prochaine,s'ils sont dans la même poule
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pbeche » Dim Mai 17, 2015 12:27 am

dalla favera a écrit:
heaven & hell a écrit:

Pour sûr,c'est sûr!

apres oui ca ca va me faire mal, notre relégation va jouir tout un tas de pauvres types
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 17, 2015 12:31 am

Qu'ils prennent le plaisir là où il le trouve
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Dim Mai 17, 2015 12:32 am

je sais DF, J'essaye de dédramatiser par l'humour.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar pbeche » Dim Mai 17, 2015 12:33 am

sorlin :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ici/559208

Olivier Sorlin (evian TG, au micro de beIN Sports, après la défaite 1-2 contre Saint-Etienne): «Il aurait fallu battre Reims. On a mal débuté le Championnat et ça nous a fait rater la saison. Après Reims, il nous restait une chance minime pour se maintenir. Ce n'est pas passé. On est plus faible que les saisons précédentes. On a perdu des joueurs, ça a eu du mal à prendre. Il aurait fallu être tout de suite dans le bon wagon. On a couru après les points toute la saison. Beaucoup d'équipes ont galéré pendant deux-trois saisons et sont tombées. Nous, on tombe ici. Maintenant, il va falloir essayer de remettre ce club au plus vite en Ligue 1.»
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 17, 2015 12:34 am

heaven & hell a écrit:

Wouarf !! là il y a du lourd :D Allez dit nous ou tu es allez pêcher ce spécimen !! Je tente ma chance : Sochaux :septique: ou Reims...
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 17, 2015 12:36 am

dalla favera a écrit:Qu'ils prennent le plaisir là où il le trouve

Finalement ils sont plus à plaindre qu'on croit, leurs vies doivent être d'un triste.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Dim Mai 17, 2015 12:39 am

tu brules dispo :D
indice, cette année nous ne jouions pas dans la même division ..... la saison prochaine, si
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar pbeche » Dim Mai 17, 2015 12:40 am

tout est à recommencer, quelle déception :sad: que va t'il nous arriver la saison prochaine ?

encore une descente, un maintien à l'arrache...?? combien de club ont réussi à remonter direct apres une descente en l2 ?
pbeche
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC