remardin a écrit:
Une ombre au tableau la sortie "sans pitié" de Koné par Dupraz même s'il fait une boulette le procédé est vraiment dégueulasse
J'ai vu le match a la télé, c'est une blessure (hyper extension lors d'un duel)
remardin a écrit:
Une ombre au tableau la sortie "sans pitié" de Koné par Dupraz même s'il fait une boulette le procédé est vraiment dégueulasse
bebo a écrit::sad:
petit Jean-Jean, sois pas si malheureux
remardin a écrit:De retour du pds
Je n'ai pas regretté mon argent ce soir vraiment un beau match de foot dans une belle ambiance
Mais comment peut on descendre quand on joue comme ce soir ?
Quel gâchis
Un grand bravo à Thomasson (futur grand) Ninkovic pour son jeu de balles et à Juelsgaard qui a fait un match de très grande qualité -
Désolé Moudou mais ce joueur à montré ce soir qu'il a le niveau l1 quant à ses coups de pieds (centres coups franc corners) c'est un régal
A conserver pour l'an prochain - Bravo à tous les joueurs
pbeche a écrit:de retour du stade
et toujours comme d'hab un tir cadré contre eTG c'est goal..... n'importe quel pelo qui tir à 30 metres et qui cadre met son but...
le 1er but des verts résume à lui seul toute une saison.
sincerement je ne me rappel pas avoir vu un tel niveau en ligue 1 ahurissantle gars qui est tout seul et qui shoot à coté du ballon....etc etc pas besoin de regarder des vidéos rigolotes sur internet, il y a qu'à regarder l'eTG jouer.
meme metz ou len ne joue pas comme ca.
bref je pense à tout ceux qui pensaient avoir un effectif de milieu de classement !! sans rire on aurait eu du mal à se maintenir en ligue 2 avec ca, d'ailleurs aucune chance l'année prochaine avec des tocards pareil .
des l'entame de match on a commencé à donner le ballon à l'adversaire..
apres faut reconnaitre que les gars ont tout donné ce soir, on peut pas leur enlever, meme si c'était un niveau cfa ils se sont bien battu on sent qu'ils étaient au bout d'eux meme.
une pensée aussi à tout ceux qui ont sifflé les joueurs de sainté, quand tu vois la gueule de ton jeu et que t'as pas le quart du dizieme du niveau de l'équipe adverse ben tu te la coince et tu ferme ta gueule.
aller bref MINABLE jusqu'au bout
Vindeus a écrit:De belles images malgré tout avec ce "tour d'honneur" ... ça change de ce qui s'est vu pour des relégations d'autres clubs. Pas d'envahissements, d'incidents ... dignité.
heaven & hell a écrit:Vindeus a écrit:De belles images malgré tout avec ce "tour d'honneur" ... ça change de ce qui s'est vu pour des relégations d'autres clubs. Pas d'envahissements, d'incidents ... dignité.
histoire de me faire un peu plus de mal, je suis allez voir les réactions sur notre relégation, dans des forums de supporters "amis". Et sur l'un j'ai lu ça
"Évian en ligue 2 et devant son public après deux défaites de rang à domicile. Cet enculé de gros con de Dupraz descend. Qu'est ce que ça fait de voir tes supporters quitter le stade avant la fin du match maintenant ? Ben rien y a pas de supporters dans votre région de merde donc on voit pas la différence ! Aller dehors les romanos ! "
donc t'es sûr pour le "tour d'honneur" devant les supporters ?
stbaurl a écrit:badaboooom a écrit:Petite éclaircie dans le ciel du football haut-Savoyard:
le FC Annecy viens de marquer et mène 1-0 face à l'US Montélimard.
si le score en reste là, l'accession et CFA2 est acquise.
J'espère que nos Croix en prendrons de la graine !
Yep, ils viennent de gagner 2-0, et seront en CFA2 l'année prochaine... Ca faisait un bail que la Haute-Savoie n'avait pas été représentée à ce niveau (si ce n'est par la réserve de l'eTG).
dalla favera a écrit:heaven & hell a écrit:Vindeus a écrit:De belles images malgré tout avec ce "tour d'honneur" ... ça change de ce qui s'est vu pour des relégations d'autres clubs. Pas d'envahissements, d'incidents ... dignité.
histoire de me faire un peu plus de mal, je suis allez voir les réactions sur notre relégation, dans des forums de supporters "amis". Et sur l'un j'ai lu ça
"Évian en ligue 2 et devant son public après deux défaites de rang à domicile. Cet enculé de gros con de Dupraz descend. Qu'est ce que ça fait de voir tes supporters quitter le stade avant la fin du match maintenant ? Ben rien y a pas de supporters dans votre région de merde donc on voit pas la différence ! Aller dehors les romanos ! "
Pour sûr,c'est sûr!
Olivier Sorlin (evian TG, au micro de beIN Sports, après la défaite 1-2 contre Saint-Etienne): «Il aurait fallu battre Reims. On a mal débuté le Championnat et ça nous a fait rater la saison. Après Reims, il nous restait une chance minime pour se maintenir. Ce n'est pas passé. On est plus faible que les saisons précédentes. On a perdu des joueurs, ça a eu du mal à prendre. Il aurait fallu être tout de suite dans le bon wagon. On a couru après les points toute la saison. Beaucoup d'équipes ont galéré pendant deux-trois saisons et sont tombées. Nous, on tombe ici. Maintenant, il va falloir essayer de remettre ce club au plus vite en Ligue 1.»
heaven & hell a écrit:
dalla favera a écrit:Qu'ils prennent le plaisir là où il le trouve
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités