[L1 - 16è journée] Paris SG 4-0 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au PSG?

Victoire
7
29%
Nul
6
25%
Défaite
11
46%

Nombre total de votes : 24

[L1 - 16è journée] Paris SG 4-0 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Déc 02, 2012 11:58 am

Ligue 1 - 16è journée

Image - Image

Samedi 8 décembre à 17h.
Parc des Princes de Paris

Fiche du Paris Saint-Germain : http://www.croixdesavoiefans.net/204-paris-saint-germain-football-club.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [L1 - 16è journée] Paris SG - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 02, 2012 2:09 pm

T'as pas mis les joueurs ayant joué dans les 2 clubs ? Y'a eu moins DDD.
Sinon ça sera très difficile. J'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de buts, et pas pour nous.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Déc 02, 2012 2:48 pm

Vindeus a écrit:T'as pas mis les joueurs ayant joué dans les 2 clubs ? Y'a eu moins DDD.

Les joueurs des deux clubs s'affichent bien sur la fiche du PSG:
Dja Djédjé Brice
Kokkinis Thomas
Leroy Jérôme
Salamone Mickaël
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar RiP02 » Dim Déc 02, 2012 3:11 pm

Le match de LDC de mardi soir entre PSG et Porto sera notre seul avantage sur une confrontation qui s'annonce inéquitable.
L'enjeu principal de cette rencontre pour notre part, si ce n'est de créer la surprise en réhaussant grandement notre niveau de jeu pour arracher le nul, sera de ne pas voir notre différence de but s'aggraver. Pour l'instant, elle n'est pas si mal contrairement à nos concurrents principaux, mais beaucoup ont déja joué Paris, pas nous.

A noter qu'aujourd'hui, nous sommes la 13 ème attaque et la 16 ème défense de Ligue 1
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 02, 2012 3:27 pm

PARIS n'est pas au mieux en ce moment et nous sommes plus à l'aise à l'extèrieur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Déc 02, 2012 4:11 pm

dalla favera a écrit:PARIS n'est pas au mieux en ce moment et nous sommes plus à l'aise à l'extèrieur

+1

Le FC eTG est allé gagner à Rennes. PSG n'est pas au mieux actuellement et a un match de coupe d'Europe au programme de cette semaine.

Donc .... on va aller gagner PARIS , et, le FC eTG va couper la tête d'Ancelotti...

:trefle:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Deelf » Dim Déc 02, 2012 5:35 pm

annecy2012 a écrit:
dalla favera a écrit:PARIS n'est pas au mieux en ce moment et nous sommes plus à l'aise à l'extèrieur

+1

Le FC eTG est allé gagner à Rennes. PSG n'est pas au mieux actuellement et a un match de coupe d'Europe au programme de cette semaine.

Donc .... on va aller gagner PARIS , et, le FC eTG va couper la tête d'Ancelotti...

C est vrai qu en cas de nouvelle défaite du PSG, Ancelotti aurait du souci à se faire ...
Deelf
Gardien
Gardien

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 02, 2012 5:38 pm

Le PSG ne peut pas rester longtemps dans cette situation, ils sont dans l'obligation de réagir et j'ai bien peur que l'on paie l'addition pour tout le monde. J'espère me tromper, mais je suis quand même assez pessimiste pour ce match car le père Ancelotti va s'occuper de leur tirer les oreilles cette semaine. Sur le papier, c'est le match le plus difficile de la saison. Ce que je voudrais, c'est que les gars se lachent et jouent cette rencontre sans pression, uniquement en prenant du plaisir et en savourant le fait de se produire au Parc des Princes contre une équipe de stars. Après arrivera ce qui doit arriver, on comptera les points à la fin du match....... :rolleyes:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Déc 02, 2012 5:50 pm

dispo74 a écrit:

Le PSG ne peut pas rester longtemps dans cette situation, ils sont dans l'obligation de réagir et j'ai bien peur que l'on paie l'addition pour tout le monde. J'espère me tromper, mais je suis quand même assez pessimiste pour ce match car le père Ancelotti va s'occuper de leur tirer les oreilles cette semaine. Sur le papier, c'est le match le plus difficile de la saison. Ce que je voudrais, c'est que les gars se lachent et jouent cette rencontre sans pression, uniquement en prenant du plaisir et en savourant le fait de se produire au Parc des Princes contre une équipe de stars. Après arrivera ce qui doit arriver, on comptera les points à la fin du match....... :rolleyes:

si on joue comme hier soir, c'est notre goal average qui va souffrir
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Déc 02, 2012 7:23 pm

Avant d'affonter les milliardaires:

- footing le matin de bonheur à - 8°
- entraînement commando sur un terrain non déneigé
- privation de tartiflette, fondue et diots pendant 1 semaine
- Tous les attaquants en entraïnement intensif en défense

:devil:

Allez les croix
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Déc 02, 2012 7:31 pm

dispo74 a écrit:

Statistiquement peu de chance qu'une équipe de tête de classement perde 3 fois de suite, encore plus 2 fois de suite à domicile, mais la effectivement la faible probabilité ne veut pas dire impossible, c'est pour ça que les paris sont si difficiles à pronostiquer :mdr:
Modifié en dernier par DahutGoofy le Lun Déc 03, 2012 7:54 am, modifié 1 fois.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 02, 2012 7:59 pm

PARIS a déjà perdu deux fois de suite à domicile
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 02, 2012 8:29 pm

dalla favera a écrit:PARIS a déjà perdu deux fois de suite à domicile

Tu veux dire jamais deux sans trois ? :septique: :-D si les dieux du foot pouvaient aller dans ton sens :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Déc 02, 2012 8:30 pm

Et deux fois au total.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Déc 02, 2012 8:34 pm

esperanza a écrit:si on joue comme hier soir, c'est notre goal average qui va souffrir
Je pense que le staff en tiendra compte. Avec notre goal average actuel on perd déjà deux places.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Déc 02, 2012 8:42 pm

DahutGoofy a écrit:Statistiquement peu de chance qu'une équipe de tête de classement perde 3 fois de suite, encore plus 2 fois de suite à domicile, mais la effectivement la faible probalité ne veut pas dire impossible, c'est pour ça les paris sont si difficiles à pronostiquer :mdr:
Les paris seront toujours les paris.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Déc 02, 2012 8:45 pm

selon les niçois beaucoup d'espace entre leur défense et leur milieu,à cogiter mr dupraz.......pour l'instant il y a toujours 0-0
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy2012 » Dim Déc 02, 2012 9:19 pm

esperanza a écrit:selon les niçois beaucoup d'espace entre leur défense et leur milieu,à cogiter mr dupraz.......pour l'instant il y a toujours 0-0

Tout à fait d'accord avec toi, pour une fois .

Tant qu'un match n'est pas joué , il n'est pas perdu ...

Mais ça valait aussi dans l'autre sens (par exemple, pour eTG - Nancy) : tant qu'un match n'est pas joué, il n'est pas gagné ...

Donc, même si la probabilité de faire un bon score à Paris est faible , les joueurs du FC eTG doivent y croire. Comme le dit espéranza , Au départ , entre PSG et eTG , on est à 11 contre 11 et le score est de 0-0.

:)

Et jusqu'à vendredi , le classement du bas de tableau de ligue 1 (après 15 journées) est le suivant =

rang équipe pts buts pour buts contre goal average
...........................................................................................................
12ème Bastia 18 pts 15 matchs joués 21 buts marqués 33 buts encaissés -12

13ème Montpellier 17 pts 15 19 19 0
14ème Brest 17 pts 15 15 20 -5

15ème Reims 16 pts 15 13 15 -2
16ème Ajaccio 16 pts 15 15 19 -4
17ème Croix eTG 16 pts 15 17 23 -6

18ème Sochaux 15 pts 15 15 22 -7

19ème Troyes 8 pts 15 16 32 -16
20ème Nancy 8 pts 15 10 26 -16

Ce soir, j'ai une pensée pour les pauvres troyens , qui cette après midi menait 2-0 à la mi-temps et qui ont perdu en fin de match , contre Rennes sur le score de 2-3.

Merci aux rennais.

Nb= les troyens ont fait un super match ... un peu comme les roses le faisaient en septembre et octobre 2011.
Ils sont hyper-offensifs, mais ils ne verrouillent pas derrière ...
Si Nancy est dernier , c'est surtout dû à leur maladresse en attaque ...

Heureusement qu'on n'a pas perdu hier.

:ouf:

Ce soir, après 15 journées, on a 8 points d'avance sur les 19ème et 20ème... Le trou est fait, pour le moment.

il ne reste plus qu'à éviter la 18ème place...

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Dim Déc 02, 2012 10:26 pm

Paris ne joue pas en équipe depuis le début de saison. Ce n'est "que" le 4ème du championnat. Donc, désolé, mais les matchs ne se gagnent pas sur les réputations : celui là sera difficile mais jouable. Comme tous les autres.

Pour gagner contre Paris, c'est simple; il faut 3 ingrédients :
- être réaliste (on aura 3 ou 4 occasions ou bouts d'occasion maxi; il ne faudra pas vendanger)
- neutraliser Menez
- neutraliser IBRA (plus difficile à dire qu'à faire bien sûr; beaucoup se sont cassés les dents sur le suédois).

D'ailleurs c'est mon interrogation du moment : qui va se coltiner Ibra chez nous ???

En espérant une haie d'honneur de nos Croix pour le coach italien, à la fin du match. Histoire de lui faire des adieux dignes de sa réputation internationale ... :mdr:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Lun Déc 03, 2012 7:54 am

Déjà un nul serait un exploit.

Allez mes petits bonhommes, donnez-vous à 300 %, pour certains c'est peut-être le match de votre vie: une occasion de se faire remarquer pour vos prochains contrats, une exposition médiatique maximale...
:applaudit:
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC