Samedi 8 décembre à 17h.
Parc des Princes de Paris
Fiche du Paris Saint-Germain : http://www.croixdesavoiefans.net/204-paris-saint-germain-football-club.html
Vindeus a écrit:T'as pas mis les joueurs ayant joué dans les 2 clubs ? Y'a eu moins DDD.
dalla favera a écrit:PARIS n'est pas au mieux en ce moment et nous sommes plus à l'aise à l'extèrieur
annecy2012 a écrit:dalla favera a écrit:PARIS n'est pas au mieux en ce moment et nous sommes plus à l'aise à l'extèrieur
+1
Le FC eTG est allé gagner à Rennes. PSG n'est pas au mieux actuellement et a un match de coupe d'Europe au programme de cette semaine.
Donc .... on va aller gagner PARIS , et, le FC eTG va couper la tête d'Ancelotti...
dalla favera a écrit:PARIS n'est pas au mieux en ce moment et nous sommes plus à l'aise à l'extèrieur
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:PARIS n'est pas au mieux en ce moment et nous sommes plus à l'aise à l'extèrieur
Le PSG ne peut pas rester longtemps dans cette situation, ils sont dans l'obligation de réagir et j'ai bien peur que l'on paie l'addition pour tout le monde. J'espère me tromper, mais je suis quand même assez pessimiste pour ce match car le père Ancelotti va s'occuper de leur tirer les oreilles cette semaine. Sur le papier, c'est le match le plus difficile de la saison. Ce que je voudrais, c'est que les gars se lachent et jouent cette rencontre sans pression, uniquement en prenant du plaisir et en savourant le fait de se produire au Parc des Princes contre une équipe de stars. Après arrivera ce qui doit arriver, on comptera les points à la fin du match.......
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:PARIS n'est pas au mieux en ce moment et nous sommes plus à l'aise à l'extèrieur
Le PSG ne peut pas rester longtemps dans cette situation, ils sont dans l'obligation de réagir et j'ai bien peur que l'on paie l'addition pour tout le monde. J'espère me tromper, mais je suis quand même assez pessimiste pour ce match car le père Ancelotti va s'occuper de leur tirer les oreilles cette semaine. Sur le papier, c'est le match le plus difficile de la saison. Ce que je voudrais, c'est que les gars se lachent et jouent cette rencontre sans pression, uniquement en prenant du plaisir et en savourant le fait de se produire au Parc des Princes contre une équipe de stars. Après arrivera ce qui doit arriver, on comptera les points à la fin du match.......
dalla favera a écrit:PARIS a déjà perdu deux fois de suite à domicile
Je pense que le staff en tiendra compte. Avec notre goal average actuel on perd déjà deux places.esperanza a écrit:si on joue comme hier soir, c'est notre goal average qui va souffrir
Les paris seront toujours les paris.DahutGoofy a écrit:Statistiquement peu de chance qu'une équipe de tête de classement perde 3 fois de suite, encore plus 2 fois de suite à domicile, mais la effectivement la faible probalité ne veut pas dire impossible, c'est pour ça les paris sont si difficiles à pronostiquer
esperanza a écrit:selon les niçois beaucoup d'espace entre leur défense et leur milieu,à cogiter mr dupraz.......pour l'instant il y a toujours 0-0
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités