Nos Croix en pleine confiance après une invincibilité de 4 matches et un bon entrainement face à Nancy .... Le pronostic sur le déroulement de la rencontre s'en trouve facilité

annecy74 a écrit:Un PSG en plein doute et fatigué par leur match contre Porto....
Nos Croix en pleine confiance après une invincibilité de 4 matches et un bon entrainement face à Nancy .... Le pronostic sur le déroulement de la rencontre s'en trouve facilité
yeca a écrit:annecy74 a écrit:Un PSG en plein doute et fatigué par leur match contre Porto....
en plein doute mais en plein besoin de points !
CroixdeSavoie74940 a écrit:Si j'enlève ma casquette de supporter local d'une équipe locale, et que je prends celle du défenseur du football de ma patrie la France, j'espère une victoire du PSG ...
dalla favera a écrit:On ne va tout de meme pas les mettre en prison s'ils perdent à PARIS
Fotss 57 a écrit:Je ne nous vois pas faire un bon résultat!mais la tôle je la sens bien
j'espère me tromper!!
www.CroixdeSavoieFans.net a écrit:Zlatan Ibrahimovic avant PSG - eTG
Zlatan Ibrahimovic sur PSG.fr : « je m'attends à affronter une équipe difficile qui va jouer comme d'autres équipes, avec un gros impact physique. Honnêtement, je ne connais pas trop l'équipe, mais on les respecte. »
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités