[23e journée] Niort - FCS 74
une défaite contre BOULOGNE serait préoccupante pour la suite du championnat,surtout si l'attaque ne se réveille pas
- dalla favera
- Idole du stade
Bon, mon petit résumé vite fait.
Donc début du match et les véléité offensif réclamer par l'entraineur dans la presse ne tardent pas à ce mettre en route, puisque sur une superbe ouverture de ronan Biger de la droite vers la gauche c'est christophe qui ce retrouve seul au deuxième poteau et centre (ou plutot) dépose le ballon sur la tête de Benoit Leroy, qui étais lui aussi Très très seul et dépose le ballon du tête bien appuyer. ensuite les chamois gèrent la première mi-temps en contenant de bien pales Savoyard, loin de leurs but.
En deuxième mi-temps les chamois accélèrent face à des savoyards totalement dépassé physiquement. Et à plusieurs reprise les chamois aurais pu doubler la mise sans la maladresse de J-F rivière. Et sur une actions Ou il y a un Hors jeu monumentale rivière double la mise en métant un but loin d'être facile à mettre. Ensuite les chamois attende la fin du match et on eu deux ou trois occaz de triplé la mise. Enfin à deux zéros, l'addition est bien assé salé pour c'est bien pâle savoyard.
Courage croix de savoie... vous en aurez besoin je pense.
(sincèrement et sans vouloir être méchant, c'est la plus mauvaise équipe vue cette saison à rené gaillard.)
Donc début du match et les véléité offensif réclamer par l'entraineur dans la presse ne tardent pas à ce mettre en route, puisque sur une superbe ouverture de ronan Biger de la droite vers la gauche c'est christophe qui ce retrouve seul au deuxième poteau et centre (ou plutot) dépose le ballon sur la tête de Benoit Leroy, qui étais lui aussi Très très seul et dépose le ballon du tête bien appuyer. ensuite les chamois gèrent la première mi-temps en contenant de bien pales Savoyard, loin de leurs but.
En deuxième mi-temps les chamois accélèrent face à des savoyards totalement dépassé physiquement. Et à plusieurs reprise les chamois aurais pu doubler la mise sans la maladresse de J-F rivière. Et sur une actions Ou il y a un Hors jeu monumentale rivière double la mise en métant un but loin d'être facile à mettre. Ensuite les chamois attende la fin du match et on eu deux ou trois occaz de triplé la mise. Enfin à deux zéros, l'addition est bien assé salé pour c'est bien pâle savoyard.
(sincèrement et sans vouloir être méchant, c'est la plus mauvaise équipe vue cette saison à rené gaillard.)
[move] Allez chamois [/move]
- angeolivier
- Coupeur de citrons
ouais c'est à croire qu'ils ont tous été zéro... et qu'on vienne pas me dire "ohlala heureusement qu'y a la défense", réveillez vous la défense est pourrie, c'est quand meme pas pour rien qu'on se prend deux buts, et c'est pas le faute aux attaquants, j sais pas comment ça s'est passé, mais s'il y a eu aucun ballons devant, comment voulez vous qu'ils marquent! enfin toute façon, comme dis le gars de niors, on est les pire, surtout en ce moment j crois.
[edit] Il faut savoir modérer ses propos...
[edit] Il faut savoir modérer ses propos...
- kris
- Remplaçant
kris a écrit:ouais c'est à croire qu'ils ont tous été zéro... et qu'on vienne pas me dire "ohlala heureusement qu'y a la défense", réveillez vous la défense est pourrie, c'est quand meme pas pour rien qu'on se prend deux buts, et c'est pas le faute aux attaquants, j sais pas comment ça s'est passé, mais s'il y a eu aucun ballons devant, comment voulez vous qu'ils marquent! enfin toute façon, comme dis le gars de niors, on est les pire, surtout en ce moment j crois.
Rien qu'à lire ça, ca va leur redonner le moral.
Allons, ne pas être défaitiste.
C'est pas simple, surtout avec ce qu'ils traversent.
Les supporters, réveillez-vous et tous à MOYNAT samedi contre BOULOGNE !
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
on peut voir d'après tes commentaires que tu es quelqu'un de très positif!!!Prendre deux buts à NIORT n'a rien de scandaleux,n'oublit pas que eux possède le statut pro,et ont d'autres moyens que le FCS74 pour le moment,quant à la défense,il manque BASSINAT une pièce maitresse,et je persiste à dire qu'elle est solide.Les joueurs sont partis à 5h00,mais en avion,donc deux heures de vol,c'est pas la mer à boire,d'autres équipe voyage en car,ce qui est une autre histoire.Un vrai supporter,se doit de rester confiant,et continuer à etre derrière son équipe ,quelque soit les résultats,meme si je reconnais que çà va etre dur jusqu'à la fin.
- dalla favera
- Idole du stade
réponse à KRISdalla favera a écrit:on peut voir d'après tes commentaires que tu es quelqu'un de très positif!!!Prendre deux buts à NIORT n'a rien de scandaleux,n'oublit pas que eux possède le statut pro,et ont d'autres moyens que le FCS74 pour le moment,quant à la défense,il manque BASSINAT une pièce maitresse,et je persiste à dire qu'elle est solide.Les joueurs sont partis à 5h00,mais en avion,donc deux heures de vol,c'est pas la mer à boire,d'autres équipe voyage en car,ce qui est une autre histoire.Un vrai supporter,se doit de rester confiant,et continuer à etre derrière son équipe ,quelque soit les résultats,meme si je reconnais que çà va etre dur jusqu'à la fin.
- dalla favera
- Idole du stade
kris a écrit:ouais c'est à croire qu'ils ont tous été zéro... et qu'on vienne pas me dire "ohlala heureusement qu'y a la défense", réveillez vous la défense est pourrie, c'est quand meme pas pour rien qu'on se prend deux buts, et c'est pas le faute aux attaquants, j sais pas comment ça s'est passé, mais s'il y a eu aucun ballons devant, comment voulez vous qu'ils marquent! enfin toute façon, comme dis le gars de niors, on est les pire, surtout en ce moment j crois.
Le FCS74 possède la sixième defense du National,donc je connais beaucoup d'équipes qui aimerait avoir cette dédense pourrie dans le groupe
- dalla favera
- Idole du stade
Très court résumé du site officiel : http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... gique.html
Article sur la venue de Franck Riboud, vendredi soir : http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... iser-.html
A noter qu'un article lui est aussi consacré dans le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui.
Article sur la venue de Franck Riboud, vendredi soir : http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... iser-.html
A noter qu'un article lui est aussi consacré dans le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui.
-
Nix - Idole du stade
angeolivier a écrit:sincèrement et sans vouloir être méchant, c'est la plus mauvaise équipe vue cette saison à rené gaillard.
C'est ce qu'on entend toujours après un déplacement. Même quand on va s'imposer chez l'adversaire (cf Moulins), toujours le même discours.
-
Nix - Idole du stade
angeolivier a écrit:Bon, mon petit résumé vite fait.
Sur le forum de Foot-Nat où angeolivier a posté ce même message, un autre supporter niortais répond qu'ils ont "vu bien pire" cette saison. "Ils (les Croix de Savoie) ont au moins eu le mérite de ne pas fermer le jeu en plus."
-
Nix - Idole du stade
Quelques photos du match (source Le Web des Chamois) : http://www.webdeschamois.com/index.php? ... 37&catid=1
-
Nix - Idole du stade
croix de savoie
comment ILS abusent les chamois on a été peut être l'équipe qui a le moins bien joué chez vous et quand vous êtes venu chez nous et que vous aviez perdu vous dîtes c'est l'équipe ou vous avez eu plus le mal à jouer
moi je crois toujours au CROIX DE SAVOIE ET VIVEMENT LE MATCH CONTRE BOULOGNE si on fait la même chose que moulin se serai parfait ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! 

vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
-
Tatiana - Gardien
ok on va pas enlever " la liberté d'expression" mais franchement lire des trucs pareils c'est nul et non avenue quand j'ecoutes des gens avisés qui ont vu les matchs disent que la defence avec adam et bassinat ca tient la route souvenez vous du match de Gueugnon par contre l'attaque y des pannes c'est vrai.
mais que d'abscents depuis un moment donc pas facile de se regler en jouant toujours avec une equipe differente, enfin on avait trouvé un ouattara super et voila qu'avec le reglement du mercato qui encore une fois ne fait l'affaire que des clubs riches, on nous pique ouattara si c'etait encore pour le faire joueur meme pas, ce n'etait pas plus facile de prendre une option sur l'année prochaine ???
oui je sais on voulait nous le preter et la DNCG est passé par la, mais avec tte les merdouilles qu'on a en ce moment vu deja que ca trainait pour Lebouc et vu que Mister trotignon viens parait-il nous aider et vu qu'il est loin d'etre naïf il aurait du nous eviter cet handicap supplementaire à moins que ce soit encore les agents qui se soit encore la pour dicter leur lois enfin la je parle dans le vide je sais pas. Ca devient grave penible pour tout le monde
Alors SVP meme si ca vous demange en tant que supporter essayez au moins de garder vos critiques pour la fin de saison puis apres tout prendre 3 pts au 2eme du championnat et perdre 2-O chez lui n'est pas si catastrophique à condition bien entendu de Gagner les matchs important à la maison.
Et sinon j'ai trouver les propos de Mr riboud sage et loin d'etre ininteressant
mais que d'abscents depuis un moment donc pas facile de se regler en jouant toujours avec une equipe differente, enfin on avait trouvé un ouattara super et voila qu'avec le reglement du mercato qui encore une fois ne fait l'affaire que des clubs riches, on nous pique ouattara si c'etait encore pour le faire joueur meme pas, ce n'etait pas plus facile de prendre une option sur l'année prochaine ???
oui je sais on voulait nous le preter et la DNCG est passé par la, mais avec tte les merdouilles qu'on a en ce moment vu deja que ca trainait pour Lebouc et vu que Mister trotignon viens parait-il nous aider et vu qu'il est loin d'etre naïf il aurait du nous eviter cet handicap supplementaire à moins que ce soit encore les agents qui se soit encore la pour dicter leur lois enfin la je parle dans le vide je sais pas. Ca devient grave penible pour tout le monde
Alors SVP meme si ca vous demange en tant que supporter essayez au moins de garder vos critiques pour la fin de saison puis apres tout prendre 3 pts au 2eme du championnat et perdre 2-O chez lui n'est pas si catastrophique à condition bien entendu de Gagner les matchs important à la maison.
-
chrishs74 - Equipe de rédaction

Le plus important c'est de se retrouver tous les 15 jours ensembles à encourager notre équipe,et quand elle gagne,hé bien c'est un plus,sinon vaille que vaille !!!!!

Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
-
fotss74 - Défenseur
monsieur RIBOULT reste sur sa position,c'est à dire la meme depuis le départ.Ses propos teintés d'une grande sagesse,détonnent dans ce milieu du football,ou tout le monde veut aller plus vite que la musique.Avec un capitaine de route de cet envergure,le club semble se diriger vers des jours meilleurs,et toutes ces tentatives de déstabilisation envers le club seront rangées au rayon des mauvais souvenirs,et ne glorifiront pas leurs auteurs,qui par la force des choses risquent de se retrouver bien seuls,mais ne l'auront-ils pas chercher?
- dalla favera
- Idole du stade
Je ne comprends pas très bien tes propos,lors des trois premières phrases,peux-tu etre plus explicite?chrishs74 a écrit:ok on va pas enlever " la liberté d'expression" mais franchement lire des trucs pareils c'est nul et non avenue quand j'ecoutes des gens avisés qui ont vu les matchs disent que la defence avec adam et bassinat ca tient la route souvenez vous du match de Gueugnon par contre l'attaque y des pannes c'est vrai.
- dalla favera
- Idole du stade
oui dsl j'etais un peu enervé en voyant les critiques je voulais dire en gros que tout le monde est d'accord et y compris des gens avisé sur le foot et pas forcement fan du club pour dire que la defence c'est du solide et je disais aussi que je vais pas proner la censure pour ceux qui critique tout le temps des qu'il y a un pet de travers mais quand meme c'est pas cool.
on a vu les capacités de la defence par exemple contre gueugnon et je disais aussi malgré que l'on soit obligé de constater que l'attaque est en panne en ce moment mais ils vont se reveiller j'en suis sur !!!!
c'est mieux la ??????
on a vu les capacités de la defence par exemple contre gueugnon et je disais aussi malgré que l'on soit obligé de constater que l'attaque est en panne en ce moment mais ils vont se reveiller j'en suis sur !!!!
c'est mieux la ??????
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
- dalla favera
- Idole du stade
89 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC