dalla favera a écrit:Souviens toi de CANTONA
J'étais gamin quand il a arrêté le foot !
dalla favera a écrit:Souviens toi de CANTONA
grogui74 a écrit:Valere Germain est a preter.... moi je le prendrai bien celui la...il doit avoir la dalle.
heaven & hell a écrit:grogui74 a écrit:Valere Germain est a preter.... moi je le prendrai bien celui la...il doit avoir la dalle.
grand artisan de la remontée de l'ASM en L1.
Mais si c'est pour finir chez nous comme Boccara .......
remardin a écrit:Toi tu es anti Boccara c'est ton droit quand a aller le voir en réserve je me tape 120 bornes pour aller au pds pour l'équipe pro ok mais pour la réserve non ok
C'est sûr qu'un type acheté 5 millions par l'Ajax a certainement les pieds carrés ce qui explique qu'il n'a pas encore jouer 5 minutes dans notre équipe de stars
remardin a écrit:Toi tu es anti Boccara c'est ton droit quand a aller le voir en réserve je me tape 120 bornes pour aller au pds pour l'équipe pro ok mais pour la réserve non ok
C'est sûr qu'un type acheté 5 millions par l'Ajax a certainement les pieds carrés ce qui explique qu'il n'a pas encore jouer 5 minutes dans notre équipe de stars
grogui74 a écrit:heaven & hell a écrit:grogui74 a écrit:Valere Germain est a preter.... moi je le prendrai bien celui la...il doit avoir la dalle.
grand artisan de la remontée de l'ASM en L1.
Mais si c'est pour finir chez nous comme Boccara .......
sauf que Germain je le connais un peu...tandis que Boccara je n'en avais jamais entendu parler, on s'est peut etre planter comme l'Ajax a l'epoque c'est tout.
heaven & hell a écrit:Faut encore qu'il vienne venir (et ce pour jouer le maintient). Des clubs comme Lorient ou Rennes seront plus attractifs
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités