Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Messagepar Hans Taupeman » Lun Juil 07, 2014 12:59 pm

JACKY a écrit:C'est une recrue intéressante. Par contre, est ce que ça veut dire que Sabaly, c'est complètement fini ?

apparemment pour Sabaly c'est en bonne voie selon Dupraz et on avait besoin de 2 latéraux de toute façon
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar Pier » Lun Juil 07, 2014 1:19 pm

JACKY a écrit:C'est une recrue intéressante. Par contre, est ce que ça veut dire que Sabaly, c'est complètement fini ?

Je me suis fait la même réflexion.
Mais on ne connait pas le niveau de notre nouveau danois et, comme Sabaly peut jouer des 2 cotés, ça serait plus confortable d'avoir 3 latéraux pour 2 postes.
D'un autre coté, on est en plein mercato, donc les intox sont monnaie courante : Dupraz a peut être dit qu'il avançait sur le dossier Sabaly pour qu'on le laisse sur le dossier Jesper juelsgaard. C'est todu, mais on est en période de mercato !
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar nemesis74 » Lun Juil 07, 2014 1:20 pm

Une vidéo dispo sous youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=JsPR4LpTwtc

Pas contre il va falloir s'entrainer pour prononcer son nom lors de la présentation de la compo d'équipe au stade...

En tout cas, bienvenue à lui !
nemesis74
Gardien
Gardien

Messagepar Yo74 » Lun Juil 07, 2014 1:30 pm

Info du jour, qui connait?
Jesper Juelsgaard (25 ans) a quitté le FC Mitdtjylland (D1 danoise) pour s'engager trois ans avec Évian-TG. Le latéral international danois (2 sélections) rejoindra ce lundi ses coéquipiers à Megève, lieu de stage du club, et sera présenté officiellement à la presse ce mercredi.
Yo74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar caolila » Lun Juil 07, 2014 1:58 pm

C'est peut être Abdallah qui va cirer du banc si effectivement Sabaly revient, car le vrai côté de prédilection de Sabaly... c'est le couloir droit !
Sinon, le PSG ne le prêterait pas pour faire du banc
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Lun Juil 07, 2014 2:19 pm

Pier a écrit:

Dupraz a peut être dit qu'il avançait sur le dossier Sabaly pour qu'on le laisse sur le dossier Jesper juelsgaard. C'est todu, mais on est en période de mercato !

Je ne pense pas, encore une fois j'ai eu l'info comme quoi c'était bien parti mais ça vient du côté PSG donc c'est pas de l'intox.
Par contre l'arrivée de Juelsgaard peut paraître étonnante, pour moi Sabaly et Abdallah partent titulaires, mais c'est vrai qu'on a vu ces dernières saisons qu'au final on avait souvent des latéraux blessés ou suspendus. Sur le papier un international danois comme doublure, qui peut peut être jouer milieu gauche aussi, c'est pas trop mal.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Lun Juil 07, 2014 3:09 pm

Peut etre qu'il est polyvalent est peut jouer au milieu...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Lun Juil 07, 2014 3:32 pm

badaboooom a écrit:Peut etre qu'il est polyvalent est peut jouer au milieu...

Il est marqué qu'il peut jouer milieu sur certains sites.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixdeSavoie74940 » Lun Juil 07, 2014 4:07 pm

Deux Jesper dans l'équipe, il n'y a plus qu'à espérer que ça marche !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Messagepar kevinsavoyard » Lun Juil 07, 2014 5:00 pm

kevinsavoyard a écrit:Pas trop fan de Bourillon ! À savoir que Lens, Caen et Reims sont également intéréssé par lui ! Honnetement un gars comme Juelsgaard ou même le petit Horður Magnússon serait parfait pour notre défense !
Coïcidence ? :mdloul: ! Vraiment satisfait du transfert :)
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Messagepar JACKY » Lun Juil 07, 2014 5:54 pm

kevinsavoyard a écrit:
kevinsavoyard a écrit:Pas trop fan de Bourillon ! À savoir que Lens, Caen et Reims sont également intéréssé par lui ! Honnetement un gars comme Juelsgaard ou même le petit Horður Magnússon serait parfait pour notre défense !

Félicitations kevinsavoyard, celui là, il fallait le trouver !!!
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar caolila » Lun Juil 07, 2014 6:07 pm

JACKY a écrit:
kevinsavoyard a écrit:

Félicitations kevinsavoyard, celui là, il fallait le trouver !!!

Oui ça valait une grosse cote sur Unibet ! :cool:

Et puis Juelsgaard va peut être appliquer le théorème de Wass : tu es latéral et tu finis ailier...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Pier » Lun Juil 07, 2014 6:28 pm

ou milieu offensif, ou 9 et demi ... enfin sauveur quoi !!
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar fred » Lun Juil 07, 2014 6:35 pm

dispo74 a écrit:Daubé version papier de ce dimanche :
Paroles de Pascal Dupraz :
* 6 ou 7 recrues le plus rapidement possible car il faut une vingtaine de jours pour l'adaptation au groupe.
* Actuellement dans l'effectif 12 ou 13 garçons ont le niveau L1.
* Priorités = 2 latéraux (Le retour de Sabaly est en très bonne voie, dixtit Pascal Dupraz)
* 1 milieu récupérateur
* 1 milieu offensif droit
* 2 attaquants pour épauler N'sikulu qui est en train de prendre du volume.
* Il ne compte pas sur Blanc, Nistor et Baouia qui doivent se trouver un club pour avoir plus de temps de jeu.
* Il est satisfait de jeunes comme (par exemple) Jordan Boy qui pourrait être prêté pour pouvoir progresser comme l'a fait Adrien Thomasson l'an dernier.
Voila pour ceux qui n'ont pas lu le daubé de ce jour.

en gros on va se retaper , cambon, angoula ,mensah, et mongongu en defense centrale une saison de plus ? :sick:
fred
Attaquant
Attaquant

Messagepar Hans Taupeman » Lun Juil 07, 2014 6:52 pm

fred a écrit:en gros on va se retaper , cambon, angoula ,mensah, et mongongu en defense centrale une saison de plus ? :sick:

à moins qu'il y ait un départ ...
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Lun Juil 07, 2014 7:26 pm

Bienvenue dans la Y'aute Jesper :pouce: Décidément ils sont très discrets nos recruteurs, rien vu venir ! (effet Lemoine ?).
Je ne connais pas ce joueur, mais d'après des commentaires lu sur différents forums, plusieurs gugus qui suivent le championnat Danois disent que c'est un très bon joueur et ils se demandent comment il a pu signer un contrat dans un club en bois comme le notre... (NO COMMENT). Qui vivra verra, mais la Danish-connection n'est pas pour me déplaire, ils ont une bonne mentalité, ils sont sérieux, ne craignent pas le froid... et leur drapeau n'est pas dégueu ... :rolleyes:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fred » Lun Juil 07, 2014 7:27 pm

Hans Taupeman a écrit:
fred a écrit:en gros on va se retaper , cambon, angoula ,mensah, et mongongu en defense centrale une saison de plus ? :sick:

pourvu qu il y ait 1 ou 2 départ !!!
fred
Attaquant
Attaquant

Messagepar flow73 » Lun Juil 07, 2014 7:49 pm

Bonjour,
Il y a longtemps que je n'ai pas réagît sur ce forum, mais les critiques sur la défense m'interpelle...
Je sais bien qu'on fait dire n'importe quoi au stat mais si on regarde les chiffres on a la 12 éme défense du championnat sur la saison ce qui est notre place, la 6 ème sur la deuxième partie du championnat et la 2ème sur les 10 derniers match où on avait principalement Cambon associé avec Mongongu...
Alors certes les chiffres ne font pas tout mais je pense que l'on a trouvé une certaine stabilité en défense et si il n'y a pas de départ, il y a des manques plus important dans l'effectif comme trouver des attaquants...
flow73
Milieu
Milieu

Messagepar badaboooom » Lun Juil 07, 2014 8:23 pm

Hans Taupeman a écrit:

... ou l'arrivée de Betao...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar badaboooom » Lun Juil 07, 2014 8:24 pm

flow73 a écrit:

Bonjour,
Il y a longtemps que je n'ai pas réagît sur ce forum, mais les critiques sur la défense m'interpelle...
Je sais bien qu'on fait dire n'importe quoi au stat mais si on regarde les chiffres on a la 12 éme défense du championnat sur la saison ce qui est notre place, la 6 ème sur la deuxième partie du championnat et la 2ème sur les 10 derniers match où on avait principalement Cambon associé avec Mongongu...
Alors certes les chiffres ne font pas tout mais je pense que l'on a trouvé une certaine stabilité en défense et si il n'y a pas de départ, il y a des manques plus important dans l'effectif comme trouver des attaquants...

d'accord sur le fait qu'il est primordial de trouver des attaquants! sinon on aura l'air malin avec la deuxième défence du championnat si on ne marque pas :D
badaboooom
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC