dalla favera a écrit:LIOGER, un lien de parenté avec l'ancien joueur de GAILLARD?
oui c'est le neveu sinon j'ai discuter avec le senegalais qui jouait derriere il vient de sedan B et avant 1ere division tunisienne, sinon y en avait aussi un autre de sedan B aussi senegalais je crois, on avait aussi un joueur de vauban strasbourg qui avait deja jouer contre bucarest pour le reste pas eu le temps de tout retenir
Prochain RDV Samedi 8 ( demain ) 19 h bonneville contre Cean
Avec je crois certain qui ont deja joué auj. et peut etre d'autre qui arrive Pascal l'avait annoncé lors du 1er entrainement qu'il attendait des joueurs à l'essais pour les matchs amicaux.
Maintenant si vous me demander qui va signer je pense qu'il faut reprendre les mots de Laurent Crocci lors de la reprise laissez nous travailler afin de batir une equipe competitive pour le 5 aout, donc soyons patient et attendons les nouvelles officielles pas la peine de rajouter des ragots aux ragots, Tout ce que je peux dire et que l'ont a pu observer c'est que staff et joueurs ca bosse dur.........
si une chose on m'a confirmer le match amical face à montceau