pixou a écrit:c est vincent leduc. il a bien joué???
Ah, il me semblait bien qu'il s'appelait Vincent mais je n'en étais pas sûr. Il n'a joué que 10 minutes et il a fait ce qu'il avait à faire.
Nix a écrit:fcs74 a écrit:quand est le prochain match
Normalement le FCS 74 devait rencontrer Montceau la semaine prochaine à Montceau, mais vu qu'on les rencontre deux semaines plus tard en Championnat, cela m'étonnerait que le match se fasse. Peut-être contre une autre équipe.
kersauson a écrit:Autre question quelqu'un sait il quand de la loma reprendra la compétition, son absence en fin de saison nous ayant grandement pénalisé
Nix a écrit:kersauson a écrit:Autre question quelqu'un sait il quand de la loma reprendra la compétition, son absence en fin de saison nous ayant grandement pénalisé
Normalement il devait faire la prépartaion d'avant-saison mais il s'est (re)blessé lors du premier entraînement. Jusqu'à quand?
Nix a écrit:De notre côté, moins d'actions, moins d'automatismes mais des occasions qui ne passèrent pas loin notamment Moukoko en première période qui buta sur le gardien de Montceau, Valente en seconde période qui vit sa frappe frôler le poteau ou encore N'Gweth (tranversale) et un joueur à l'essai (poteau après une tête lobée sur le gardien). Bon coup franc aussi de Weis, que le gardien détourna des deux poings.
buladeu a écrit:quant à hamga lui aussi il lui faut un peu de temps, je l'ai vu 2 fois je crois que c'est un trés bon joueur aprés un temps d'adaptation on vera..
CASSISCARNOUXFOOT a écrit:Oui, il était latéral gauche l'an passé
Il a été international dans l'équipe du CAMEROUN
Il est trés puissant, dure à passer, et déborde bien sur son coté, trés costaud sur ses jambes
gerarddegaillard a écrit:Je trouve que tu es très dur Nix. Tu émets des doutes du Hamga alors qu'il n'a joué que trois matches amicaux. Attends un peu avant de remettre en question tel ou tel joueur.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités