Match amicaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Nix » Dim Juil 23, 2006 1:04 pm

pixou a écrit:c est vincent leduc. il a bien joué???

Ah, il me semblait bien qu'il s'appelait Vincent mais je n'en étais pas sûr. Il n'a joué que 10 minutes et il a fait ce qu'il avait à faire.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Juil 23, 2006 1:07 pm

Nix a écrit:
fcs74 a écrit:quand est le prochain match

Normalement le FCS 74 devait rencontrer Montceau la semaine prochaine à Montceau, mais vu qu'on les rencontre deux semaines plus tard en Championnat, cela m'étonnerait que le match se fasse. Peut-être contre une autre équipe.

Match confirmé par le site officiel. Le match aura lieu à Mâcon.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Sam Juil 29, 2006 11:17 am

Pensez-vous que c'est une bonne chose de rencontrer Montceau-les-Mines pour u match amical alors que nous les retrouverons dans deux semaines en championnat?
D'un côté, on va pouvoir les juger mais d'un autre, ils pourront le faire aussi. A moins que les deux équipes cachent leur jeu.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Sam Juil 29, 2006 11:22 am

y a t il encore des joueurs à l'essai ou se dirige t on vers l'équipe type dès ce soir ?

Autre question quelqu'un sait il quand de la loma reprendra la compétition, son absence en fin de saison nous ayant grandement pénalisé
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Sam Juil 29, 2006 11:22 am

Fallait joué un match amicale face à une équipe du niveau de la saison qui allait venir ... Le calendrier nous les refait joué dans 15 jours c'est pas très grave, se sera du 50/50 dans les avantages et les inconvénients.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Nix » Sam Juil 29, 2006 11:45 am

kersauson a écrit:Autre question quelqu'un sait il quand de la loma reprendra la compétition, son absence en fin de saison nous ayant grandement pénalisé

Normalement il devait faire la prépartaion d'avant-saison mais il s'est (re)blessé lors du premier entraînement. Jusqu'à quand?
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fcs74 » Sam Juil 29, 2006 1:51 pm

Nix a écrit:
kersauson a écrit:Autre question quelqu'un sait il quand de la loma reprendra la compétition, son absence en fin de saison nous ayant grandement pénalisé

Normalement il devait faire la prépartaion d'avant-saison mais il s'est (re)blessé lors du premier entraînement. Jusqu'à quand?

esperont qu'il revienne rapidement car c un bon joueur qui apporte beaucoup au milieu de terrain ont lui souhaite de se retablir tres vite .
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Sam Juil 29, 2006 11:14 pm

0-0 contre Montceau-les-Mines dans le stade champêtre de Sazenan (ou un truc dans ce genre) au milieu des champs de maïs. Un grand Yo ce soir qui repoussa tous les assauts des attaquants de Montceau. La barre le sauva cependant une fois.
De notre côté, moins d'actions, moins d'automatismes mais des occasions qui ne passèrent pas loin notamment Moukoko en première période qui buta sur le gardien de Montceau, Valente en seconde période qui vit sa frappe frôler le poteau ou encore N'Gweth (tranversale) et un joueur à l'essai (poteau après une tête lobée sur le gardien). Bon coup franc aussi de Weis, que le gardien détourna des deux poings.
Montceau fut plus préséent que le FCS 74, les joueurs se cherchent encore du fait qu'ils ne se connaissent pas assez. Cela sera peut-être dur au début, mais l'équipe devrait progressivement trouvé ses marques. D'autant que Camacho et De La Loma sont toujours absents.

Par contre, côté gauche ce n'est toujours pas ça au niveau défensif. Espérons qu'Hamga trouve rapidement ses marques, car c'est très approximatif jusqu'à maintenant.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar buladeu » Sam Juil 29, 2006 11:25 pm

Merci nix pour ton commentaire sur le match de ce soir contre Montceau,et je pense qu'il faudra un peu de temps pour trouver les bons automatismes, quant à hamga lui aussi il lui faut un peu de temps, je l'ai vu 2 fois je crois que c'est un trés bon joueur aprés un temps d'adaptation on vera..
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Romain » Sam Juil 29, 2006 11:33 pm

L'équipe devrait maintenant s'améliorer de match en match en espérant qu'elle est un bon potentiel pour aller loin.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Nix » Dim Juil 30, 2006 11:11 am

En attaque, Montceau a le sosie de Ryan Alexander et il est aussi dangereux que lui. Il n'a joué que dix minutes (sortie sur blessure), mais devrait être opérationnel dans deux semaines. Attention méfiance.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Juil 30, 2006 12:23 pm

Frédéric Weis a disputé hier, son premier match entier depuis six mois.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Juil 30, 2006 12:29 pm

Résumé de la rencontre amicale face à Montceau-les-Mines (site officiel)

Nix a écrit:De notre côté, moins d'actions, moins d'automatismes mais des occasions qui ne passèrent pas loin notamment Moukoko en première période qui buta sur le gardien de Montceau, Valente en seconde période qui vit sa frappe frôler le poteau ou encore N'Gweth (tranversale) et un joueur à l'essai (poteau après une tête lobée sur le gardien). Bon coup franc aussi de Weis, que le gardien détourna des deux poings.

Jean-Octave Coly
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Dim Juil 30, 2006 1:05 pm

Une chose est sur, c'est qu'il faudra battre Monceau en championnat si on veut monter en National. Le match d'hier permet au moin de voir le travail qu'il y a encore à faire pour arriver à notre objectif
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Nix » Dim Juil 30, 2006 3:35 pm

buladeu a écrit:quant à hamga lui aussi il lui faut un peu de temps, je l'ai vu 2 fois je crois que c'est un trés bon joueur aprés un temps d'adaptation on vera..

Voici l'avis d'un supporter de Cassis-Carnoux sur Hamga Innocent (forum de Foot-Nat).
CASSISCARNOUXFOOT a écrit:Oui, il était latéral gauche l'an passé
Il a été international dans l'équipe du CAMEROUN
Il est trés puissant, dure à passer, et déborde bien sur son coté, trés costaud sur ses jambes

Ces quatre matches moyens n'ont donc pas l'air de refléter son vrai potentiel. Souhaitons qu'il retrouve son réel niveau pour les prochains matches.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Juil 30, 2006 7:06 pm

Est-ce que quelqu'un sait ce que devient Christophe Chapdaniel, on ne l'a quasiment pas vu lors de ces matches amicaux?
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar buladeu » Dim Juil 30, 2006 8:58 pm

Merci NIX pour tes recherches (sur hamga), en effet je pense comme ce supporter de cassis, mais le temps nous dira....
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar gerarddegaillard » Dim Juil 30, 2006 9:40 pm

Je trouve que tu es très dur Nix. Tu émets des doutes du Hamga alors qu'il n'a joué que trois matches amicaux. Attends un peu avant de remettre en question tel ou tel joueur. En plus, tu es souvent le seul à parler dans ce forum. laisse faire le temps mon garcon... ou sinon propose ta candidature au poste d'arrière gauche mdr!
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar kersauson » Dim Juil 30, 2006 10:09 pm

concernant hamga, force est de constater que sa carrière est en chute libre, passer en quelques années du barça à cassis c'est pas folichon. espèrons qu'il se relance chez nous.

quant à chapdaniel, j'ai vu sur un forum qu'il était annoncé du coté de louhans cuiseaux, je sais pas trop quel est la fiabilité de cet info.
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Dim Juil 30, 2006 10:47 pm

gerarddegaillard a écrit:Je trouve que tu es très dur Nix. Tu émets des doutes du Hamga alors qu'il n'a joué que trois matches amicaux. Attends un peu avant de remettre en question tel ou tel joueur.

Mais comme tu peux le lire plus haut, je lui souhaite de retrouver son réel niveau de jeu, je ne suis donc pas si dur que cela. Il faut simplement lui laisser le temps de s'adapter. Je m'excuse si mes propos t'ont choqué et j'espère bien qu'ils n'auront plus lieu d'être lors des prochains matches.

D'autres personnes qui l'ont vu joué -mais qui ne postent pas sur le forum- ont également le même avis : ses prestations sur les quatre derniers matches amicaux ont été moyennes. Mais elles souhaitent cependant -comme tout le monde- qu'Hamga nous prouve le contraire en démontrant qu'il sait répondre présent. Et puis, les matches amicaux ne reflètent en rien les matches officiels.

Cependant, comme l'a souligné CASSISCARNOUXFOOT, il "déborde bien sur son aile", ce que nous avons pu vérifier en fin de match hier où il a adressé un centre vraiment pas évident (ce n'était pas la solution la plus simple) de l'extérieur du pied que Valente fut tout près de convertir en but.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC