Romain a écrit: Riboud a l'habitude de dire qu'il n'y connait rien au foot, je pense que ça doit être vrai.
Ce type est comme plein d'autres qui font semblant de ne pas s'y connaitre dans un monde de requins mais sont les pires spécimens sous leurs airs de poisson lune.
Tout le monde est d'accord pour dire que Riboud est plus qu'un simple sponsor ici. "Président d'honneur" c'est du pipot, il a, je pense, autant d'influence que Trotignon. Franky a su aussi placer ses hommes pour s'accaparer le club en quelques années.
D'ailleurs, on remarque que les autres sponsors sont relégués au second plan.
Au passage, je m'étonne que personne ne s'insurge de voir des noms aussi fédérateurs que "tribune manpower" et "tribune SETAM". Etait-ce déja leur nom avant?
La frontière entre club d'une région sponsorisé par l'un des plus gros employeurs locaux et faire valoir publicitaire était très mince dès lors que Danone a investi. Elle semble être franchie et les supporteurs sont dans l'obligation de jouer double jeu: accepter cette manne financière et ses défauts tout en continuant à scander "Allez les croix" au stade.
Dire que le club ne serait pas là sans Danone est juste. Dire que cela donne tous les droits à cette entreprise sur "l'identité" du club et de ces supporteurs est plus que discutable.