La fin de saison 2009/2010

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: La fin de saison 2009/2010

Message non lupar ETG FC Fan » Mer Mai 05, 2010 2:18 pm

Je pense avoir le droit d'ecrire ce que je pense, sans que quelqu'un "vivant dans le passé" puisse caractériser mes propos comme des "énormités"!!!

Et je n'ai jamais dit que Durand était un mauvais gardien, j'ai juste dit qu'il n'avait pas le niveau de la L2!!!!! Il n'est pas aussi rassurant qu'un Laquait, c'est tout! Donc si tu as envie d'écrire pour écrire...libre à toi...mais lis d'abord ce que les autres écrivent, ca éviteras d'etre hors-sujet!!

Je ne vois pas ce que ca change de ne suivre acidument le club QUE depuis 9 mois (et non pas huit mois comme tu l'as écrit!), lorsque l'on parle de la performance du gardien n02 sur cette année! Et ca veut dire quoi, qu'on n'accapte pas les "nouveaux supporters"? c'est vrai que le club a plus de 100 ans d'existence!!! Le club tel qu'il est est relativement jeune, n'oublie pas!

Et pour revenir a Durand...Je n'ai jamais mis en cause ses qualités, mais il faut aussi mettre en avant ses défauts, nottament les sorties aériennes!!!
ETG FC Fan
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 05, 2010 3:16 pm

Pour le poste de titulaire, je pense que tout le monde est d'accord pour le confier à Laquait qui a été parfait cette année. Durand fait à mon avis un très bon numéro 2, c'est un peu l'âme du club, et de plus on a pu voir l'année dernière (je ne peux pas parler d'avant, c'est depuis la victoire 3-0 contre Cassis que j'essaie de ne plus louper aucun match à domicile) que sans être aussi rassurant que Laquait lui aussi peut rapporter des points. Qu'on se concentre plutôt sur des joueurs de champs que sur un gardien au mercato.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar netoine » Mer Mai 05, 2010 6:10 pm

eTG FC Fan a écrit:Je pense avoir le droit d'ecrire ce que je pense, sans que quelqu'un "vivant dans le passé" puisse caractériser mes propos comme des "énormités"!!!

Et je n'ai jamais dit que Durand était un mauvais gardien, j'ai juste dit qu'il n'avait pas le niveau de la L2!!!!! Il n'est pas aussi rassurant qu'un Laquait, c'est tout! Donc si tu as envie d'écrire pour écrire...libre à toi...mais lis d'abord ce que les autres écrivent, ca éviteras d'etre hors-sujet!!

Je ne vois pas ce que ca change de ne suivre acidument le club QUE depuis 9 mois (et non pas huit mois comme tu l'as écrit!), lorsque l'on parle de la performance du gardien n02 sur cette année! Et ca veut dire quoi, qu'on n'accapte pas les "nouveaux supporters"? c'est vrai que le club a plus de 100 ans d'existence!!! Le club tel qu'il est est relativement jeune, n'oublie pas!

Et pour revenir a Durand...Je n'ai jamais mis en cause ses qualités, mais il faut aussi mettre en avant ses défauts, nottament les sorties aériennes!!!

Tu l'as vu jouer 2-3 matches Durand...je pense que tu es plutôt mal placé pour dire qu'il ne vaut pas la ligue 2.

Et fais gaffe, si tu veux jouer à la guerre du troll, t'as des clients ici... :cool:
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 05, 2010 6:29 pm

Restons calmes,tous le monde a le droit de donner son avis sans pour autant se faire reprendre de volée comme ci-dessus.On verra bien ce que nous reservera la saison prochaine concernant les gardiens.La vérité sort toujours de terrain,il me semble,et là on n'est pas décideur.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 05, 2010 6:36 pm

Romain a écrit:Ce qui se passe avec Borel aujourd'hui se passera avec d'autres à l'avenir

C'est une évidence,mais avec des clauses rajoutées dans les contrats,on s'expose à ce genre de problèmes.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Mai 05, 2010 7:34 pm

Tanakeim a écrit:C'est vrai que Durand n'a pas été décisif à Reims où même contre Créteil.

:applaudit:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mer Mai 05, 2010 8:13 pm

Les Croix ainsi que d'autres clubs semblent regarder du côté de MARQUES d'AMNEVILLE, meilleur buteur de CFA (24 buts)...............
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar appolo12 » Mer Mai 05, 2010 8:23 pm

Bonsoir Monsieur eTG FC fan
Fan de quoi, de eTG FC c’est déjà une erreur ; le club c’est Croix de Savoie, mais vous ne devez pas le savoir
Il y a tellement peu de temps que vous vous intéressez au football. Avez vous seulement joué. ?
Avez-vous assisté au match amical qui s’est joué a Amphion en début de saison ????? Le seul match ou Durand a été en concurrence avec Laquait.
Alors vous qui avez une connaissance approfondie du football expliquez moi comment se fait-il que Durand a Joué 3 saisons comme titulaire en National.
Qu’il a porté pendant 2 saisons le brassard de capitaine
Cette saison après avoir été mis sur le banc sans ménagement par Stéphane Paille, il a suppléé a laquait blessé pendant 4 matches.
Sans avoir joué aucun match de national, Vous devez savoir qu’a Reims il a tenue sa place sans encaisser de but et devant 10 000 spectateurs et le bilan de ces 4 matchs se solde par un but encaissé, pas mal pour un pas bon.
Alors Monsieur eTG FC fan soyez attentif passez de nombreuses heures au bord du terrain et après on pourra rediscuter sur la valeur de Durand.
Pour moi une chose est sur c’est que Laquait joue sur sa valeur et sans soucis car il sait que quoi qu’il arrive il jouera le prochain matche, c’est un gardien qui a de grosses qualités, mais il aime bien rester sur sa ligne. Ces 2 gardiens ont un style de jeu complètement différent ce qui a mon avis rend très difficile la comparaison.
Personnellement je souhaite que Durand puisse profiter de la concurrence entre les gardiens et on verra bien qui jouera .et chacun aura eu sa chance.
appolo12
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 05, 2010 8:38 pm

annecy74 a écrit:Les Croix ainsi que d'autres clubs semblent regarder du côté de MARQUES d'AMNEVILLE, meilleur buteur de CFA (24 buts)...............

22 buts
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETG FC Fan » Jeu Mai 06, 2010 10:24 am

Mon "cher" appolo12,

Premierement, tu ne me connais pas, je ne pense donc pas que tu puisses te permettre de porter de jugement sur ma personne et sur ma connaissance du football!!! Ce n'est pas parce que je ne suis le club que depuis "peu" de temps que je ne m'interresse pas au football avant!

Et pour info, oui j'ai assisté à presque tous les matchs amicaux, et je ne pense pas que l'on puisse se baser sur des matchs amicaux pour vanter la qualité d'un joueur sur le long terme! Mais evidemment tu m'as l'air beaucoup plus connaisseur et objectif donc tu dois surement avoir raison!! ahah

Deuxiemement, tu ne dois pas avoir bien lu ce que j'ai ecris....je n'ai jamais dit que Durand n'etait "pas bon" comme tu le stipules, j'ai seulement dit qu'il n'avait pas l'etoffe d'un gardien de L2!!! donc a ta question "comment se fait-il que Durand a joué 3 saisons comme titulaire en National?"...he bien je reponds c'est hors sujet!! Mais puisque tu poses cette question... Moi je vais t'en poser une autre: pourquoi pendant ces 3 années eTG n'est pas monté en L2?
Alors oui c'est vrai qu'une équipe n'est pas uniquement constitué que d'un gardien, mais on sait bien (enfin, tu es connaisseur apparement, je ne vais rien t'apprendre) que c'est primordial d'avoir un TRES BON GARDIEN!!
Et je peux meme pousser plus loin en disant qu'avec Durand dans les buts cette année, je ne pense pas qu'on le serais monté en L2!!

Troisiememennt, je suis libre de choisir le pseudo dont j'ai envie!!! je ne te demande pas si tu es allé sur le lune toi????
Le club s'appelle Evian-Thonon-Gaillard FC (mais la encore, c'est toi le connaisseur, donc tu vas me contredire?) , donc je ne vois pas le probleme a avoir eTG FC Fan comme pseudo!!!

A bon entendeur!
ETG FC Fan
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Jeu Mai 06, 2010 12:39 pm

eTG FC Fan a écrit:pourquoi pendant ces 3 années eTG n'est pas monté en L2?

Le summum de l'absurdité!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar netoine » Jeu Mai 06, 2010 3:03 pm

eTG FC Fan a écrit:pourquoi pendant ces 3 années eTG n'est pas monté en L2?
Et je peux meme pousser plus loin en disant qu'avec Durand dans les buts cette année, je ne pense pas qu'on le serais monté en L2!!

Ouais, et si on avait pas perdu deux heures dans le désert qu'on serait arrivé 2 heures plus tôt.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar ETG FC Fan » Jeu Mai 06, 2010 3:21 pm

hmmmmmm....rien de plus interressant à dire...je suppose!? :applaudit:
ETG FC Fan
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Jeu Mai 06, 2010 4:48 pm

Vu le nombre de points d'avance sur le 4ème et même sur le 2ème, et le relativement faible nombre d'occasions franches de nos adversaires en tout cas pour les matchs à domicile, dire qu'on ne serait pas monter avec Durand tient de l'absurdité.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETG FC Fan » Jeu Mai 06, 2010 5:52 pm

OK...je vois....on chippote sur le fond!!!

C'est plutot sur la forme qu'il aurait été plus intelligent de réagir!!!
ETG FC Fan
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Romain » Jeu Mai 06, 2010 6:13 pm

Je pense que cette saison, même avec Estevan dans les buts on montait.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar iras » Jeu Mai 06, 2010 6:18 pm

Le fonds étant généralement plus important que la forme... enfin bon !!!

Vu tout ce qu'a apporté DURAND au club depuis longtemps, je ne pense pas qu'il soit très malin de venir déblatérer de la sorte à son sujet et en plus, on ne va pas refaire la saison.
Tu ne peux en aucun cas dire que si DURAND avait été dans les buts, on ne serait pas monté.
Tu n'en sais absolument rien.
Ce qui n'enlève rien aux qualités de LAQUAIT : je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un grand gardien.

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Jeu Mai 06, 2010 7:10 pm

Romain a écrit:Je pense que cette saison, même avec Estevan dans les buts on montait.

Là,je ne suis pas d'accord avec toi,ce serait faire injure à LAQUAIT qui quoi qu'on dise est un exellent gardien et qui nous a ramené quelques points cette saison.C'est certainement la meilleur recrue de la saison et n'oublions pas non plus son role joué au coté de DURAND qui meme s'il n'était pas titulaire a du progresser grace à son expèrience ainsi que celle de l'entraineur des gardiens,HOURS.
Finalement,ce qui aura manqué à DURAND ces dernières années,c'est ce genre d'encadrement que le club a su mettre en place cette saison,d'ou une marge de progression moins importante.Durand est et restera à jamais le joueur emblématique des CX,celui qui a su resté fidèle à un club et surtout respectueux de ses supporters des premières heures,et qui aujourd'hui lui rende bien.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC