La fin de saison 2009/2010
78 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La fin de saison 2009/2010
Le 4em gardien,c'est celui à qui l'on demande de partir.C'était déjà le cas à la fin de saison dernière.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Romain a écrit:Quelle classe de la part du club ... C'est quoi un 4eme gardien ? C'est celui qui garde le parking ?
Il est vrai que ce communiqué est bizzare,BOREL ne doit pas etre le seul dans ce cas,alors pourquoi mettre son cas en avant?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Peut-être que le communiqué est lié avec l'info de foot-national qui dit : "Le jeune gardien remplaçant d'Evian Thonon Gaillard va prolonger son bail d'une saison avec le club. Agé de 23 ans, Amaury Borel sera le deuxième ou troisième gardien de l'équipe savoyarde promue en Ligue 2 cette saison."

-
Coooniii - Milieu
Je ne vois pas comment il pourrait etre 2ème gardien alors que Durand est déjà " 1er Bis ", et que l'on semble vouloir en enroler un autre, qui aura quel statut ?
- Pichot
- Buteur
Alors maintenant, c'est la direction qui détermine la hiérarchie. Et Trotignon va nous expliquer que Casoni est seul maitre du technique et de ses choix de composition d'équipe !
Foutaise !
Cela sent l'abus de pouvoir et la mise au placard. Dans les entreprises, on appelle cela du harcèlement. Pauvre Borel ! Et en plus s'il souhaite quitter le club, puisqu'on ne compte pas sur lui sans même pouvoir défendre ses chances, on va lui dire de démissionner.
En fait c'est ça la L2: on se professionnalise.
Honte aux dirigeants sur ce coup là.
Foutaise !
Cela sent l'abus de pouvoir et la mise au placard. Dans les entreprises, on appelle cela du harcèlement. Pauvre Borel ! Et en plus s'il souhaite quitter le club, puisqu'on ne compte pas sur lui sans même pouvoir défendre ses chances, on va lui dire de démissionner.
En fait c'est ça la L2: on se professionnalise.
Honte aux dirigeants sur ce coup là.
-
fandef - Attaquant
Tout cela doit être mis en parallèle avec l'article de l'agent de Borel - cité dans le post sur Stéphane Paille - qui mentionne "l'enfer" que Paille a fait vivre à Borel, avant que le coach suivant ne le ré-intègre dans le groupe
Certes on conçoit que Borel - qui n'a jamais joué avec l'équipe de National cette saison - ne soit pas considéré comme apte à être un remplaçant en L2... mais il y a peut être des communiqués qui gagneraient à être écrit de façon plus "diplomatique".
Certes on conçoit que Borel - qui n'a jamais joué avec l'équipe de National cette saison - ne soit pas considéré comme apte à être un remplaçant en L2... mais il y a peut être des communiqués qui gagneraient à être écrit de façon plus "diplomatique".
-
stbaurl - Attaquant
Surtout, je vois pas pourquoi il est nécessaire de faire un communiqué pour clarifier la situation qui doit se régler en interne.
Comme il a été écrit plus haut, seules les performances sportives des joueurs doivent établir la hiérarchie et le coach doit avoir un pouvoir discrétionnaire sur ce genre de décision.
Pour moi c'est clair que ça veut dire: Amaury, on voulait que tu te barres mais avec ton contrat à la con, on est obligé de te garder. Donc, on te met au placard.
On ne peut pas dire que Borel soit un mauvais remplaçant pour la L2. Si on regarde cette saison, il n'a été remplaçant que lorsque Laquait était bléssé et n'a même pas joué. Il y a des chances pour que le 3e gardien ne joue pas la saison prochaine et il serait préférable de mettre un jeune du club en 4e plutôt que de recruter une personne qui d'office sera cantonné à un rôle de dernier rempart... en DH.
Comme il a été écrit plus haut, seules les performances sportives des joueurs doivent établir la hiérarchie et le coach doit avoir un pouvoir discrétionnaire sur ce genre de décision.
Pour moi c'est clair que ça veut dire: Amaury, on voulait que tu te barres mais avec ton contrat à la con, on est obligé de te garder. Donc, on te met au placard.
On ne peut pas dire que Borel soit un mauvais remplaçant pour la L2. Si on regarde cette saison, il n'a été remplaçant que lorsque Laquait était bléssé et n'a même pas joué. Il y a des chances pour que le 3e gardien ne joue pas la saison prochaine et il serait préférable de mettre un jeune du club en 4e plutôt que de recruter une personne qui d'office sera cantonné à un rôle de dernier rempart... en DH.
-
netoine - Attaquant
Pichot a écrit:Je ne vois pas comment il pourrait etre 2ème gardien alors que Durand est déjà " 1er Bis ", et que l'on semble vouloir en enroler un autre, qui aura quel statut ?
Le statut du futur gardien?Attendons son nom pour voir s'il sera en 2em ou 3em position.
- dalla favera
- Idole du stade
netoine a écrit:Surtout, je vois pas pourquoi il est nécessaire de faire un communiqué pour clarifier la situation qui doit se régler en interne.
En ligue 2,il faut trois bons gardiens,donc le 4em n'existe pas.
- dalla favera
- Idole du stade
C'est clair que "communiquer" comme ca de la part du club c'est un peu bizarre!!!!
Maintenant c'est clair aussi que t'as besoin de bons gardiens, on l'a bien vu cette saison ou Laquait nous sauve clairement le match a plusieurs reprises!!
Pour moi il faut chercher un gardien no2, Durand est un gardien moyen de National et n'a clairement pas l'etoffe d'un gardien de L2!!!
Maintenant c'est clair aussi que t'as besoin de bons gardiens, on l'a bien vu cette saison ou Laquait nous sauve clairement le match a plusieurs reprises!!
Pour moi il faut chercher un gardien no2, Durand est un gardien moyen de National et n'a clairement pas l'etoffe d'un gardien de L2!!!
- ETG FC Fan
- Coupeur de citrons
Dans l'idée des dirigeants ou staff technique,le fait de recruter un gardien d'expèrience pour la ligue 2,est à mon avis pour en faire le numéro 2.Cependant,une hierarchie est faite pour étre bousculée,donc de N 2,on peut vite passer à N 3 et vice-versa.
- dalla favera
- Idole du stade
eTG FC Fan a écrit:Pour moi il faut chercher un gardien no2, Durand est un gardien moyen de National et n'a clairement pas l'etoffe d'un gardien de L2!!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...

En même temps avec ton pseudo, t'as peut-être pas vu beaucoup de matches de lui...
Parmi les meilleurs gardiens du National, il a largement le niveau pour la Ligue 2.
Si Laquait nous a fait gagner des points cette saison, depuis que Yo Durand est au club, ça se compte par dizaines.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:eTG FC Fan a écrit:Pour moi il faut chercher un gardien no2, Durand est un gardien moyen de National et n'a clairement pas l'etoffe d'un gardien de L2!!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...![]()
En même temps avec ton pseudo, t'as peut-être pas vu beaucoup de matches de lui...
Parmi les meilleurs gardiens du National, il a largement le niveau pour la Ligue 2.
Si Laquait nous a fait gagner des points cette saison, depuis que Yo Durand est au club, ça se compte par dizaines.
En plus du talent, Yo est un grand bonhomme avec un mental de fer, qui sait soutenir ses coéquipiers et dont la présence a de l'impact dans le vestiaire. Le mettre 3e gardien et des matches comme Amiens, on ne les gagne pas.
-
netoine - Attaquant
D'autant plus que jeter durand au moment où on rentre dans le professionalisme alors qu''il a été l'un des derniers à avoir un contrat fédéral à l'époque, se serait quand même du foutage de gueule. Le club s'est assez foutu de sa gueule en CFA, on lui doit bien ça.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Qui a dit que le club allait jeter DURAND?La saison prochaine,il sera toujours au club avec un contrat pro.Pour la durée,voir TROTIGNON.
- dalla favera
- Idole du stade
Ce qui se passe avec Borel aujourd'hui se passera avec d'autres à l'avenir
-
Romain - Equipe des modérateurs
Encore certains qui vivent dans le passé!!!! c'est triste!!!!!
J'ai vu tous les matchs à domicile cette saison et je peux le repeter: il n'y a aucune comparaison entre un Laquait et un Durand!!! maintenant si c'est pour avoir quelqu'un sur le banc qui fait uniquement du "psychologique", je ne vois pas trop l'interet a long terme!!! je suis sur qu'il a eu un certain impact en dehors du terrain cette année , mais sur le terrain malheuresement c'est pas quelqu'un qui va etre "decisif"!!! et je n'ai pas dis qu'il devait partir, loin de la....c'est sur que son charisme et son vecu peuvent etre tres benefique pour vehiculer un certain message... Mais en tant que Numero 3! Bien sur la hierarchie est faite pour etre bousculer! donc on verra bien les qualités du numero 2...mais faut etre realiste: IL N'A PAS LE NIVEAU L2!!!
J'ai vu tous les matchs à domicile cette saison et je peux le repeter: il n'y a aucune comparaison entre un Laquait et un Durand!!! maintenant si c'est pour avoir quelqu'un sur le banc qui fait uniquement du "psychologique", je ne vois pas trop l'interet a long terme!!! je suis sur qu'il a eu un certain impact en dehors du terrain cette année , mais sur le terrain malheuresement c'est pas quelqu'un qui va etre "decisif"!!! et je n'ai pas dis qu'il devait partir, loin de la....c'est sur que son charisme et son vecu peuvent etre tres benefique pour vehiculer un certain message... Mais en tant que Numero 3! Bien sur la hierarchie est faite pour etre bousculer! donc on verra bien les qualités du numero 2...mais faut etre realiste: IL N'A PAS LE NIVEAU L2!!!
- ETG FC Fan
- Coupeur de citrons
Il a joué au servette quand même...
C'est évident que Laquait a des qualités techniques bien meilleures que les siennes et que sa venue a grandement contribué à la montée.
Après tout ce que Yohann a fait pour le club, je trouverais "salaud" de le faire jouer en DH.
C'est évident que Laquait a des qualités techniques bien meilleures que les siennes et que sa venue a grandement contribué à la montée.
Après tout ce que Yohann a fait pour le club, je trouverais "salaud" de le faire jouer en DH.
-
netoine - Attaquant
Il faut rappeler qu'on ne parle pas du fait d'être le gardien n°1 (pour ce poste, Laquait a confirmé sur le terrain les espoirs qu'il donnait sur le papier) mais n°2... c'est à dire pouvoir assurer l'intérim en cas de coup dur, pour un ou plusieurs matchs. Durand l'a fait chez le leader du national cette saison, il doit pouvoir le faire chez un néo-promu en L2.
De toute façon j'imagine qu'il y aura mise en concurrence entre Durand et la future recrue, pour le poste de n°2...
Quant à Borel, il est officiellement dans un placard, il faut gérer le fait qu'un agent plus malin que les dirigeants de l'époque ait bien négocié son contrat...
De toute façon j'imagine qu'il y aura mise en concurrence entre Durand et la future recrue, pour le poste de n°2...
Quant à Borel, il est officiellement dans un placard, il faut gérer le fait qu'un agent plus malin que les dirigeants de l'époque ait bien négocié son contrat...
-
stbaurl - Attaquant
eTG FC Fan a écrit:Encore certains qui vivent dans le passé!!!! c'est triste!!!!!
c'est pas quelqu'un qui va etre "decisif"!!!
C'est clair que toi, tu peux pas trop parler du passé... un passé de 8 mois.
C'est vrai que Durand n'a pas été décisif à Reims où même contre Créteil.
Quand on n'a pas d'arguments, vaut mieux s'abstenir, ça évitera d'écrire des énormités.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
78 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC