remardin a écrit:cette fois l'entraineur a perdu toute sa lucidité sortir Koné et laisser la doublette Sorlin Barbosa c'est ..je n'ai pas les mots
Il y a lontemps qu'il la perdue sa lucidité.
remardin a écrit:cette fois l'entraineur a perdu toute sa lucidité sortir Koné et laisser la doublette Sorlin Barbosa c'est ..je n'ai pas les mots
remardin a écrit:Quelqu'un ici croit que notre jeu est supérieur à Sochaux Ajaccio ou Va mais c'est la cata on fait que des passes en retrait à 2 à l'heure aucune construction
DahutGoofy a écrit:Vivement le retour d'Erhet et B3D.
DahutGoofy a écrit:2 promus dans le top 5 du championnat, c'est beau la ligue 1
DahutGoofy a écrit:Vindeus a écrit:Mine de rien, on a quand même autant de points que y'a 2 ans à la 11e journée (et plus que l'an dernier au bout de 11 journées), c'est déjà ça.
C'est vrai mais je crois pas que l'on est pris autant de but, les scores étaient plus serrés il me semble. On est bien plus faible.
payot a écrit:remardin a écrit:cette fois l'entraineur a perdu toute sa lucidité sortir Koné et laisser la doublette Sorlin Barbosa c'est ..je n'ai pas les mots
Il y a lontemps qu'il la perdue sa lucidité.
dalla favera a écrit:DahutGoofy a écrit:Vivement le retour d'Erhet et B3D.
Parle pas d'ERHET,il s'est fait tailler toute la saison dernière sur le forum
Hans Taupeman a écrit:et Guimgamp qui gagne 2-0 contre Rennes qui nous ont battu à domicile![]()
c'est loin d'être gagné ce prochain match
DahutGoofy a écrit:On a pas fait Fanny, c'est déjà bien
DahutGoofy a écrit:Hans Taupeman a écrit:et Guimgamp qui gagne 2-0 contre Rennes qui nous ont battu à domicile![]()
c'est loin d'être gagné ce prochain match
EAG ne sont pas très bons à l'extérieur mais c'est vrai c'est pas gagné.
DahutGoofy a écrit:On est virtuellement 15ème à 2 points du premier rélégable;
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités